Pour ma part j'ai rencontré presque tout les extra boss (meme ceux de PC-98) à part nue et celui de TD, et je trouve que c'est entre Rika et Koishi >_< !
Koishi est facile, par contre j'approuve pour dire que Rika est dans les plus difficiles
Rika... j'en ai fais des cauchemars.
J'ai enfin réussi à la battre y'a pas très longtemps, en plus
"De plus certains reussissent à battre Yukari à 90 FPS" Ces personnes ne sont pas humaines.
Et Koishi est facile, hein.
Les seuls ex_boss qu'il me manque, L'Extra de Pofv (je suis hyper nul à ce jeu ) et Marisa dans GFW.
"Et Koishi est facile, hein"
Comme quoi ça dépend vraiment des personnes, moi je la trouve hyper difficile et Yukari plutôt facile et toi l'inverse. C'est quand même étrange ces différences, je me demande c'est du à quoi
http://www.youtube.com/watch?v=Fluu5GOfy68 Le theme de Mugetsu
Tiens justement je viens de battre Rika Gengetsu et Alice en quelques jours . Jouer sur T98-Next au lieu de Annex86 ça change pas mal de choses...
Je redécouvre aussi quelques musiques de HRtP dont j'étais passé à côté http://www.youtube.com/watch?v=-CeLvtwCMTs&feature=related serieux, il a une OST de ouf celui là aussi =D
En Extra Boss j'ai battu Flandre, Ran, Mokou et Suwako. La plus dure de toutes, j'hésite entre Rika et Marisa.
Et oui, tous les Touhou ont de super bonnes OST hein, même le tout premier. X)
http://www.youtube.com/watch?v=-BAvLYgq5m0&feature=related
Je sais pas si vous connaissez mais ces 47 minutes sont juste épiques, écoutez jusqu'au bout ça en vaut la peine.
Mais Marisa est faciiiiileuh
et depuis quelques mois j'essaye de battre Mokou, j'y suis preeeesque ...
et Flandre ... je déteste tellement l'extra stage d'EOSD, que j'ai la flemme de la battre ...
Marisa c'est la seule qui me manque
" . Jouer sur T98-Next au lieu de Annex86 ça change pas mal de choses... "
F12 / F10 FTW \o/
Les musiques de HrTP sont géniales, le second thème de Sariel, Eternal shrine Maiden, Magic Mirror et Highly Responsive to Prayers sont juste
The Positive and Negative, aussi
Eternal Shrine Maiden
Cette musique est vraiment jolie, j' adore les arrangements piano de cette musique, ça s' allie bien ensemble, c' est...
Les musiques de PC-98 sont spéciales je trouve
Au fait, j' ai réussi à battre Flan ce matin...
PWASSON D' HAVRE ILE
Je joue à Super Monkey Ball.
tu joues à minecraft aussi nan ? je te vois souvent sur le fofo =D
haschischkebab lol sur annex aussi il y a le full screen (alt entrer) nan mais T98 est juste plus fluide. ça aide surtout sur les attaques rapides de Rika =/ (et le double tapping W aussi ça aide =D )
Je comprends pas pourquoi vous dites que Koishi est facile >_< encore Suwako elle m'a pas l'air trop méchante, mais Koishi mais elle est juste dingue quoi >_<
Enfin, disons que je jouais
Je passe souvent sur ce fofo pour aider ou encore pour son blabla
Et pis Koishi est facile. (limite faut comprendre les hitboxes et pouvoir traverser sa timeout et le reste se fait tout seul)
C'est un peu ça, c'est pas comme si les patterns des attaques de Koishi étaient très compliqués par rapport à ceux des autres...
(je dis ça mais j'ai jamais réussi à battre Mokou, qui est considéré comme étant l'une des plus faciles aussi )
Le truc c'est Mokou possède les non-spell les plus difficile pour un extra boss, surtout les deux dernières
Mokou? Les nonspells, les plus difficiles?
Je trouve pas non, c' est juste les patterns de tir qui sont remplies
Les non spell de Flandre -> LOL
Les non spell de Ran, Yukari -> LOLOLOLOLOL
Les non spell de Mokou -> La dernière
Les non spell de Suwako -> Certains sont hard quand même
Les non spell de Koishi -> Comme Suwako
Les non spell de Nue -> Plutôt easy
Les non spell de Mamizou -> L'avant dernière est hard
Pour moi Mokou possède les non-spell les plus difficile
Nan certaines non-spell de Yukari sont assez agressives quand même . Si t'es pas concentré...
~Pichunn !
Puis bon, Border of Human and Youkai remplace aisément la difficulté perdue dans les non-spell
Les non-spells de Yukari sont visées hein, c'est facile de les passer
Peut-être que celle un peu plus lente (avec les projectiles verts) est plus difficile, mais encore