Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Blabla général
MoahRikunel
Niveau 29
04 décembre 2013 à 15:55:23

:spoiler:

Si tu lui donnes les bons poissons, il survit et te donne le poisson

:spoil:

MoahRikunel
Niveau 29
04 décembre 2013 à 15:55:55

Mayrde balise loupée

:spoiler:

Lakuzas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:56:39

:spoiler:

Donc il peut mourir, ce que tu sais pas forcément en commençant le jeu.

:spoiler:

Leviator-shiney
Niveau 13
04 décembre 2013 à 15:57:11

Ravail :d) J'ai toujours un complexe d'infériorité quand je suis seule alors je fais rien ... :(

Seo le troll :d) Pourquoi tu me parles de Phoenix Wright ? Contrairement à FFVII ce n'est PAS un jeu culte et tu devais être le dernier mec de France à ne pas savoir cette fameuse mort. Faut arrêter de rager un peu car c'est devenu un faux spoil avec le temps tellement que voir un personnage principal crever définitivement c'était du jamais vu à l'époque. Quand je dis culte ça regroupe pas tout les bons jeux mais ceux que tout le monde connaît et puis si t'es pas content t'avait qu'à pas regarder sur internet car c'est l'antre du spoil, fin.

Lakuzas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:58:47
  • Chrono Trigger tousse au fond de la salle. *
Lakuzas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:59:49

Ah et puis, il est pas censé deviner qu'il y aurait du spoil de FFVII sur le forum d'un FE.

[JV]Seoxys
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:04:21

Ah pardon Levia, c'est vrai qu'on est sur un forum de FF ici... :-(

Et depuis quand PW est pas une saga culte plz ? Son scénar' génial ainsi que ses personnages sans oublier sa durée de vie et son gameplay en font une saga culte j'te signale. Surtout que sans quoi, il serait pas sur 3DS.

Puis merde, on est sur le forum de FE ici, tu me parles de "ouin t'avais qu'à pas aller sur Internet" BORDEL, ON EST SUR LE FORUM DE FE. Kessjevé deviner que on va spoiler FF ici ?! :fou:

'tain mais c'est bon, arrêtez de justifier votre spoil quoi merde, il est comme un autre, c'est pas spécial, un spoil c'est connard, et celui là AUSSI.

Que je sois le dernier mec de France à le savoir mais je m'en Falchionne la Swanchika, c'est parce que vous dites TOUT LE MONDE, OR NON, PAS TOUT LE MONDE. J'en suis la preuve + vous êtes pas allés voir CHAQUE ÊTRE HUMAIN DE FRANCE pour OSER affirmer ça...

Leviator-shiney
Niveau 13
04 décembre 2013 à 16:04:38

Le perso meurt DEFINITIVEMENT dans Chrono Trigger ? :) :)

Et osef qu'on soit sur le forum d'FE13 tout le monde le sait qu'on parle plus du jeu depuis 6 mois sur le blabla.

Lakuzas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:04:53

Oui. :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
04 décembre 2013 à 16:05:09

Falchionner la Swanchika :oui: :ok: GG Seo :noel:

Ravaildisney
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:06:54

Je viens de me rendre compte de pourquoi j'avai chaud chez moi: j'avais laissé les plaques allumé.... BOULAY!

Bref, je go à la fac, j'ai du taff!

A ce soir pour FE4 :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
04 décembre 2013 à 16:07:16

A plus Rivalle :noel:

[JV]Seoxys
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:08:03

"Et osef qu'on soit sur le forum d'FE13 tout le monde le sait qu'on parle plus du jeu depuis 6 mois sur le blabla. "

ça justifie aucunement le spoil.

Vous osez me parler de mauvaise foi et me péter les burnes à certains moments, mais si c'est pour que quand vous spoilez comme ça on ne dise rien, ça le fait moins je trouve.

Leviator-shiney
Niveau 13
04 décembre 2013 à 16:08:57

Ah oui Phoenix Wright est un jeu tellement culte qu'il sort traduit et en version boîte, c'est vrai désolée. :oui:

Lakuzas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:10:27

Sauf que c'est cool qu'AA5 ne soit pas traduit + c'est pas ça qui rend un jeu culte ou non.

[JV]Seoxys
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:11:00

Ah mais ouais, forcément, quand on peut se procurer le FF qu'on me spoile magiquement de partout comme par magie, même le faire apparaître dans ma main comme ça, c'est sûr que tout le monde connaît. :-(

Leviator-shiney
Niveau 13
04 décembre 2013 à 16:13:55

«Sauf que c'est cool qu'AA5 ne soit pas traduit»

C'est vrai, c'est cool ne sortons pas le jeu en Europe tant qu'on y est ! :)

Et un jeu culte est un très bon jeu ET un jeu ultra populaire. J'ai jamais cherché pour la mort d'Aerith que j'ai déjà vu ça sur Youtube. :)

Lakuzas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:14:48

Et pourtant. :hap:

Non, c'est cool, le procureur aurait pu s'appeler Jacques.

ORBE
Niveau 27
04 décembre 2013 à 16:15:44
[JV]Seoxys
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:15:51

Tu comptes comprendre que tu brasses du vent depuis toute à l'heure ? Que tu tentes de justifier un spoil ? De justifier l'injustifiable ? Enfin, ça te traverse pas l'esprit ? Non ?

Je peux appliquer ce que tu dis pour Shingeki No Kyojin, il m'est déjà arrivé de voir des vidéos sans avoir à les taper sur YouTube... :pf:

Surtout que SnK se veut culte ET populaire.

Sujet : Blabla général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page