Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [HS [Fic] Royal Smash
gdtm4
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:47:21

J'imaginais pas DU TOUT Luigi aussi balèze, c'est effectivement un allié de choix :ouch2: Avec ce splendide retournement( additionné avec un troisième Pokémon mort :hap: Tu as naturellement le droit de ne pas les aimer :hap: ), je vois surtout arrivé la Love Story de la Battle Royale qui va tourner au carnage :hap:

Bref, j'adore, comme d'habitude, même si je vais te fracasser le crâne avec le bâton de Luigi comme tu l'as suggéré, pas fort de façon à faire durer le plaisir :hap:

P.S. +1 suite au nombre de Canidé restant à son nombre actuel :hap: ( Même si il y en a un de moins depuis presque le début avec la mort de Lucario :hum: )

Dragonglory
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:21:40

À quand la sweet? :p)

Faroria
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:10:00

Pour maintenant la sweet :hap:
Nouveau chapitre un peu moins bon que les précédents je trouve, mais bon, bonne lecture :ange:

Chapitre 11 : Héritier

Sonic courait, toujours plus vite, comme si aucun obstacle ne se dresserait devant lui. L'annonce de Sakarai lui avait fait chaud au coeur mais il avait été néanmoins déçu, certes Ike était mort grâce à l'ange qui avait but chacune de ses paroles. Il aurait au moins espéré que Mario y passe aussi, enfin, il y avait déjà un idiot de moins et sans même qu'il lève lui même son petit doigt. L'hérisson avait fait trois morts en tout, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

En tout cas la plaine était presque dégagée, la forêt la bordait sur sa gauche. Sonic y risqua un coup d'oeil, il y avait tellement d'idiots dans ces bois que ça lui soulevait le coeur.

• ---*

Ah, cette arène et ces règles tout à fait prodigieuses, se battre jusqu'à la fin, autrement dit on pouvait tuer tout le monde comme bon vous semblait, magnifique. C'est ce que pensait le roi Dadidou, l'idée de pouvoir donner une mort peut-être originale, surprenante ou inoubliable, ça lui plaisait.

Avec son fidèle maillet sur l'épaule il recherchait un adversaire digne de mourir de sa main, enfin digne, peu importe ce qui passait, du moment que c'était vivant il allait se donner un plaisir de lui ôter la vie. Malheureusement, il n'avait croisé encore personne dans la plaine, alors quand une boule bleue fila dans sa direction, il n'allait pas rater sa chance.

Il arma son maillet sur le côté et chargea son coup. Le roi était pile sur la direction de Sonic et ce dernier regardait ailleurs, que demander de plus. C'était l'euphorie qui s'empara de Dadidou, campé sur ses jambes, de profil, son maillet prêt à la détente, il n'attendait plus que son projectile.

Et quand Sonic arriva à portée, trop vite pour freiner, et quand bien même, il n'avait pas remarqué le roi. Dadidou relâcha toute sa force dans son geste : le maillet fut flouté par la vitesse, il se fracassa sur le hérisson bleu avec des craquements secs et projeta le corps devenu soudain presque informe dans les airs. Le roi termina son geste bien ample, il garda son maillet en suspend sur son autre épaule et mit une main en visière pour observer le vol du hérisson.

Si seulement il pouvait voir l'atterrissage ! M'enfin, il s'offrirait ce luxe une autre fois. Sonic avait disparu à l'horizon, ça commençait bien, un tir quasi parfait. Ce n'était que le début pour le roi Dadidou et il comptait en faire voler bien d'autres.

• ---*

Marth s'était rapidement plié à la demande de Peach, elle avait prétexté une légère fatigue et son bon roi avait passé la nuit dans la plaine à ses côtés. Il ferait vraiment tout pour elle et la princesse le savait. Alors que le souverain partit un peu plus loin voir les environs, Peach s'était installée sous un arbre, méditant sur la suite des événements.

