Voilà moi ce qui m'énerve c'est qu'ils assument pas du tout et Fabrice critique beaucoup les autres sites (il s'est engueulé avec le chef de basketnews en public sur twitter y a 4 jours) et se prend pour le roi du monde alors qu'il embauche juste des traducteurs, certains n'ayant presque aucune connaissance et capacité d'analyse.
Pour ça que je rejoins ISB, un site qui se prend pas la tête, qui pense pas à se faire de l'argent, mais qui fournit au moins des papiers d'analyse fait maison. Pas des analyses ESPN copiées collées et signées "By Basket USA".
Il faut que je vois ca, je go sur Twitter
Je trouve pas
Fabrice Auclert @fauclert
Merci pour la qualité du débat. RT @FabienFriconnet: @fauclert Allez, va traduire les sites US et fous moi la paix. #clic
Désolé du triple post mais
Punchline
Si j'ai bien compris, le mec dit que que BasketNews est une coquille vide et après, il dit que ce n'est que le site (car inutile avec le journal) puis s'excuse si il s'est emporter et a blessé des gens ?
Il a fait une interview en disant que son site st l seul valable et que le reste, notamment basketnews, c'est de la merde. Et Friconnet considérait Auclerc comme son pote
Lien de l'itw ?
Surtout que Friconnet a fait une itw sur busa
LE MATCH DE LANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEE
C'est vrai que le match entre tes 2 équipes préférés, LA-Heat, était pas mal mais tu exagère
Quel match bien fait de le regrder
Pierce Lawson
Ce match de Rondo.
http://www.basketusa.com/news/152178/danny-granger-de-retour-mercredi/
Antoine: c'est aussi Fabrice qui gère les commentaires à tout hasard?
TURKOGLU DOPE
MWP est le prochain
Ca prouvera que les prodruits dopants provoquent des dommages au cerveau
Personne s'occupe spécifiquement des commentaires.
http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1360764589&ucat=1&noredirect=1#noredirect
Premier article sous mes nouvelles couleurs
J'ai bien aimé, moi qui regarde peu Boston (je ne regarde que les Pacers cette saison et 2, 3 affiches ), c'est devenu plus clair qu'une simple théorie Ewing
Turkoglu dopé, le joueur le plus nonchalant de NBA dopé, WTF.