Elle commence demain, c'est ça .
Au fait, Raph, le niveau normal est le minimal dans un FE sauf le 12 et le 13, non On a donc fait tous nos FE en normal
Bah, ça commence quand Debug le dit. Je crois. Je sais plus
"Au fait, Raph, le niveau normal est le minimal dans un FE sauf le 12 et le 13, non On a donc fait tous nos FE en normal"
J'ai pas compris, les Fire Emblem ont un mode facile non ?
En fait j'avais voté Raph quand j'avais fait la Maj pour débuter le match.
Inscriptions (8/8)
-debuggingway
-RoxyZelda
-_Arawn_
-Viktoo
-Dragon-Light59
-pierre716
-Raphlife7/FE-Awakening
-Marth10
Matchs 1er tour
-pierre716 [5]-[3] debuggingway
-_Arawn_ [4]-[5] RoxyZelda
-Raphlife7/FE-Awakening [5]-[2] Viktoo
-Dragon-Light59 [VS] Marth10
Match en cours
-Dragon-Light59 [VS] Marth10
Le tirage au sort a été fait avec le logiciel Hasard.
Aux urnes !
Comme vous blablatez sur ce topic, j'ai la flemme de compter les votes qui ont été postés avant la Maj donc vous devez revoter.
Roooh
Désolée Dragon, je t'aime beaucoup, mais je vote Marth parce que c'est une des premières personnes que j'ai connu sur ce forum et qu'il a toujours été super gentil avec moi
Jay déjà expliqué pourquoi, je vote Marth
"Au fait, Raph, le niveau normal est le minimal dans un FE sauf le 12 et le 13, non On a donc fait tous nos FE en normal"
J'ai pas compris, les Fire Emblem ont un mode facile non ?
Normal = permadeath
Casual (facile) = résurrection à la fin de la map + tu peux sauvegarder quand tu veux.
Ah shit, DDDP mais faut voter.
Je vote pour D-L le nomade sans monture .
Je vote pour... Ah non pas cette fois
Permadeath, ça veut dire mort définitive des unités
Mais dans les FE avant le 12, il n'y avait pas de mode casual . Le plus bas était normal, non ?
Il y avait facile sur certains comme FE8, 9 et 10. Permadeath = mort définitive en effet.
Je vois... Tu m'apprends quelque chose .
Au fait, c'était pas ton anniversaire récemment ? Je me rappelle que tu avais 18 ans, tu es passé à 19
2-1 pour Marth.
T'es observateur Marth, mon anniv' c'était le 21 aout
Je vois que tu as terminé ToS, mais tu l'as fini à 100% au moins?
Joyeux anniversaire en retard alors !
J'ai bien fini ToS mais si tu me demandes les costumes, les titres et toutes les autres quêtes annexes, non je n'ai pas tout fait
Tales of Symphonia est un bon jeu et un bon Tales mais je ne pense pas que ce soit le meilleur... Et surtout, j'accepte pas le fait que les Hi-ougi aient une présentation aussi peu impressionnante !
Bonne anniversaire Arawn !
(HB même si c'est en retard :ok : noel: )
Marth pour moi
Bon anniversaire en retard, Arawn =)
Bon, je vous l'avez dit hein, que c'était joué d'avance pour le match XD
Ce n'est qu'un jeu, on t'aime quand même . Surtout que tu as le courage d'animer Mugill depuis le départ de Sir-Ike
Debugg va hurler pour tout le HS