Holiday mérite Le MIP se jouera entre lui et George je pense même si George devrait le gagner tranquillement sauf si Granger revient et lui bloque un peu son jeu.
Tu oublies un peu vite James Harden.
Je reviens sur mes propos vu les résultats des cavs et.Phily , Holiday comme Irving ne méritent pas d être au all star devant Jennings
Le all-star game récompense les meilleurs joueurs, pas les meilleurs bilans, si Holiday est clairement responsable de la mauvaise passe des 76ers (je l'aime bien, mais il a encore beaucoup de progrès à faire surtout dans la gestion du tempo et l'organisation des systèmes), Irving tire le maximum du potentiel des Cavs, il est beaucoup trop esseulé mais parvient à remporter quelques matchs contre de solides adversaires, donc il doit être all-star.
Tu supportes qu il y a toujours les même équipe (NY Miami Chicago Boston LAL ) et portant tu dis que la perf du joueur est plus importante que le bilan ? Alors que fonLMA / Howard ou même ChandLer au al star Game ?
Justement Boston, LAL et Chicago n'ont pas des bilans faramineux mais envoient 7 joueurs au All-Star. Howard je pense qu'il doit être all-star car à chaque fois qu'L.A gagne c'est quand Howard répond présent, pas quand Kobe score 30 points. LMA je le trouve surcoté, son impact n'est pas énorme sur le jeu des Blazers, tout le contraire de Chandler qui a changé la face des Knicks avec sa défense et son efficacité sous le panneau.
RoiLouis
Posté le 25 janvier 2013 à 13:12:24
Tu oublies un peu vite James Harden.
Harden pour moi dans la catégorie de joeur pouvant prétendre au MIP, il ne m'étonne pas du tout personellement, tout le monde le sais qu'il peut être FP d'une franchise.
Irving mérite vraiment d'être all-star, après Jrue je l'adore mais il est vrai que Jennings aurait pu y prétendre plus que lui.
Entre être 6e homme d'un prétendant au titre et FP d'une équipe playoffable il y a un boulevard que beaucoup n'ont jamais franchi, ce que fait Harden est vraiment étonnant.
Harden m'étonne pas vraiment moi. J'étais sur qu'il serait qu'il serait un bon FP pour Houston.
LA perds aussi a cause de Howard et LA perds plus que ne gagne., pour cette saison Al Jeff ou Marc Gasol sont largement meilleurs et plus méritant que Howard.
Howard est le seul à défendre avec World Peace, si L.A perd c'est à cause de la sélection de shoots catastrophique de Kobe et de la sous-utilisation du banc par Pringles.
Howard est le.seul a défendre ? MDR c est son job c est quand même le meilleur défenseur de.la.ligue :D offensivement c est le.néant de toute façon LA cette année c est le néant
Meilleur défenseur de la ligue --> grand joueur --> all-star.
Chandler et Ibaka l'auront bientot ( voir deja pour ce premier ) depassé
Ibaka ?
C'est juste un contreur.
Enfin une petite réaction des Hawks, j'ai cru qu'on allait prendre le bouillon du siècle à domicile.
Beau match de Beaubois malgré la défaite
14 PASSES pour Kobe mes amis !
c'est son record ou quoi ?
14 PAD dansune equipe de lottery pick gg Kobite et Nash ill se touche ?