Je n'ai jamais joué à un sonic (honte à moi. ) mais je ne pense pas qu'il ait une épée
J'ai kiffer Fox alcoolique
Par contre toujours une haine incroyable pour le villageois
Faut arrêter de mettre des barillets sur des blasters.
Le blaster a été remplacé par un revolver (un Taurus Raging Bull plus ou moins, si tu veux tout savoir) avant le debut du jeu.
Villageois mode Overkill Toujours ON
Si ce n'est que c'est triste pour un Plombier et un Loup, actuellement, mes petits favoris sont toujours là ( Ceux toujours en vie, cependant )
Pit et Fox en vie Gdtm heureux Villageois crèvera et la plupart des personnages souffriront
Toujours aussi bien, continuez comme ça
non mais villageois ou le perso le moins charismatique de tous les temps qui passe en mode berserk quoi
la sweeeettttt hihi
j'adore ta fic elle est enormissime j'attends chaque chapitre avec impatience
bonne continuation
bouuhhhh ya plus riiiieeen pas cool
Bah j'ai pas que cette fic dans ma vie hein xD
Donc tkt la suite arriva, mais pas aujourd'hui
Comment ça "pas aujourd'hui"?
Nan mais ça va pas ça!
Moi je veux tout, tout de suite!
Pas de soucis faroria! j'imagine bien que ta pas que ça dans ta vie sinan cela souleverais un problème psychologique important et un manque de vie socio-professionnelle rare mdr ;)
en tout cas moi j'attends chaque chapitre avec impatience et je pense que tu privilégie la qualité à la quantité
N'empêche je suis là depuis le deuxième jour de la Fic, le 20 juin, j'ai pas du souvent suivre aussi assidûment une fic comme ça
Can we hope a sweet? J'suis accro moi
L'effet de manque se fait ressentir
La tristesse.
J'up
Enfin le nouveau chapitre !
Pour commencer je tiens à m'excuser du temps qu'il a mis à arriver, en plus c'est une mort peut-être trop douce. Et il n'a pas été corrigé, je m'excuse donc aussi des éventuels fautes bien disgracieuses
Enfin bref vous me direz ^^ bonne lecture !
Chapitre 14 : Loyauté
Shulk et Sheik s'étaient dirigés vers la forêt et se reposaient un peu dans une clairière. Cette dernière était cernée de hauts sapins aux feuillages sombres et aux troncs presque noirs, à leurs pieds il y avait bon nombre de buissons d'épines ou de taillis, parfait pour qu'un ennemi se cache. Pour le reste, il n'y avait que des hautes herbes, couchaient ci et là par le passage du duo. Ils étaient à découvert certes, mais ils avaient tout deux l'envie de se battre un peu. Même si Shulk n'était pas vraiment au meilleur de sa forme.
-Hé ! dit il en sursautant.
La sheikah se recula un peu, elle était occupée à changer le bandage du blond mais apparemment ce dernier ne supportait pas de l'avoir aussi serré.
-Ce que tu peux être douillet, soupira-t-elle.
Elle ne lui laissa même pas le temps de réagir qu'elle serra une dernière fois le noeud, arrachant un cri autant de surprise que de douleur à l'épéiste.
-Bordel, Sheik !
Pour toute réponse elle lui adressa un sourire moqueur. Shulk fronça les sourcils, en détaillant quelque chose. La sheikah pensa d'abord que c'était elle mais à l'instant d'après Shulk la poussa au sol en se jetant lui aussi à terre.
Sheik entendit une espèce de sifflement et sentit un déplacement d'air au dessus d'elle. La jeune femme se retourna pour voir un disque de métal qui avait tranché l'herbe et s'était planté dans le sol.
-C'est quoi ça ?
-Pas la moindre idée, répondit Shulk en se redressant légèrement et en armant Monado.
Sheik porta elle aussi les mains sur son arme, elle en garda une autre sur son carquois, occupée à fixer les fourrés à la recherche de leur adversaire qui ne resta pas plus longtemps tapis dans l'ombre.
Le trio était dans la plaine et marchait depuis un moment désormais. Marth tenait à voir le reste de l'arène, puis, quitte à croiser quelques combattants.
Daraen marchait derrière le duo, la tête basse, il levait néanmoins un regard hésitant vers eux. Peach discutait tranquillement avec son souverain mais ne manquait jamais une occasion de fusiller le stratège de ses yeux saphirs.
Le temps que le stratège avait passé avec le souverain, il avait fini par bien s'attacher à lui, sûrement trop estima-t-il car il venait presque à espérer que Marth meurt de la main d'un autre plutôt que de la sienne.
Le roi se montrait très protecteur que ce soit avec lui ou Peach, le monarque s'assurait toujours que tout allait bien. Dès que Daraen montrait un léger signe de fatigue, le roi optait pour que tout le monde se repose.
Ce n'était pas au goût de la princesse, elle reniflait dédaigneusement dès que son roi faisait quoi que ce soit en rapport avec Daraen. Peu habituée à voir son bon serviteur choyer quelqu'un d'autre qu'elle.
Pour le moment, ils étaient de nouveau sur la route. Marth avait aussi le sourire facile, et c'est avec ce même sourire doux qu'il se tourna vers son descendant.
-Au fait, tu ne m'as pas dit...Est ce que tu sais avec qui je termine ma vie ?
"Oh la question à ne pas poser " pensa Peach en s'arrêtant. Daraen prit soin de mesurer sa réponse, il valait mieux éviter de dire une incohérence.
-Si je peux me permettre, je pense qu'il vaut mieux ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait, répondit simplement le stratège en espérant que l'homme n'insiste pas.
