"Hormis si tu veut payer tout les spotpass mais moi je préfère les battre. "
Tu perds pas les armes légendaires si tu fais ça ? Comme la sol katti ou l'armadès ?
Moi je la perds dans les deux cas.
Tu peux pas récupérer les armes des persos Spotpass, peu importe ce que tu fais.
Mes vdd on répondu.
Donc je préfère les défoncer que les payer
Surtout que si je ne peut pas les battre sa veut dire qu'ils sont trop fort par rapport à la ou j'en suis donc aucun interret de les avoirs dans ma team
Tu diras pas ça en Expert.
Ok le mec va faire le lunatic mais aura presque plus de défis
Dès que t'as passé le chapitre 4 t'es tranquille, tu débloques le Multivers.
Haar tfason des que tu arrive avec les maps ou y'a des t2 y'a du défis quelque soit le niveaux de tes persos
Bon p-e pas après 3 reclassement
Plus que celui la alors
Tien pendant que je te tien Seth tes allez au printemps de Bourges ?
Je me demandais y'a des promos sur les dlc sur 3ds ?
Le Dlc d'été avec Tharja et compagnie en maillot de bain, le script parle de quoi ? Et, on est sûr que ça ne marche qu'avec les 4 persos en question les images ?
Nan j'suis pas allé au printemps de Bourges, c'est les 1èreS qui y sont allés, pas les 1èreL. Et j'vais pas y aller moi-même, faut pas déconner.
Livink Voir le profil de Livink
Posté le 27 avril 2013 à 10:34:52 Avertir un administrateur
Je me demandais y'a des promos sur les dlc sur 3ds ?
Y'a les packs.
Up, Pour savoir si les DLC europe calque calque lz temps d'attente entre 2 DlC sur celui des américain ?
Up, Pour savoir si les DLC europe calque le temps d'attente entre 2 DLC sur celui des américain ?
nan je pense pas , en tout cas pas totalement puisque le pack voyage on l'a en même temp ^^
Ils sont dispos.
'fin j'ai eu l'annonce mais je peux rien faire.