Daraen s'arrêta en voyant la princesse, elle était dos à lui, le regard apparemment perdu sur l'horizon. Le stratége avait remarqué Marth un peu plus tôt. Il caressa pensivement la garde de Falchion qui avait pris place dans son fourreau. Avec sa seconde épée et ses tomes, il était bien armé. Et Daraen comptait profiter de l'arme de Lucina.

La princesse avait entendu l'arrivée de l'autre, il ne s'approchait pas, un moment d'hésitation ? Quoiqu'il en soit, elle se leva calmement, se retourna et lâcha un pur cri d'effroi en se reculant.

Le sang du roi ne fit qu'un tour, il arriva auprès de sa belle plus vite que jamais, son épée jaillit de son fourreau et vint se pointer vers le stratége.

-Toi, ne bouge pas !

Daraen haussa les sourcils d'un air étonné, la princesse se rapprocha de Marth et se colla contre le dos du roi qui s'apaisa un peu à ce contact. Elle lança un regard venimeux au stratège par dessus l'épaule de Marth.

-Il a essayé de me tuer, souffla-t-elle.

Le stratège l'entendit, il l'ignora et après avoir pris soin de dévisager le roi, fit une profonde révérence qui laissa le duo surpris.

-J'aurais préféré que nous nous rencontrions d'une autre manière, dit Daraen.

Incompréhension totale pour Marth. L'autre combattant poursuivit :

-Je ne sais pas vraiment par où commencer... vous êtes le roi qui vainquît le dragon, celui qui maniait l'épée de légende Falchion.

En parlant le stratège avait dégainé sa Falchion d'un geste lent, presque théâtrale. Il la tint ensuite à bout de bras pour la faire briller dans la lumière. Le regard du lord alla de son arme à celle de Daraen, il essayait de contenir sa surprise, deux Falchions ?! C'était impossible.

-Comme vous pouvez le voir, j'ai moi aussi Falchion. Sakarai a choisi ses joueurs parmi différents univers. Dans le notre il en piocha plusieurs mais à des époques différentes. Roi Marth, je suis votre descendant. Mon épée en atteste.

Daraen posa un genou au sol et planta Falchion dans la terre devant lui, il conserva ses mains sur le pommeau et baissa la tête, attendant la réaction du véritable lord. S'il était sûr de ne pas être remarqué, il aurait sourit.

-Voila qui change beaucoup de choses, souffla le roi.

Alors que Marth s'apprêtait à rengainer son arme, la princesse arrêta son geste en posant une main sur le poignet de ce dernier.

-Que fais tu ?! Tu ne le tues pas ?

L'épéiste remarqua que Daraen se crispa légèrement, l'arme du noble retourna dans son fourreau malgré un léger cri de protestation de la part de Peach.

-Jamais je ne tuerai quelqu'un de ma propre lignée, justifia-t-il.

Marth s'avança ensuite vers le stratège et posa une main sur l'épaule de ce dernier.

-Si tu es mon descendant, tu es lord toi aussi. Je t'en prie, redresse toi.

Daraen obéit et leva les yeux vers le noble avec un sourire timide. La princesse le fusilla du regard, jamais Marth ne lui avait refusé quoi que ce soit, il se trancherait les veines si elle le lui demandait et il n'avait fallut d'un simple descendant se pointe pour que son lord l'ignore et refuse une de ses demandes.

Et la manière dont Marth réagissait devant le stratége, après l'avoir étreint, heureux d'avoir en soit quelqu'un de sa famille, il avait examiné Falchion. Ça révulsait Peach de le voir si enthousiaste.

-Sa lame s'est émoussée, remarqua-t-il.
-Le temps a fini par avoir raison d'elle, justifia Daraen. Elle m'est inutile mais j'ai tenu à la prendre dans l'arène, c'est un peu un souvenir du royaume.

Faroria
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:10:24
  • ---*

Pit et Mario avaient décidé de longer la forêt, la plaine sur la gauche leur permettait de repérer d'éventuels adversaires et les bois leurs offraient de quoi se cacher au besoin. Le duo progressait rapidement, animé par l'idée de se venger, de faire payer une mort.

