10 en résistance ça suxx.
Et puis il faut qu'elle soit au dessus du niveau 15 à ce chapitre là.
C'est un wyvern, son but est de tanker les attaques physiques, pour les magiques t'as les pégases.
N'empêche avec la somme des GR à 300, si un perso arrive underlevel il n'a plus d'intérêt :/
On pourrait pas faire un peu de variance pour créer des persos type Nino ? (je veux bien me coltiner le Jagen si vous voulez x)
Nino n'a pas grand intérêt.
Jagen ? Jamais entendu parler
Sachant que le mod concerne le Hector mode et que la difficultée est augmentée, un perso comme Nino est définitivement irrécupérable
"Mais je me demande pourquoi le dégradé de la peau et des cheveux passe mais pas celui des vetements :/ "
Je ne sais pas non plus.
"N'empêche avec la somme des GR à 300, si un perso arrive underlevel il n'a plus d'intérêt :/
On pourrait pas faire un peu de variance pour créer des persos type Nino ? (je veux bien me coltiner le Jagen si vous voulez x) "
J'ai fait en sorte que ça n'arrives pas les persos underlevel, du moins je l'espère. Façon je peux toujours corriger certains défauts à tout moment.
Pour le Jeigan il a déjà été fait par Livink, il a fait le remplaçant de Marcus, et au vue des GR ça restera un très bon Jeigan quand même.
" "
OMFG j'adore *_*
Je peux réserver au cas où?
Anybody aroud ?!
Non
Je me suis fait un unique personnage et ça me suffit ...
Tiens une petite idée qui me passe par la tête
Personnage bonus a ajouter automatiquement aprés la bataille vs Lloyd
Nom Lloyd
Une petite description en DEUX LIGNES MAX ! Anciens général du Black Fang ayant découvert la vérité sur Sonia (si Sonia est remplacer changer le nom)
Votre sexe Male
Affinité (Anima/Vent/Feu/Eau/Lumière/Ténèbre) (comme l'original se doit etre Vent)
Votre classe, votre niveau de base Bretteur lvl ?? (correspondant au niveau ou il est ajouté)
Votre inventaire de base : Shamshir, Fer letal,Ecu Critique, Elixir
Allié/Ennemi/PNJ Allié
Votre citation de défaite. "Linus moi qui avais...juré de te...venger."
Skin de Lloyd bien sur
Je réserve au cas où je fais un deuxième perso
Il reste qui comme perso et quelles classes ?
Karel et Hawkeye je crois.
En classe euh ça m'as l'air tout bon, à part ptet un Druide.
En personnage
Karel
Hawkeye
Louise et Pent
Désolé j'ai rien fait today j'étais pas chez moi. ^^
J'avais une petite idée sur le feu pour un druide si les gens bien que vous êtes certainement veulent bien me le laisser ^^
Proposes toujours.
Nom : Donald (pas de remarques, merci)
Classe : Druide
Un noble très érudit, conservateur mais partage volontiers son savoir.
Inventaire : Nosferatu, Luna, Soin vital
Remplace Hawkeye (il est en quête de nouveau savoir à Nabata)
GR : hp 50 mag 60 skill 60 speed 45 def 30 res 55
Citation de défaite : Il reste tant à découvrir...
bonus stats : 2hp 3mag 2skill 2speed 3def
Pour le portrait, j'essaierai de faire un ptit truc customisé. D'ailleurs, d'où est-ce que t'importes les portraits existants ?