Joue en difficile classique sans perdre une seule unité. Même si ça paraît bête, avoir toutes tes unités en vie te rendra le jeu beaucoup plus facile ;) et une fois que tu auras passé les premiers niveaux, tu auras de bonnes bases pour la suite du jeu. N'hésite pas à utiliser les duos (Frederick/Lissa mais ne laisse pas Frederick attaquer une seule fois, utilise le juste en soutien pour donner les bonus à Lissa ou déséquipe-le de sa lance pour qu'il prenne les dommages et attaque avec Chrom et MU ensuite).
Voilà, bonne chance.
Ok, par contre Lissa est morte.
J'avais pas capté que c'etait definitive...
Dans tous les cas, recommence le jeu.
Je suis a la premiere quete est tous les persos tombe un a un en difficile
Je suis en Expert classique au chapitre 14 avec comme unité
Chrom Grand lord level 3
MU maître stratège level 13
Frédéric grand chevalier level 3
Lonzu bretteur level 5
Nowi manakete level 15
Cordelia et Sumia chevalier pégase level 12
Lissa sœur level 15
Tharja stage noir level 14
Lucina lord level 12
Olivia danseuse level 3
Linfan manakete level 10
Vaike combattant level 13
Et enfin Inigo et sévèra mercenaire level 10 c'est mes seuls unités doit-je recommencer ?
Echizan > au chapitre 1 ? N'utilise surtou pas Frederick au prologue comme je te l'ai déjà dit, mets le en soutien avec Lissa. Ne fais jouer que MU et Chrom et entraîne les à peu près au même niveau. Au chapitre 1, pose MU sur un fort et laisse la vague d'ennemis venir. Ne fais presque pas attaquer Virion et Sulli, tu auras le temps d'entraîner ce dernier plus tard et Virion craint.
bonjours je suis bloquer au chapitre 17 en normale
mes perso que j'utilise sont :
chrom grand lord lv2
mon perso créé maître stratège lvl9
lissa troubadour lvl 6
tharja mage noir lvl3 (elle était lvl20 avant j'ai utiliser une solaris )
vaike guerrier lvl 7
frederick grand chevalier lvl 19
anna baladin lvl 7
libra moine guerrier lvl 8
lucina grand lord lvl 3
palne taguel lvl 20
lon'zu voleur lvl 12
say'ri bretteur lvl 4
gregor épéiste lvl 4
et nowi manaket lvl 10
a chaque fois si je fait trop avancer chrom il fini par mourir donc je suis obliger de le laisser en retraiter donc qui peut m'aider un tactique des perso a changer/entraîner ? help
Tu n'aurais jamais du entraîner Frederick, il a affreusement pénalisé toute ton équipe. Tu n'aurais pas dû utiliser un scolaris sur Tharja mais un magister. Fais des escarmouches, pense à mettre tes personnages en duos et recrute les enfants. Le mode normal n'est pas bien compliqué, tu devrais y arriver.
ouai j'ai entendue dire qu'il était un handicapent (frederick) mais pourtant il a quand même pas mal de pv et one chote presque tous le monde Oo
et recrute les enfants quel enfants
Oui, c'est une unité pré-promue qui est forte au début mais se fait surclasser par les autres persos par la suite. Il faut le dégager de ton équipe, surtout en normal.
Duos amènent soutiens qui amènent mariages qui amènent enfants.
okaaaaaaay x) je savais pour le mariage mais je savais pas pour les gosse x) donc en gros je gerte fred et je leur fait faire des gosse ? (sims emblem )
et je le remplace par qui enfaîte ? ma composition est bien ?
tu vas remplacer autant de perso de ton équipe que tu auras dropé d'enfants et tu les remplacera par les dits enfant
ensuite tu augmentera les soutiens jusqu’à S ou A pour toute les unités de ton armées (enfin , toute tes unités doivent avoir au moins une autre personne avec qui ils S/A de soutien quoi) et enfin , vus que dans ce fire emnblem tu as les reclassement infinis , toute tes T1 (classe de base) tu les met niveau 10 puis , tout de suite après tu utilise magister /scolaris et toute tes classes T2 (classe promu) tu les mts au niveau 15 et tu active un scolaris , tu essaye de ne jamais repasser 2 fois par la même classe et tu prends les classes qui donnent de bonne technique , parce que les technique ça tue tout :
(lien pour voir toute les techniques et dans quelle classe ainsi que quand les droper)
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00042208/astuces-fire-emblem-awakening-nintendo-3ds-00035471.htm
se qui me gene c'est de devoir changer de classe par exemple tharja qui est un de mes perso prefere je trouve que sa personaliter vas bien avec sa classe de base (mage noire) donc sa ferai bisar de changer . Oui je fait partie de c'est gens qui s'atache au perso et qui leur mes que des classe qui leur corespond
Bonsoir,
j'ai plusieurs questions à poser, si jamais vous pouvez m'apporter des réponses, merci d'avance !
Quand un enfant est débloqué, lors du lancement de la mission annexe pour le récupérer il obtient les deux dernières techniques "équipées" de ses parents respectifs, mais j'ai une question, ces techniques "équipées" sont elles les dernières techniques apprises ? Ou les dernières techniques réellement équipées ?
Exemple :
le perso A obtient les techniques dans l'ordre : X Y Z , il déséquipe tout, équipe X, puis Z, puis Y.
l'enfant de A recevra-t-il Z ou Y?
Autre question, quand vous parlez de personnages spotpass pour xp, qui sont ils ? Moi quand je vois des équipes niveaux 20 toutes promote dans le spotpass, je ne vois pas comment je pourrai xp dessus...
Les maps des DLC , des ombres par exemple, sont elles réutilisables à volonté ?
Le difficile ne m'amuse plus, je m'ennuie et donc obtiens tous les enfants juste pour le fun, donc je veux passer en expert, des techniques sont à privilégier hormis : élan victorieux, stellaire , egide, initiative, majesté, solaire ?
1) Ouais, c'est la dernière technique équipée (Donc dans ton exemple, Y )
2) Aucune idée
3) Yup, à volonté
4)Je sais pas, mais par contre fais gaffe avec Stellaire, tu risques d'en chier si il y a trop d'ennemis avec Contre
En espérant t'avoir un peu aidé
Bonjour à tous !
Comme je ne veux pas faire de nouveau sujet, je pose ma question ici :
Dans le DLC Avenir révolu 1
Est-ce que vous avez des techniques pour tous sauver les enfants ? Parce que les deux autres du pack je les ai réussis, mais celui-ci non. A chaque fois, Noire se fait tuer par un mage/archer qui arrive seulement sur la map. Y a t'il un ordre d'apparition des ennemis ?
Merci de vos futures réponses
Je vais te répondre même si je l'ai pas réussi ...
en faites je l'ai même pas
mais bon , comme j'ai vus la map , je vais essayer de donner quelques idées dans l'espoir qu'une d'entre elles marchent :
-bâton de secours
-2 perso qui ont élan V en duo , ainsi tu peu leurs permettre d'avancer plus vite en tuant des mobs histoire d'arriver à porté du perso le plus éloigné et de lui faire secours
-avoir une team delamorkitu et avoir passé plus de 400 heures sur ta partie pour maxer tes persos histoire de défonce tout le monde ( )
c'est très hypothétique vus que j'ai pas essayé
J'ai fait tout ça sauf que secours ne marche pas
Merci pour ton aide et je vais surement continuer à maxer mes persos. En tout cas je conseille à tous ce DLC, le meilleur.
Merci littleYosh pour la réponse