La douleur avait un peu quitté l'ange, laissant place à une volonté sans faille, cependant le plombier restait proche de lui, de peur de voir son compagnon s'affaisser par faiblesse. C'était le silence qui les accompagnait, ils ne parlaient que peu et ce n'était jamais de longues discussions. Ils avançaient, ils allaient se battre, rien de plus.

C'est un son fort et mat, proche d'un coup de feu qui brisa leur trajet linéaire. Ils s'échangèrent un rapide coup d'oeil avant de se diriger vers le lieu d'où provenait ce bruit, un peu plus loin dans la plaine. Mario partit vite alors que l'ancien archer prenait son temps, lame en main.

Il emboita le pas du plombier en examinant le sol, ces gouttes rouges, du sang. Mario se tenait à côté du cadavre de Sonic, enfoncé un peu dans le sol, le choc avait projeté des esquilles d'os et du sang à plusieurs mètres à la ronde. Le hérisson était méconnaissable, Pit retourna le cadavre du bout du pied, déçut.

-Qui l'a tué à ton avis ?

Maria haussa les épaules, le corps était encore chaud, les os étaient en miettes.

-Vu l'état de Sonic, je le considère comme un ami, plaisanta le plombier.

Une chose l'amusa beaucoup moins, ils avaient perdu leur premier objectif dans l'arène.

• ---*

Le trio avait repris la route, Daraen marchait derrière, la princesse avait tenu à parler seule à seule avec son roi. Le stratége était néanmoins à portée d'oreille, tant mieux, qu'il ne se fasse pas d'illusion, elle ne voulait pas de lui ici.

-C'est dangereux je te dis. Il est de ton sang, et alors ?! Tu ne le connais pas !
-Il est de ma lignée, je n'ai pas besoin de plus.
-Ne sois pas têtu !

Elle s'arrêta et Marth en fit de même, elle glissa une main sur la joue du souverain et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres.

-Je ne veux pas que tu sois trahis par ton descendant, je me fais du soucis. Au pire, on est pas obligé de le tuer. Laissons le partir.
-Pour que j'ai sa mort sur la conscience ? Non.

Il voulut la serrer un peu dans ses bras mais elle se recula et décocha un regard mauvais vers le stratège qui leva des yeux presque effrayés vers Marth. Le tacticien aimait tellement jouer sa comédie.

-Il y a un problème ?

Le lord soupira et passa un bras autour des épaules de Daraen, risquant un sourire devant l'énervement de Peach.

-Disons que ça ne plaît pas à tout le monde de te voir. Mais ne t'en fais pas, je ne laisserai personne lever la main sur toi. Je le jure sur mon épée.
-Et je jure moi aussi d'en faire de même pour vous.

Marth était trop bon avec lui, presque trop. Mais dès qu'il n'aurait plus besoin de s'allier, le stratège comptait retourner sa veste. Cependant, plus il voyait le lord, plus il repoussait cette idée.

Survivants : 26

Dragonglory
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:49:19

Oh yeah! Marth and Daraen Powa :p Tu peux pas tuer Peach? :hap:
Dadidou en mode Beat them all :banzai: :hap:
Marth survit ou ca va faire mal :hap:

gdtm4
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:51:08

Et un Lucario de venger additionné à un Ike :hap: Go Dadidou, massacre tous ce qui passe :fete:

Daraen a-t-il toujours conscience qu'Hyrule entier le voit :hap: ? Parce que là, je me permet un doute :hap:

De mon avis, entre Marth, Daraen et Peach, au grand maximum, il y aura un seul survivant :hap:

Faroria
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:13:46

Daraen, hyrule ? :hap:

Hyrule c'est pour Link et zelda de la série Zelda :hap:
Marth et Daraen sont d'Altea /Ylisse de la série Fire emblem :hap:

Donc bon je pense qu'il a ranaf que le royaume d'Hyrule le voit, mais pour celui d'Ylisse, Chrom doit le maudire en ce moment :oui:

gdtm4
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:15:23

Excuse moi, j'entendais bien aussi Ylisse, mais à force de mélanger toutes les origines des personnages, voilà que j'en arrive à les mélanger :hum:

...

