Comme dit Lewis si tu vois que l'échappée va gagner préserve toi soit pour attaquer si ton coureur est nul au sprint soit prendre la roue du meilleur sprinteur du groupe si ton coureur sprinte correctement
Okay, merci je vais essayer. Mais c'est vrai que ça fait plusieurs fois que je me fais avoir comme ça.
Merci beaucoup.
Gagner Milan San remo avec Kreder et faire 2avec Haussler en niveau normal !
Bien ou pas ?
Feillu 3ème
C'est pas mal.
J'échoue encore près du but sur les Ardennaises :
Pour la première fois dans ma carrière, Gilbert ne gagne pas une ardennaise, mais il fini 1er du peloton.
Ah ah dans ta face Phi.....
Voeckler combien du peloton ?
Yop, petit question... je suis à ma 2ème saison avec Vancansoleil et j'ai un négatif de 144.000€ au niveau du solde. Quels conseils auriez vous à me donner pour essayer de revenir en positif avant la fin du mois de janvier ?
Virer du staff inutile.
vino tas fait combien au dernier tdf
Samasung_ j'ai que 3entraineurs, 1 éclaireur et 1 toubib... ça va être chaud, je vais tenter de licencier les 3 et de gagner le plus d'argent possible sur les courses du mois de janvier ^^
Première étape en mode difficile.
J'ai fait 17e avec Voeckler au TDF 2012.
La Voeckler a fini 13e du peloton et donc du coup 19e au final sur la Flèche. Kern a fini 4e lui.
J'étais sur LBL mais PCM.exe à 10 Km de l'arrivée
Bon les gars l'heure est grave.
Je lance ma carrière avec la Liquigas en difficile.
Je recruterai italien en priorité et les objectifs seront le Tour avec Nibali et le Giro avec Basso J'essayerai de faire une bonne campagne des classiques avec Sagan.
Appretez-vous à suivre mes exploits !
Ca va être bien, bonne chance
Bon courage
Vous faites quoi comme course vous sinon dans la saison ?
Moi je supprime pas mal de tour qui sert à rien
Souvent je joue que les WT, et les étapes reines des petites courses qui m'intéressent
Oh non j'avais déjà pris la Liquigas ce matin
Ouais mais tu simule les restes?
Moi je vais enlever toutes les petites courses , elles servent à rien
Bon courage pour vos parties
Sinon pour les courses, je choisis les courses qui rapportent un peu plus de sous ( 2.HC et 1.HC ) et celles que je trouve sympa style le "Tour de San Luis" ou le "Tour de Slovénie"
J'ai commencé une carrière sur PCM 2011 avec FCM 2012 avec la Rabobank. Au TDU, après 4 étapes, 1 victoire de Matthews et une deuxième place de Renshaw.