The Joy .
"Haar Bordel ! J'ai explosé "
Content de voir que ça fait rire.
Sur facbook c'est un succès aussi
Ouais j'ai cité plein de truc dans mes redac mais j'aurais pas pensé à pokemon.
Dans mes écriture d'invention je donne plein de noms bidons.
Le dernier étant Robert-Jean-Eudes
J'ai citer "Terminator" et "Les temps modernes" (film culte avec Charlie Chaplin) dans le même devoir de français.
2 films qui n'ont à priori rien en commun, mais c'était sans compter sur mon esprit louche.
C'était un sujet sur les robots, ce qui comprend aussi bien les cyborgs que les machines industrielles.
J'ai même trouvé le moyen de mettre une référence à la bible.
Un truc du genre: la machine est à l'image de l'homme comme l'homme est à l'image de Dieu.
(en parlant des robots humanoïdes)
Le sujet traitait de la peur qu'inspire les robots car ils deviennent trop performants.
A cette occasion, j'ai cité Terminator car c'est l'exemple le plus connu et c'est le premier film où on voit des robots méchants. (officiel) C'est donc ce film qui a instauré la peur des robots.
Sinon on peut citer d'autres exemples comme Matrix, Blade Runner, Armitage... mais ils sont moins connus.
Les machines industrielles ont également été craintes car elles modifiaient le travail des hommes. Le film de Chaplin est le plus connu à ce sujet et en plus c'était l'année où le film a été remasterisé.
Tout çà, c'était lors de mon sujet de BTS, c'était risqué.
Mais, çà a payé: 16/20 D'habitude, j'avais 11/20 en français.
Viktoo me dit aps que t'as laisser crever des personnages ? -_-
Mon dernier prénom était Jack Cayman (le bourrin dans Madworld ).
Bonjour.
Sinon, pour tes exemples, il y a aussi I-Robot
"J'ai citer "Terminator" et "Les temps modernes" (film culte avec Charlie Chaplin) dans le même devoir de français.
"
Moi yavais un passage sombre j'ai parlé de 2012
Et moi, j'ai du citer Les Fausses Confidences de Marivaux et Phèdre de Platon dans ma dernière dissert'.
Et bientot, je vais pouvoir rajouter Verlaine.
Vive les livres pourris que je suis obligé de citer.
Encore citer Bioshock (l'homme choisit, l'esclave obéit ; un temps pour vivre, un temps pour mourir, un temps pour bâtir, un temps pour mourir, toussa) en philo
Et je l'ai fait dans un de mes devoirs avec pour thème "la liberté et ses facettes" . La prof avait surkiffée ce passage et m'avait demandé où j'avais trouvé ça.
D'accord les gars qui cites des citations de jeux video quoi
Bioshock c'est plus qu'un jeu vidéo, c'est un des seuls jeux qui a compris la capacité folle du jeu vidéo : simuler un univers fictif/réel de manière crédible en rajoutant des thèmes philosophiques.
Si Assassin's Creed était moins machinéen, ça l'aurait été aussi, les reconstitutions du passé
neolyn
Posté le 26 janvier 2013 à 17:18:13
"Viktoo me dit aps que t'as laisser crever des personnages ? -_-"
ça dépend
Crever crever, ou juste foutu par terre en attendant que j'appelle la (jolie) médic' ?
Parce que dans le premier cas, non.
Dans le second...
Là j'vais me battre dans le désert ça a l'air cool
Ce jeu est dantesque.
Traduction de mon VDD pour les germanophobes "Je n'aime pas la philo, c'est trop compliqué" avec quelques fautes je crois.
+1
J'ai pas assez d'argent mais j'ai toujours voulu testé Bioshock.
Faudra que tu le fasses, mais en l'explorant à fond. Le genre de jeu si complexe que tu saisis tout la seconde fois que tu le fais.
Comme le Trône de Fer ?
"Faudra que tu le fasses, mais en l'explorant à fond. Le genre de jeu si complexe que tu saisis tout la seconde fois que tu le fais. "
Il est sur ma liste mais c'est pas pour l'instant
Bioshock 2 vos le coup aussi?
Ouais, il est meilleur objectivement, mais on perd le plaisir de la découverte de Rapture, ça reste un super jeu.
Le 2 perd quand même coté persos, avec ce grand malade de Sander Cohen, le pragmatique Andrew Ryan et ce cher Atlas qui animaient bien le jeu .
Apparemment le boss final est bien moisi,