En bref, c'est ta faute :hap:

"Chrom doit le maudire en ce moment"

Et j'imagine la réaction de Marth s'il savait :peur:

RoxasDoubleKey
Niveau 9
29 octobre 2014 à 17:28:57

Daraen :bave: A mort peach :fete:
Dadidou :bave: Sonic :d) FDM
Vivement la suite! :bave:

Faroria
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:37:52

Au fait, sur l'autre topic de la fic, on a atteint plus de 500 posts.
Disons que pour fêter ça, le prochain chapitre sera particulier ;-)

gdtm4
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:33:26

Je le savais, tu vas enfin lancer la fic dans la nécroph**** :noel: J'étais certain que je pouvais compter sur toi :hap:

P.S. 500 posts, hein... Moi, je dis, on est des grands malades ET ON EN FAIT 10 000 :fou:

Hurley69
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:58:34

Quand la sweet? :fou:

Faroria
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:54:13

Plus de 500 posts atteints, ça se fête non ? :hap:
Alors un petit chapitre bonus, nous quittons l'arène pour nous pencher sur ce qui se passe au dehors.

Notes : J'ai pris à chaque fois un opus par univers
Les univers n'étant pas représentés étaient (pour moi ) assez peu " intéressants "
( Par ce que bons, au bout de autre dépressifs, bof )
Normalement il n'y a pas ou peu de spoilers
J'ai pas fait certains jeux donc si c'est pas très cohérent :rouge:

Sur ce, bonne lecture ^^

Chapitre Bonus : Hors arène

Fire emblem ( Awakening ) :

-Le salaud !

Falchion vint trancher l'écran qui se trouvait devant le souverain, scindé en deux, il émit une série de grésillement avant de s'éteindre. Les jours de tournois faisaient parti des rares occasions où la technologie était apportée dans des mondes comme Ylisse.

Chrom donna plusieurs coups dans le vide , il était le véritable descendant de Marth, c'était lui et pas ce stratège de pacotille qui n'avait trouvé rien de mieux à faire que se rebeller.

-A ce que j'ai compris, il vous le rend bien. Chrom, il vous faisait confiance, vous l'avez envoyé à la mort, souffla Frederick adossé dans un coin de la pièce.
-Oh, ne me dis pas que tu crois à sa version des faits, tu me déçois.
-Tout le royaume l'a vu...
-Tout comme ils l'ont vu tuer Lucina, quoiqu'il en soit, il mourra dans cette arène.

C'est vrai, de quoi pouvait il s'inquiéter, le stratège était dans l'arène, il allait mourir, que pouvait il redouter ? Puis, Chrom devait vivre, il était le roi, cela valait bien la vie d'une personne.

-Mais Marth est un allié de choix, poursuivit le chevalier. Ils pourraient aller loin.
-Tu te trompes à ce niveau, Daraen veut revenir vivant, et quand on souhaite se venger, on n'hésite pas à se servir des autres. Marth n'est qu'un pion sur l'échiquier.
-Je pense moi aussi que vous vous trompez.

Chrom en fut presque vexé, il était rare que son chevalier le contredise, il tiqua et leva les yeux vers Frederick avec amusement.

-Je serais curieux de connaître ton avis.
-Vous parlez de Daraen comme si seulement la vengeance l'animait. Un diamant a plusieurs facettes et ceci n'est qu'un sentiment parmi tant d'autres...
-Tu me parles de sentiment alors qu'il est question d'un jeu pour la vie ou la mort.
-Justement, dans ce genre de jeu, le moindre acte de n'importe quelle personne peut changer toute la donne.

Le roi eut un rictus, le chevalier ne semblait pas comprendre ce qui arriverait si le stratège en sortait. Il donna un dernier coup d'épée dans le vide avant de rengainer.

-Nous verrons bien lequel de nous deux est le plus naïf ! Cracha-t-il en quittant la pièce.

