Kobe 14 passes et 10 shoots pris, enfin.
Boston ce ne n'est vraiment plus ce que c'était, déjà qu'en défense ils sont médiocres, mais en attaque... C'est mauvais. On en fait des tonnes avec Rondo mais hier il a encore prouvé qu'il était bien loin des meilleurs meilleurs, son shoot même à courte distance est calamiteux, il state dans le vide, vampirise le jeu offensif des Celtics en portant trop la balle et en cherchant à tout prix la passe décisive plutôt que la passe utile. Sa maladresse dans le money-time coûte la victoire aux C's. En fait le seul que j'ai trouvé au niveau c'est Garnett, il est vraiment très fort malgré son age, c'est encore un battant.
Des PO sans les Celtics et les Lakers ce serait étrange mais j'ai bien l'impression qu'au moins une des deux équipes ratera la post-season.
Les Lakers n'iront je pense pas en PO la conf ouest est largement au dessus de l'EST donc bon
L.A lutte avec Utah, Houston, Portland et Boston avec Philly. Il suffirait qu'ils récupèrent Bynum et la remontée serait grandiose.
Avec des si
Il reviendra bien un jour.
Vardis 14 passes pour lui face au Jazz, soit une passe de moins que son record en carrière qui date de 2002.
Surment trop tard malheuresement pour Phily
Oui malheuresement.
Non, Boston est n'a que 2,5 victoires d'avance et vu leur dynamique ils ne sont pas près de distancer Philly.
ça va venir tkt
Batum.
Ce shoot de Irving à 10m de la ligne OMG
Rondo Rupt ligament genou droit
bordel deg je deteste voir se genre de blessure surout sur un all star ( cf : Rose )
Degouté pour Rondo mais Boston va surement gagner
Les Celtics sont bons pour le lottery pick.
Miami est bon pour la Pro B alors
Avery Bradley en meneur tu crois vraiment que ça suffira ? Avec Barbosa en back-up ? C'est beaucoup trop léger. Vous avez battu Miami, c'est bien, mais ensuite, sur 40 matchs, ce sera dur de tenir le coup, même à l'est. Je n'aime pas particulièrement Rondo mais il avait un impact que Bradley ne pourra pas égaler, en plus, le marché est vide de bons meneurs, à part Delonte West.
un Lakers qui fait la morale a un Celtics sur les meneurs joli
Le talon d'Achille de Boston c'est l'absence de meneur back-up créatif à la Kirk Hinrich qui puisse soulager (ou maintenant remplacer) Rondo.
Ça vaut aussi pour les Lakers mais Steve Blake n'est pas aussi mauvais qu'on le croit, en plus maintenant Kobe est devenu altruiste.
J'espère que Ainge va tenter de nous choper un Lowry devenu indésirable à Toronto.