Marth acquiesça, apparemment assez déçu même s'il avait déjà selon lui sa réponse. La princesse se détendit un peu et Daraen lui adressa un sourire narquois. Il n'avait pas aimé la manière dont elle jouait avec l'amour de roi.
Pit et Mario continuaient d'errer dans l'arène, voilà que maintenant ils avaient perdu leur objectif. Sonic était mort, tant mieux, mais que faire maintenant ? Et qui traquer ?
Ils avaient décidé de longer la forêt, en cas de besoin ils pouvaient se cacher au couvert des arbres. L'ange gardait son arme dans sa main valide, il n'arrêtait pas de refaire de légers coups dans le vide, comme pour s'habituer à n'utiliser qu'un seul bras.
-Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est frustrant, dit il les dents serrées.
-Je peux savoir en quoi ?
-Je dois me concentrer pour faire au minimum un combo, d'habitude c'était avec deux armes, avec une ça change tout...
-Tu dramatises pas un peu ?
Les yeux océans de Pit se posèrent sur son allié, ce n'était pas lui qui devait changer ses habitudes de combat.
-Face à un adversaire je...
-Face à un adversaire, l'instinc de survie, ton expérience et ton intuition prennent le dessus, trancha Mario. Tu sais te battre que je sache, alors cesse un peu de déprimer.
Marth était parti pour explorer la forêt quand il remarqua deux silouhettes : le plombier et l'ange qui eux aussi avait apparemment repéré le groupe.
-On devrait partir, suggéra Daraen qui venait de se positionner à la hauteur du roi.
-Partir ? Donc tu veux fuir comme un lâche ? On est trois ils sont deux, la question ne se pose même pas, coupa Peach.
-Éviter le combat me semble la meilleur chose à faire, et que je sache, ma dame, ajouta-t-il comme une insulte. Vous n'avez pas l'air d'être du genre à lever le petit doigt, alors en combat...
-Taisez vous ! coupa le monarque. Attendons, ça sera à eux de choisir. S'ils attaquent, nous attaquerons, s'ils veulent éviter le combat, nous en ferons de même.
-C'est idiot, renifla Peach. Si nous attaquons directement nous aurons l'avantage.
-Et on passe pour des meurtriers, ingénieux, coupa Daraen avec un rictus sombre.
-Ils attendent, fit remarquer Pit qui pressa le pas.
-Tu penses que c'est un piège ? Ils n'ont pas leurs armes en main.
-Il n'y a qu'un moyen de le savoir...
Le duo aurait pu prendre la fuite et privilégier la sûreté des bois mais repérés par les trois autres, Mario avait estimé qu'ils se seraient fait vite rattraper et qu'il était trop tard pour tourner les talons. De plus, les trois n'avaient pas l'air vraiment dangereux, il fallait seulement rester à distance respectable, et espérer que le combat serait évitable.
Mario et Pit s'arrêtèrent devant le trio. Personne ne savait comment réagir mais le roi prit vite les choses en main.
-Écoutez, si vous ne souhaitez pas le combat, nous non plus...
-Tu vas nous faire croire ça ? coupa l'ange, suspicieux. Dès qu'on aura le dos tourné, il est sûr que vous allez en profiter.
-Si on voulait se battre on l'aurait déjà fait, nous sommes plus nombreux que vous.
-Le nombre ne vous avantage pas pour autant, reprit l'ange.
Le plombier émit un soupir, le combattant ailé était tout sauf un diplomate. Une tension régnait entre les adversaires ; la méfiance, dûe à ce jeu sordide, triomphant sur le reste. Si Daraen préférait rester en retrait et voir les événements grandir. La princesse, quant à elle, échafaudait déjà son plan. Il fallait qu'un combat ait lieu, que le stratège y passe d'une manière ou d'une autre, et ainsi Marth n'écouterait qu'elle. Puis, si les adversaires n'avaient pas raison de lui, elle pourrait toujours rajouter de sa touche, dans la confusion, les accidents arrivent vite et Marth serait sûrement trop absorbé par son assaillant pour remarquer quoi que ce soit.
Le stratège observait Peach du coin de l'oeil, le sourire inquiétant qui tirait son visage le mit mal à l'aise. Elle avait quelque chose en tête, il en était certain. Seulement, pendant que le roi continuait de discuter avec l'ange qui avait ouvert ses ailes d'un air menaçant, Peach s'était rapprochée.
-Puis merde. Marth, fini de parler. On les tue et on passe à autre chose.
-On les tue et on passe à autre chose ? répéta Mario en s'avançant à son tour. Vraiment, les morts n'ont pas l'air de te rester sur la conscience.
-Et d'abord, vous mourriez bien avant nous, ajouta l'ange.
-Oh ! Donc tu veux te battre ? Amusant pour un estropié qui ressemble à un gamin de douze ans. Je ne pensais pas le chien de cette chère déesse si téméraire.
-Peach ! appela Daraen qui restait toujours en arrière.
-Qu'est ce que tu fais ? demanda Marth.
-Je me permets de donner mon avis.
Trop cool, Daraen mode J'vais-Tous-les-Buter La mort de Marth est la plus triste jusqu'à présent, BIEN devant Yoshi et Sonic Et merci d'avoir buté Peach, je l'attendais, cette mort, et surtout, merci d'avoir gardé Pit en vie Très bon chapitre, continuez comme ça, Viktoo et toi, j'aime de plus en plus
Ahhhhhhh enfiiiiiiiiinn ! Bon cadeaux de nouvel an !
Joyeuses année a tout les gens d'ici :D
+Excellent chapitre comme d'habitude, j'attends impatiemment la suite
Tu l'fais exprès tu l'savais que c'était Marth le seul que je voulais voir survivre
Tu l'a fait exprès j'le sais
Tu pouvais pas mettre une mort plus gore et violente à Peach ?
Enfin la sweet sinon