• ---*

Pokémon :

Red s'était retiré sur le mont argenté, le vent chargé de flocons battait la roche environnante. Le jeune dresseur avait trouvé abri dans une grotte, la plupart de ses pokémons l'entouraient, seulement quatre. Red s'était assit contre la parois et essayait de refouler ses larmes.

Pikachu puis Dracaufeu, quand Sakarai voulut prendre des combattants parmi ce monde, quoi de plus normal de prendre ceux du meilleur dresseur.  Mais pour les faire combattre jusqu'à la mort, les pokémons se battaient oui, mais aucun ne mourrait, pas une goutte de sang ne perlait lors des combats.

Dans ce monde, on ne mourrait pas, ce n'était pas normal ! Red se maudit, ses amis étaient morts, il aurait dû empêcher Sakarai de faire quoi que ce soit !

• ----*

Kid Icarus ( Uprising ) :

Viridi s'était installée sur son trône de vignes tressées. Dans son palais de plantes où un calme pesant régnait. Devant la déesse flottait une image de l'arène, elle passait d'un combattant à un autre selon le bon vouloir de Sakarai. La vidéo s'était arrêtée quelques instants sur le duo de Mario et Pit, plus pour montrer qu'ils étaient encore vivants que pour montrer une scène intéressante.

Alors que la déesse tendait une main et qu'un pommier ayant poussé un peu plus tôt y laissait tomber un fruit, Dark Pit émit un soupir. Elle regardait le combat dans l'arène comme si c'était un simple divertissement, et ça ne lui coupait pas l'appétit. Lui, il en avait l'estomac retourné. Assis à côté d'elle sur un fauteuil, il attendit de voir si elle allait reposer son fruit mais au contraire, c'est un son de mastication qui lui parvint.

-T'as pas fini de faire du bruit ? Dit il exaspéré.

Viridi l'ignora tranquillement et croqua une seconde fois dans sa pomme avant de répondre :

-T'es encore plus insupportable que des fois...
-Lui au moins ce n'est que "des fois", railla Magnus.

Le mercenaire astiquait son épée, il se reflétait presque dedans, c'était sa manière à lui de détourner les yeux de l'écran. En temps normal il aurait lancé un pari sur le gagnant du jeu, mais ce combattant était Pit. Magnus appuya un peu plus contre la lame, fallait que l'ange s'en sorte, c'était l'une des rares personnes auxquelles il tenait encore.

Quant à Dark Pit, il se leva arc en main, il n'avait plus aucune envie de voir la suite des événements.

-Tu vas où ? L'interrompit Viridi.

Le silence répondit à la déesse, elle s'apprêtait à lui emboiter le pas.

-Laisse le, lui ordonna presque le mercenaire.

La déesse obéit avec une mine boudeuse, non pas qu'elle laissait Magnus lui dire quoi faire ou non, mais dans l'état des choses elle avait l'impression qu'il ëait celui à écouter.

Tip était d'une humeur massacrante, on ne l'avait pas envoyé dans cette arène, chanceux ? Pourtant, non pas qu'il culpabilisait, mais l'idée d'avoir Pit et Palutena dans ce jeu de la mort...

Sa gorge se serra, comme les autres fois, il allait se saigner les doigts sur la corde de son arc et ça lui passerait. L'ange ne voulait pas se l'avouer, il mettait ceci sur le dos la fatigue, il passait son temps face à l'écran pour savoir qui mourrait. En vérité, il s'inquiétait et c'est ce genre de sentiment qui l'agaçait.

Faroria
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:54:34
  • ---*

Zelda ( Ocarina of time ) :

Le château d'Hyrule était totalement retourné, l'unique héritière était morte et Ganondorf ne semblait pas prêt de mourir. Le roi s'était enfermé dans ses appartements, pleurant sa fille depuis la vue de sa mort.

Accoudé contre le balcon, il regardait la plaine, cherchant l'erreur dans la mort de sa fille. L'erreur ne venait pas de la princesse, mais de ceux qui étaient censé la protéger : Link l'avait toujours secouru, mais il avait fallut qu'il tombe sur une chasseuse de prime pour oublier son devoir, Sheik, un membre de la tribut des sheika qui devait protéger la famille, elle aussi avait oublié Zelda.

