La mon objectif c'est de gagner les plus grandes courses mondiales avec des Français. C'est dur.
avec des Français.
C'est clair que c'est dur.
Tu vas rire mais depuis Pro Cycling manager sorti en 2005 c'est mon objectif. Je n'ai encore jamais gagné un GT avec un français
Milan SanRemo avec Voeckler c'est faisable, mais le reste...
Je ne rirais pas car j'ai réussi à ne pas gagner l'E3 avec Cancellera une fois.
J'étais tombé et j'avais abandonné.
J'étais forfait pour PR.
J'avais gagné le Giro avec Moreau ( ) sur PCM 2009
Mais il était dopé avec 80 MO, c'est depuis ce jour que j'ai arrêté les stages
La j'étais dégoûté de ma 4e place, j'y ai vraiment crut ...
J'ai réussi à finit 12e de Paris Roubaix 2013 avec Gaudin alors qu'il n'y avait que 60 classés. Il pourra peut être espérer un Top 5 dans les années à suivre.
Pour le Tour, je vais essayer d'embaucher Sicard, il a l'air pas mal dans ma partie.
Il y a pinot aussi pas mal.
En tout cas sur PCM 2012 Sicard a bien baissé, il n'a que 69 MO
Les stages c'est bidon, j'ai réussi à avoir 91 en pavés avec klier et 89 en Mo avec Ullrich.
Tour de France 2012
7 ème étape
Veuillez lire la description, bonne vidéo
Chez moi Gilbert a fait qu'une seule fois le triplê.
Par contre il a battu le record de champion du monde je crois.
Et puis faut pas oublier ses 2 Vuelta.
Maintenant il est a la retraite.
vino ta fais le tdf la saison dernière
premier coup dur pour l'équipe, notre demande de participation pour le Tour de France n'a pas été prise en compte, voilà donc le programme de pas mal de coureurs déjà bien chanboulé
Ça m'énerve, je suis sur PCM 2011 et je n'arrive pas à gagner en marlou.
Dès qu'une échappée va au bout, on est toujours entre 9 et 15 coureurs, du coup, pas moyen de régler tous les coureurs de l'échappée au sprint.
Là par exemple, troisième étape du Giro, étape de plaine, l'échappée va au bout, on est 12, je finis 8ème. Pas moyen de gagner une étape.
Barcelone Roule pas pendant l'échapée et attaque à 20 KM de l'arrivée
Oui j'ai fait le Tour.
Peu de chance que l'echapée aille au bout en ne roulant pas ant
Raikonen Si c'est une échapée de 10 coureurs tu peux , tu roules pas toute la course et à partir des 30 derniers kilomètres tu roules à 20 km t'attaques
Dès que tu vois que l'echappée ira au bout (ex: vous avez 5 minutes d'avance à 30km de l'arrivée), ne roule plus du tout et attend le sprint ou tu prend la roue du meilleur sprinteur et tu le dépose à 500 mètre de la ligne