A ton avis ?
J'ai fais semblant d'hésiter avec Lotto mais c'était clair dès le début
Moi j'ai même pas hésité.
Liquigas > all
Moyen que quelqu'un me screen Moser ? (celui de Liquigas )
De nouveau un problème
quand je démarre, PCM_light_2012 est directement dans "utilisé actuellemement" mais impossible de lancer une course ou quoi que ce soit
Moi aussije compte commencer une carrière avec la FCM mais je sais vraiment pas avec qui? Des idées? Je cherche une équipe Pro Tour tès faible (pas la FDJ)
Première course avec la FCM gagné par Hivert
http://www.pixenli.com/im/image1331577860066342200.html
Hivert tu peux m'aider ? comment c'est possible ça ?
http://www.pixenli.com/im/image1331577886019594000.html
car ça bloque le jeu, je peux pas lancer de course, sauf si je met remet sur officialde...
Regarde si ta database est bien situé au bonne endroit ou si tu l'a pas supprimé alors que tu l'avais sélectionné sinon désinstalle et réinstalle
Non elle est bien dans : pro cycling manager 2011 - user - nom - detabase - solo - et dans un fichier FCM_light_2012
C'est bon ?
slt, j'ai commencé une carrière avec radioshack-nissan, et quand je veux recruter un coureur libre (au debut de l'année) ou prolonger un contrat, ils me mettent que c'est impossible car j'ai deja 0 coureurs ds l'effectif. que faire, a part licencier ?
Regarde dans pcm 2011 - database voir si elle y est
elle y est mais pas dans un fichier
Ah bah je vois pas
Déplace la et remet la voir
désinstalle et réinstalle au pire
j'essaye un dernier truc mais je sais pas comment désinstaller
Normalement tu dois la placer dans Document - Pro Cylcing Manager 2011 - Database
Tiens moi au courant
merci, Bastien essaye de m'arranger ça pour l'instant sinon je vais tout réinstaller
J'ai commencé ma carrière avec Liquigas et j'ai gagné le santos tour down under avec Sagan avec en prime 2 étapes.
Tour de France 2014
L'équipe Belgacom - Jupiler ne domine pas encore le Tour, mais son leader s'est rapproché du maillot jaune après le chrono par équipes.
Parti de Corse avec 1 prologue et 2 étapes de moyenne montagne très longues, ce Tour nous a vite montré qui était en forme!
Contador remporte le prologue devant Martin, De Gendt, Velits et Machado. Gesink (mon leader) 20e à 19".
2e étape: Silin règle Contador, Anton et le peloton, ils sont 54 dans le peloton.
3e étape: Anton s'impose devant A Schleck et Contador. Le peloton est réglé par Kadri devant Visconti.
A la sortie de 3 étapes Corses, Contador domine le Tour.
4e étape: c'est Bruxelles - Roubaix! Avec quelques secteurs pavés dans le final. Haussler s'impose sur le Vélodrome devant Langeveld, Burghardt, van Summeren et Gesink. Un peloton de 65 coureurs arrive groupé à Roubaix. Nibali perd plus de 2' sur cette étape, seul favori piégé.
5e étape, l'enfer du Nord dans un contre la montre par équipe!
36km, 9 secteurs pavés réunis sur les 23 premier kilomètres.
A ce petit jeu, Belgacom parvient à limiter les dégâts en terminant 4e à 56" de Walmart (ex-RadioShak), Lepoard fait 2e à 35", Rabobank 3e à 49".
Contador et la CSC (ex-Saxo) terminent 12e à 2'38".
Le général après 5 étapes:
1 - Brajkovic (Walmart)
2 - Anton (Rabobank) à 24"
3 - Taaramae (Leopard) à 47"
4 - Gesink (Belgacom) à 1'00"
5 - Uran (Rabobank) à 1'06"
6 - VDB (Belgacom) à 1'19"
7 - Martens (Sky) à 1'29"
8 - Kadri (Sky) à 1'38"
9 - De Gendt (Vacansoleil) à 1'42"
10- Contador (CSC) à 1'49"
Ce Tour sera long avec de très belles étapes de montagne.
Ce Tour est dantesque.
Sinon fin du TDU, le général et 2 étapes pour Chavanel.
http://s4.noelshack.com/upload/909014359473_chavalove.jpg