Il faut les laisser en vie.
Tue-les.
https://dl.dropbox.com/u//u/9197067/SX4P01/SX4P01-5.png
Le pouvoir de Dolphin
C'est quoi ce jeu?
Xenoblade, en joli.
Ah!
C'est beau, mais émulateur quoi
Et pour un jeu aussi ouvert, Xeno tient bien la route hein
Emu de Xeno modé sur les graphismes joué avec une manette de 360, c’est du propre monsieur! Et bien la sceen dans la dernière zone du jeu avec Seven dans l'équipe?
En NG+ qui plus est.
Et putain l'émulation, pour les bons jeux c'est le mal !
Et oui, really, Welkin et Alicia, parce que j'trouve qu'ils sont trop mignons. Voilà.
Quel est le problème de l'émulation si on a acheté le jeu ?
(et au passage acheter un jeu d'occasion ne rapporte pas un sou aux développeurs, comme le piratage )
https://dl.dropbox.com/u//u/9197067/SX4P01/SX4P01-5.png
Dommage qu'il ne rende pas les personnages meilleurs, ton Dolphin.
L'émulation permet de moder un jeu facilement, ou de se procurer facilement des jeux difficilement trouvables. Sans oublier que jouer a une version émulée d'un jeu que l'on possède est légal
Si on le possède ouais, mais sinon c'est du vol pur et dûr.
Ouais, mais l'occasion c'est cool parce qu'a oins tu payes, éditeur ou pas.
J'ai acheté mon Xeno neuf, j'achèterai mon FE13 neuf.
Ils ont intérêt à construire une énorme prison pour accueillir les millions de gens qui émulent sans avoir le jeu.
Ces gens devraient avoir honte, surtout quand c'est un très bon jeu, ils saccagent totalement le boulot des développeurs, c'est honteux.
Bah écoute, certains ne sont pas blindés de fric hein
Et puis on va pas dire que les devs gagnent peu...M'enfin y a beaucoup de jeux que j'ai fait en ému que j'ai finalement acheté voir que je compte acheter
Je suis pas non plus blindée de fric, mais je n'utilise pas d'émulateur, question de respect vis-à-vis des créateurs du jeu. Et je déteste jouer sur un ému, je l'ai déjà dit, mais je trouve que jouer sur un PC gâche mon plaisir de jeu.
Et les développeurs ne sont pas tous de la taille de Square Enix ou Nintendo, certains doivent fermer leurs portes justement car des gens piratent leur jeux et qu'ils tombent en faillite.
Psycho Les jeux qui n'ont pas été traduits, c'est une autre chose, là le piratage est plus compréhensible. Et si tu avais acheté FE7, ben tu peux tout à fait le pirater, c'est pas comme si tu ne l'avais pas payé, vu que tu l'as perdu.
"Je suis pas non plus blindée de fric, mais je n'utilise pas d'émulateur, question de respect vis-à-vis des créateurs du jeu. Et je déteste jouer sur un ému"
Mince tu pourra jouer à mon h*ck.