Salut à tous,
Je vais répertorier tous les DLCs avec leur dates de sorties ainsi que leur prix, je vais essayer de mettre à jour dès que l'information nous est parvenu ^^
DLCs à l'unité :
19/04/2013 => Héros du passé (Récompense : Marth jouable) 1.99€
25/04/2013 => L'ombre de la ruine (Récompense : Or) 2.49€
25/04/2013 => Voyage automnal (Aucune récompense) 2.49€
02/05/2013 => Héros du passé 2 (Récompense : Roy jouable) 1.99€
02/05/2013 => L'ombre de l'EXPloit (Récompense : Points d'EXP) 2.49€
08/05/2013 => Héros du passé 3 (Récompenses : Micaiah jouable + la technique "toutes carac. +2") 1.99€
16/05/2013 => Voyage estival (Aucune récompense) 2.49€
23/05/2013 => Myriades d'Insignes (Récompense : Carte argent) 2.49€
29/05/2013 => Voyage printanier (Aucune récompense) 2.49€
DLCs en pack :
19/04/2013 => Pack Héros 4.99€ (3.49€ jusqu'au 22/05/2013)
Contenu : Héros du passé 1 à 3
25/04/2013 => Pack Ombre 5.99€
Contenu : L'ombre de la ruine et de l'EXPloit ainsi que Myriades d'Insignes
25/04/2013 => Pack voyage 5.99€
Contenu : Les voyages automnal, estival et printanier
C'est tout ce qu'on sais aujourd'hui voila voila ^^
Merci pour ton topic, ça fait plaisir de voir le prix des différents DLC.
En plus il est bien structuré
Ah merde j'avais pas vu désolé dymew ^^'
Perso il faudrait epingler des topics avec tout les topics que tout le monde fais serieux. Je ne regarde même plus au dela de la 1ère page..
Mon topic est moins clair mais plus complet, y a les dates et toutes les récompenses.(t'as mis que les récompenses annoncés par le site mais il y en a plus)
mais comment faire pour acheter les LDC si il nexiste même pas de carte prépayée...
fred btz => Tu n'as d'autres choix que l'utilisation de la carte visa. IL existe des cartes prépayé nintendo mais elles ne sont valable que pour la wii et la ds, ne me demande pas pourquoi ça n'existe pas encore en belgique/france pour 3ds...
Et quand on a pas de carte Visa?
Oui dymew c'est vrai que le tien à plus de details mais je sais pas encore si les sources de Serenes Forest sont fiables pour la zone europe aujourd'hui.
Mais c'est rapide a faire et pour rappel je comptais pas faire un concours de celui qui a le meilleur topic
Haar Wyvern => Peut être que je me trompe, et j'espere me tromper... mais il semblerait que cela ne fonctionne actuellement que par le biais de la carte visa, du moins c'est que mon revendeur m'a expliqué. Je posséde une carte visa mais je suis assez frileu concernant son utilisation.
Nan il y a aussi le carte prepayé eshop vendu a la fnac et certains magasins
Takamao => Tu as vu dans quel fnac ? J'ai été pas plus tard que cette aprés midi à la fnac de Lille ainsi que celle de Furet de nord et ils ne semblaient pas être au courant de l'existence de carte prépayé eshop pour 3DS. Par contre ils en avaient pour l'eshop mais valable uniquement pour la wii ou la ds.
Rourourou je vais tout acheté ~ ~
Putain le dlc de Micahia est super cheater !:o
Enfin la récompense
Vivement qu'il sorte car je l'ai déjà acheter
Et merci Takamao
Merci à l'auteur pour les infos
Tony> Attend le DLC de Ike
Il y a de nouvelles map dans ces pack?
Murdaar > je suis sur Paris donc je pense pas pouvoir t'aider mais j'ai vu dans les fnac de montparnasse, velizy et ... et a Danton dans le 14 ou 15 eme arrondissement de Paris
Je verrais à la Fnac de Montpellier quand j'irais à Montpel'
Mais ça va revenir hyper cher tout ce bazars!
J'ai prévu de m'acheter un pack par mois perso.
6€ par mois c'est pas la mort,j'assume de me faire pigeonner.
C'est ma contribution pour ce magnifique jeu.