Le roi en était désormais convaincu, sa fille s'était comportée au mieux dans l'arène. Sa mort était dû à ces deux idiots qui lui avait tourné le dos une fois ce jeu commencé. Qu'ils reviennent vivants et ce serait la potence.

Et le royaume, le souverain déclinait, il n'avait maintenant plus d'héritier. Un monde sans son héros et sa princesse, ça annonçait une époque bien sombre.

• ---*

Xenoblade Chronicles :

Le vent balayait la plaine de Gaur, lieu magnifique, maintenant sillonné que par quelques combattants. Dunban était l'un des plus énervé, son calme habituel avait laissé place à une fougue dangereuse. Le moindre Mékon qui passait à portée de sa lame terminait en pièces dans les secondes qui suivaient son passage.

-Hey ! Laisse m'en un peu moi aussi j'ai envie de me passer les nerfs ! Lui cria Reyn.

Il fallait dire que la colère et la frustration étaient facilement transmissibles. Le groupe de guerriers abandonna son combat bien après, ils s'arrêtèrent exténués. Dickson maugréa :

-On va pas passer notre temps à se battre pour rien.
-T'as raison, qu'un type de l'Organisation passe et je te le... commença Reyn.
-Il passe, rien du tout. Quand ils sont venus chercher Shulk, pas un de nous n'a levé le petit doigt, on aurait pu prendre sa place, souffla Dunban en baissant les yeux.

Ce genre de discussion revenait sans cesse sur le tapis, Dickson préféra examiner son arme, il entendait ces lamentations depuis un moment comme si ce n'était pas assez douloureux d'avoir un ami qui pouvait mourir.

-Au moment où on parle, il est peut-être mort, poursuivit Dunban.
-Mort, mort, on parle de Shulk je te rappelle. Et en plus, je refuse de le voir souffrir dans cette arène !
-Tu pense que ça me plaît à moi ?!
-Je le considère comme un frère ! Moi au moins je suis pas resté les bras croisés pendant qu'il partait !
-Vous allez la fermer !

Le duo se tourna vers Dickson qui posa son arme et baissa rapidement le ton.

-La faute elle vient de Sakarai qui a fait son gamin capricieux, alors je vous remercie bien d'arrêter de vous disputer. Et, si l'un d'entre vous redit que Shulk est peut-être mort, je lui fous ma main dans la figure. Il reviendra, vous verrez.

Les deux soupirèrent, il marquait un point. Dunban resta seulement pessimiste, autant ne pas se faire de faux espoirs.

• ---*

Métroid ( Other M ) :

Adam était accoudé face à son écran, ce dernier lévitait et diffusait une douce lueur bleue à travers la pièce de métal plongée presque dans la pénombre. La porte coulissa, laissa entrer la lumière quelques instants et un jeune homme qui eut pour seul accueil un soupir.

-Z'êtes flippant à rester seul dans le noir, plaisanta Anthony.

L'autre se tourna finalement et joignit les mains.

-Bon, tu me déranges. Tu veux quoi ?
-Vous dire que Samus était encore dans la course.

Adam répondit à la nouvelle par un haussement d'épaule et se tourna de nouveau vers son écran vide. Ouais elle était vivante, peut-être plus pour longtemps et avec un inconnu. Être soulagé ou juste le montrer, ce n'était pas dans le genre d'Adam.

-Ça ne vous fait ni chaud ni froid, reprit le nouveau venu. Même quand elle est partie, elle a accepté sans sourciller, et votre réaction, aucune, même pas un "adieu".
-Tu voulais que je lui dise quoi ? Désolé de te voir partir dans cette arène, bonne chance et reste vivante.
-Au moins juste aller la voir... Même un androïde aurait plus de sentiments que vous !

C'est lui qui parlait de sentiments ? Adam ne laissait jamais rien paraître, et ça l'étonnait. Adam ne comptait pas rester impuissant derrière un écran à regarder, il préférait attendre, qu'on lui annonce une bonne nouvelle ou non. Quoiqu'il en soit Anthony poursuivait :

-Samus est une amie, qui peut mou....
-Là où tu vois une amie, moi je vois une excellente combattante qui aura du mal à être remplacé. Alors oui la perte est assez grande.

