Il me semble qu'aujourd'hui en france il y a seulement les carte de 15€ et 25€
Je pense que je vais acheter une de 15€ et m'acheter les pack heros et ombre pour l'instant vu que le pack voyage je le trouve un peu chere pour ce qu'il apporte
Ah ok, je sais pas ce que je vais prendre (15/25) mais je sais que je vais prendre tous les DLC tant que j'ai de l'argent
Les DLCs de voyage valent le coup? (enfin surtout pour leur prix ) parce que j'compte peut être prendre le pack héros (avec réduction) et ombre (puisque de toute facon on peut recharger au minimum avec au moins 10 euro par CB sur l'eshop)mais j'compte pas refoutre 10 euro après m'voyez .
Nan tu peux mettre exactement ce qu'il faut ;)
Ya quand même un truc qui me chiffonne: pourquoi les européens sont baisés sur les DLCs?
On a meme pas la moitié de ce que les USA ont, je parle même pas du japon
T'es bête ou quoi? Les DLC sortent au fur et à mesure. Les Américains ont presque rattraper le Japon et en Europe y en a presque deux par semaine, ce qui est très rapide.
han
pour les dlc
prenez a chaque fois les pack
ça vous reviendra moins cher que les maps séparements
Faut aller où pour acheter les DLC ?
Tout le monde ne prend pas tout les LC aussi, jcertains ont juste envie de prendre leurs perso préférés ainsi que les bons DLC par exemple(bon moi je les prend tous, même si grossos modo y a que les nouvelles classes, le pack ombre et le DLC de Ike de vraiment intéressant dans la série 1, et toute la série 2 hormis le pack voyage).
Au faîte, le 1er DLC est gratos, et il ne le seras plus jusqu'as quand?
Pack ombre et pack voyage en claire n'apporte rien de bien ?
Je prendrais tout donc au final risque d'en avoir pour 30/40€ vu que tous n'ont pas étés annoncés!
Kurganus > jusqu'au 22 mai
Je croise les doigts pour que l'on ai les packs Smash et Rogues qui sortent un jour en Europe...
Je sais pas quoi en pensez, le dlc pour l'or??? Le dlc pour l'exp??? je sais pas si c'est intéressant ou pas ^^.
Le DLC pour l'xp est interessant ouais
Je trouve pas, je trouve que y'a que l'or qui est utile. Les escarmouches suffit pour bien xp
Là ils te foutent 30 enseveli tu montes tout le temps de level
Tfacon les les dlc faut les acheter en pack sinon c'est chere