Je connais pas perso!
[Comme si ce DLC n'était pas assez fumé]
Ravail Bah, ça sert à donner de l'XP infini aux unités utilisant le Baton.
Réaliser le glitch des Ensevelis dans le DLC "l'Ombre de l'EXPloit" :
-Déjà, avoir une bonne tonne de Baton Secours.
-Si l'unité à XP à pas beaucoup de Defense, prendre une unité avec le skill "Liens".
...
Je sais pas trop comment l'expliquer, peut-être que je devrais faire un screen, mais pas sur que je puisse.
"donner de l'XP infini aux unités" =/= une bonne tonne de Baton Secours.
Donc c'est pas à l'infini.
En tout cas, ça donne des tours infinis.
Voilà, et avec le screen !
Voilà.
Si on les mets à cet endroit, les Ensevelis ne feront pas demi-tour et attaqueronts(faut désarmer nos unités aussi).
Si Chrom est là, c'est pour que Miriel ai toujours le Convoi à portée pour avoir des Secours(presque) infinis(enfin, ceux du convoi) et si il y a une unité derrière Miriel, c'est pour que Secours remette toujours Chrom au même endroit.
"Pourquoi tu inverses pas Chrom et l'unité derrière ?"
Bah, ça change pas, et puis, ce qui est mieux si je les places comme ça, c'est que le première cible de Secours, c'est Chrom, donc, il suffit d'appuyer sur A.
Après, on peut toujours désarmer un adversaire si on a pas le DLC, mais c'est long à mettre en place.
Pourquoi ne pas tout simplement entourer un des Ensevelis (vu qu'ils ont pas Passage) et faire ton truc à côté ?
Orbe j'aime la vidéo que tu as posté
Ah ouai... Mais c'est nul ça en fait
ça marche mieux sur le DLC qui étaitt gratuit (plus son nom), tu tues tout les ennemis sauf le boss, et tu spams les secours...
Putain, ce matin, j'me suis pris un wombo combo of d34th dans le métro.
Métro plein a craquer + mon sac coincé dans les portes + le métro qui s'arrête entre 2 stations.
Jerry Yish.
Putain j'ai vraiment fait un truc ignoble en stop-motion cette semaine.
Kuro Quoi donc ?
Wesh le peuple
Y'a mon conseil de classe en ce moment
Yop Moah /
J'viens de croiser un des boss de la demo.
Il est mort en un tour.
J'ai 6,11 de moyenne en mercatique. La chose qui vaut 12 coefficients au bac .
Tu es dans la merde.
C'est parce que j'ai eu 2/20 à la première étude de cas et 4/20 au premier TD. La depuis je fais qu'augmenter.
Bonne chance à ceux qui passent leurs conseils now.
Yish T'es quiiii ?
JE. FLIPPE
tout le monde.
Moi aussi conseil de classe en ce mom'