http://serenesforest.net/fe8/axe.htm
http://serenesforest.net/fe6/axe.htm
10 de précision en moins, le plus souvent...
Toutes les haches sont pas précises du tout. Un guerrier qui tourne entre 50 et 60 dé précision contre des ennemis lambdas, v'là la daube.
(et puis au rang S on a +5 en précision dans FE7 et 8, contrairement à FE6)
Forde Ouais, et vu qu'à la fin c'est du massacre de monstres en règle...
"Perso je le prendrai si je trouve une 3DS dans mon jardin ou dans une poubelle du coin."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-983683-1-0-1-0-hs-le-prochain-fire-emblem.htm#message_983689
Je suis en train de faire de faire FE6 en mode suici... euh survie.
J'en suis à la mission 8x.
Pas trop de victimes pour l'instant:
Marcus: bien content d'être débarassé de lui
Saul: un prêtre en moins, c'est pas grave
Thany: les pégases ne font pas long feu en général, adieu mission 20Ax
Lilina: adieu Gonzalez
Sue: adieu Sin et mission 20Bx
Bref, pour l'instant tout va bien. Tant qu'il me reste au moins 10 unités pour finir le jeu.
Y'aura une possibilité de prendre les anciens persos...
http://fireemblem.wikia.com/wiki/SpotPass
Soren
Black Knight
Sephiran
Ike
Zihark
Ashnard
Edward
Brom
Ogma
Merric
Nabarl
Leif
Eliwood
Hector
Matthew
Linus
Loyd
Nergal
Jaffar
(Yaura pas Erk )
Ephraim
Lyon
Hardin
J'ai hâte que le jeu sorte, je dépenserais mes économies sur ses futures DLC
Effectivement, peut-être que je suis trop lente je sais pas... En tout cas j'ai toujours pas réussi à tuer ce maudit koala, je dois être nule
Castlevania, en revanche, je le prendrai peut-être, j'avais jamais essayé cette série mais la démo m'a bien plus, à voir si je serai pas trop à sec après ma prochaine commande ( qui devrait contenir FE 13 et Tales of Graces F )
Roxy Prends plutôt Order of Ecclesia si tu veux un Castlevania
Vous êtes comiques mes amis
L'épée longue et lente? Non tu sais pas jouer. Tu ranges ton armes dès que t'as tapé en toute logique pour te déplacer sans compter les roulades et saut d'esquives. L'arme frappe assez vite. Après c'est sur niveau vitesse les doubles lames ou épée&bouclier sont devant.
Roxy C'est normal moi même j'ai mis presque 10 minutes pour buter le lagombi je textotais en même temps d'un côté, la caméra est à chier comparé aux autres (PSP/Wii) parce qu'elle se fait sur le tactile. Sauf que, MH3U est fait pour être jouer au circle pad pro qui est INDISPENSABLE!!!!!! , même moi le truc au tactile m'a fait galérer. Et pour les nouveaux c'est normal de galérer, normalement tu commences pas le jeu directement contre un boss.
Par contre le Lagombi est une vrai daube
Je l'ai battu en pas dix minutes sans bourriner, et textotant...
Forde Sauf que le monstre est indiqué sur la carte donc pour pas le voir...
A part si t'as testé le plesioth j'ai pas encore fait cette démo je peux pas dire
Beaucoup de gens sont sur Phoenix Wright en ce moment ! J'ai terminé le 1 avant-hier et j'ai commencé Justice For All hier! J'adore, vraiment même si je trouve que parfois c'est tiré par les cheveux et que la transition jeu/ jeu 2 est ratée ...
J'adore Maya .
Y a un film de Takashi Miike portant sur le jeu !
Je peux créer le master cdv ?
Effectivement, peut-être que je suis trop lente je sais pas... En tout cas j'ai toujours pas réussi à tuer ce maudit koala, je dois être nule
C'est normal, tu viens de commencer le jeu. Moi aussi au début je galérais comme un porc, quand je pense que je me faisait battre par un Kut-Ku...
Psycho Osef
En terme de vitesse ça fait :
LS > DS > SnS > LF > Lance > Corne de Chasse > Marteau > GS
En terme de Puissance ça doit faire :
GS > Marteau > Lance > Corne de Chasse > LF > LS > DS > SnS
C'est des estimations faite par moi, pas du tout professionelle
Coté puissance à part les deux premières ou je suis sur que c'est bon j'en sais rien. Par contre coté vitesse c'est DS > SnS > LS...
Idem que vous, Roxy c'est normal de galérer, dis toi ton Koala même avec la caméra merdique il me touche pas (jimagine pas avec le circle pad alors) et je le pulvérise sans problème, alors que tu me l'aurais mis quand je commençais j'aurais galéré
D'un côté MHFU est plus dur
les felyns
De magnifiques cuisiniers qui savent servir de plat principal pour les monstres afin de nous donner un bon angle d'attaque. On nous lancer des bombes quand le monstre est sonné.
[Emotions]
Posté le 23 février 2013 à 18:52:40
Oui.
[Emotions]
Non.
[Emotions]
Noui.