Anthony n'en croyait pas un mot, comment pouvait on être aussi insensible. Il en avait assez entendu et quitta un Adam toujours aussi calme mais légèrement troublé.

• ---*

Punch out ! :

C'était un bar comme on pouvait en voir bien d'autres, des tables le longs d'une baie vitrée qui donnait sur la rue avec ses panneaux et ses néons qui clignotaient, avec ses clients qui parlaient forts, le barman qui astiquait ses verres avec beaucoup d'intérêt, la fumée des cigares qui embrumait l'atmosphère...

Un homme au visage caché par la capuche de son sweat était courbé contre le bar, sur une chaise haute, un verre de whisky à la main. Le patron le surveillait un peu mais son client était un peu trop étourdie pour poser quelques problèmes.

Ah little mac, c'était de la graine de champion, un combattant, un p'tit jeune qui en voulait et qui avait du talent. L'outsider que personne n'avait vu venir. Et maintenant, pauvre entraîneur qu'il était et qui avait laissé filer le gamin, taillé pour la boxe et pas pour tuer, son entraîneur était sûr de ne jamais le revoir.

L'homme serra son verre, il s'était attaché à ce gamin, à le soutenir, à l'encourager. Alors il se saoulait, espérant ne pas avoir vent de la mort du petit, et little Mac était parti devant lui, connaissant son sort mais l'acceptant.

L'entraîneur vida son verre d'un trait, ça sera son dernier pour ce soir, il voulait quand même tenir à peu près debout. Il sortit un billet d'un geste maladroit et le jeta sur le comptoir avant de sortir. Il pleuvait et l'air froid réveilla un peu le pauvre homme. L'entraîneur suivit la ruelle, perdu dans la nuit, cherchant un coin pour y rester.

RoxasDoubleKey
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:30:14

J'ai bien aimé ces chapitres "bonus" Bien qu'un bonus se fasse en plus du tarif habituel normalement... Sweet pls :bave:

Dragonglory
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:42:42

Oh yeah ces chapitres, surtout FE :bave:

Au fait, j'avais pas vu :

"Maria haussa les épaules"

Newcomer? :hap:

gdtm4
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:31:50

J'aime beaucoup cette idée de chapitre bonus, c'est sympa de voir comment ça se passe pour les pays qui ont perdus des leurs :snif: J'imagine comment doit se débrouiller Chrom devant un ordi :hap: ...

• MAIS POURQUOI OUVRIR UNE FENETRE, FREDERICK!?ON EST EN HVIER!!! D'ABORD, OU TU VOIS UNE SOURIS, LE CHATEAU EST IMPECCABLE!!!! ET ARRETE DE ME PARLER DE TOUR, ON EN A DEJA ASSEZ!!!!*

Si tu veux recommencer un jour, ça serait bien sympa :ok: Personnellement, j'ai beaucoup aimé la partie avec Kid Icarus, Magnus la Brute s'inquiétant pourtant beaucoup pour son compagnon ange :cute: Et Tip :bave:

Bref, comme d'habitude :d) :bravo:

Dragonglory
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:55:17

Mais n'empêche je vois pas Chrom aussi intelligent, il est con comme un balai et il a le charisme d'une huître :hap:
Frederick, qui passe de soupçonner Daraen d'espion de Plegia à contredire son roi et maître pour le défendre.

Mais Cordelia va venir sauver Daraen :cute:

:hap:

gdtm4
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:14:04

La fic évolue, maintenant, elle combat les stéréotypes :hap: On barre le prince sur cheval blanc et on met chevalière sur pégase à la place :hap:

+1 Frederick :rire: Serviteur du roi d'Ylisse ou pas, il a toujours son honneur et sa propre justice :ok:

Dragonglory
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:33:56

Meuh sweet... :-(

Sujet : [HS [Fic] Royal Smash
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page