+1 VDD
Vik est en voyage, sachant qu'il doit corriger mes chapitres et me donner le feu vert...
Faudra attendre son retour qui sera pour dans quelques jours.
Mais c'est pas grave, voyons Nous sommes patients, tu le sais bien
...
Qui vient avec moi lancé l'opération *Récupération de l'Auteur de Fic de génie mais actuellement absent Viktoo* ? J'apporte les armes et l'hélico, qui s'occupe du casse-croûte et de trouver un nouveau nom d'opération moins pourave
...Dites le moi si je vais trop loin dans mon délire, soyez pas gêner
Viktoo reviens j'a besoin de t..... Reviens
Viktoo est actuellement perdu dans les affres de l'adolescence et le tourbillon de sentiments qui la caractérisent autant qu'il l'est en perfide Albion, mais il pense à vous.
Par contre, mon coeur me gâche assez le voyage, alors si vous pouviez éviter le kidnapping sauvage...
Au moins ça te changera les idées Cyrano
OK, mot d'excuse accepté, on se contentera d'un enlèvement volontaire
Bon, sans rire, bon petit voyage
Bon voyage et reviens vite
Bon séjour Viv'ment la suite, on t'attends impatiement
Cette fic est juste excellente, j'attends la suite avec impatience
Par contre, je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fais à Kirby
T'as massacré mon enfance putain
Ou es-tu Viktoo?
Dans ton
[Cette blague a été censuré par le Comité de Préservation de l'Humour Français (CPHF). Merci de votre compréhension.]
Pardon pour le retard qu'on prend, j'ai pas mal de trucs dans la tête en ce moment qu'ont pas de rapport avec la fic, et du coup j'ai pas le crâne à ça.
Mais je pense à vous.
Prends ton temps, on peut bien patienter un peu Sauf si le CPHF décide de passer à l'attaque, imaginez qu'ils sachent que je suis là ...
Trop d'impatience
Excellent comme toujours
Meta Knight vengera Kirby!
Juste, le psychopathe du jeu qui récupère les grenades, c'est pas un peu trop Kiriyamatesque ?
Bah il a plus les bombes de LC à cause de Zelda, du coup il a volé celles de Wolf.
Wolfy est mort? Ok, alors en tant que modo qui n'aime plus cette histoire, bah ça va chier pour tes fesses!
Luigi
F**k you Villageois
Sonic est mort.C'est DaDiDou qui a vengé Kirby.