Première étape du TDU, dans le final, je vois que les sprinteurs, dont Ciolek, ont du mal à passer ce faux-plat montant, je décide de faire attaquer Chavanel, +5 de forme, il résiste, et gagne.
Chavanel
Au passage, je suis en juin 2014!
Test la fcm, tu vas aimer.
Je n'en doute pas une seconde, mais j'ai pas envie de bouder mon Tour 2014 qui s'annonce énorme vu le parcours. J'ai peur de pas revenir finir le Tour. ^^
Je vais commencer ma carrière avec la FCM et une équipe francaise
Steven Facebook
Je rage toujours d'avoir perdu le livret avec le code de confirmation... Vous savez si il y a un moyen de le récuperer ?
demander à quelqu'un une clé d'activation
perso j'en ai plus
Le pire c'est que je l'ai vraiment acheté et que je l'ai desinstallé y'a 1 moi car y'a eu un bug (l'écran était tout rose) et quand j'ai voulu le réinstallé, surprise y'avait pu le livret dans le boite.
Quand tu desinstalle et réinstalle normalement le code reste, t'a juste à confirmer
AH bon? J'ai pas essayer de le réinstaller vu que j'avais pas le livret, bah je vais ré-essayer vendredi en rentrant chez moi alors. Merci de l'info si elle est vrai
J'ai télécharger la daily 2012 et je n'est pas le parcours 2012 de PN... Normal ?
Je sais pas si ils ont mis tous les parcourt à jours.
Normal, par contre il y a les GT à jour et TA.
Ah ces cons... Si les mecs de la daily pourrait travailler avec les mecs de la fcm, ce serait tout bon... Parce que les notes de la fcm sont vraiment pourris...
Chaque db a ses défauts, tout dépend ce que l'on cherche.
Pour le gameplay le FCM reste le Top quand même je trouve après j'ai pas joué avec la 2012 mais d'habitude c'est comme sa
C'est clair que la fcm est vraiment de qualité... Faudrait que j'apprenne a me servir de full editor
Bon je go commencer une carrière avec la daily.
début d'une carrière ce soir
je posterai régulièrement ici
Tu prends qui ?