Ok Antoine, je connais pas trop insidebasket je vais regarder ça de plus prêt.
Perso maintenant je vais sur basketamericain je trouve ce site vraiment excellent!
Turkoglu dopé pas toi mon bonhomme. Mais à priori c'est pas vraiment fais "exprès" dans le sens que c'était surtout pour sa guérison. Enfin bref, ça prouve une fois de plus qu'il n'y a pas que dans le vélo qu'il y a des dopés mais bien dans tout les sports, il n'y aurait qu'à faire des les mêmes contrôles et il y aurait des grands noms qui tomberaient (coucou James, Wade, Messi, Nadal etc)
Antoine ne va plus suivre la NBA a partir des PO, surtout si Boston sont vite éliminés #retraite
Imagine si j'arrete de suivre la NBA si mon equipe ne se qualifie pas en PO ?
Oui mais Garnett va arreter
Ca y est LeBron est rentré en mode MVP
J'espere un podium LBJ-TP-Durant
Quel niveau de jeu de la part des Spurs et du Heat
Indiana pas mal, mais George doit scorer plus, il a le talent pour en marquer 25 par match
Georges est encore trop irrégulier et fait des mauvais choix offensifs
Dans 2 ans, il sera 22 pts 7.5 reb 4 pd 2 int par match
CP3 mérité
+1, mais quel ASG de merde.
Dommage car j'ai bien aimé le reste du WE.
Pas trop pourri par rapport à d'habitude
Justement moi j'ai trouvé que si.
A part les croqueurs Harden-Durant-Westbrook, ça allait, on est resté entre spectacle et sérieux. Y a eu bien pire ces 10 dernières années.
Oui il y a eu pire. Sérieux faut vite le dire aussi. J'ai vraiment eu l'impression, plus cette année encore, que certains en ont profité pour s'économiser.
L'Ouest est plus fort, comme chaque année.
Harden-Durant-Westbrook
ok tg mek
http://www.basketusa.com/news/153597/thomas-robinson-arrive-a-houston-dans-un-echange-a-7-joueurs/
OMG ROBINSON CE BIDE
Petterson-Cousins, le duo que j'avais adoré a Kentucky
Je raj de perdre T rob m enfin le duo Petterson/Cousins est bavesque manque plus que Wall sinon on choppe un back up a Cousin avec Cole , Perdre Garcia
Jerry si RObinson explose a Houston
Je vais redevenir fan de Houston, now
HOUSTON
Quel recrutement ! Lin est un sacré Combo Guard
NY a un sacré talent pour les steals de Draft quand même : Mozgov, Lin, Shumpert...
C'est Golden State qui a drafté Lin.
Lin est très moyen ... Il n'est meme pas dans le top 15 des meneurs NBA ...
David Lee a été un bon steal pour NY aussi et d'autres Mais les transferts + haut choix