Bah au début c'est Lee quand même qui s'excite sur Hibbert.
Ouais m'enfin il en rajoute au lieu de se calmer comme un certain Artest vs Wallace
Artest a une bague.
Hibbert aura une bague
rapport ?
A up tous les fans des Pacers sur busa and co quand on aura bouffer Miami 4-2 en PO
Offre un cerveau a Hibbert d'abord
Il en a deja un plus gros que toi
Replique de Gamin Mehdi leve le niveau tu es mauvais comme Hibbert tiens
Non Lewis on a fait un beau match hier et LBJ aurait du etre exclus m'enfin les arbitres tout ça etc...
Qui disait que les Pacers n'allaient pas aller en PO ? Ou alors, entre la 6e et 8e place ?
Mea Culpe c'etait avant l'explosion de George que personne n'avait prevu
Il pointait deja a 17 pts de moyenne
Avec un % proche du 38% je crois et David West qui portait Indiana a lui tout seul a coup de gros gros double double. Et ça tu peux pas le nier
Les Pacers sont une équipe, pas un ou 2 joueurs
Quand West était mauvais, Georges prenait la place, ou Hill ou meme Hibbert, meme si ca se compte au nombre de 5 maximum cette année
West n'a jamais ete mauvais de la saison
c'est Georges et Hill qui ont élevé le niveau
Hibbert est pour moi toujours aussi moyen
West n'a pas fait 50 match à 25pts 15 reb ...
Ou je le dit ?
Hibbert est le meilleur pivot de la ligue défensivement (quand Howard est blessé). Si Indiana en est là c'est grâce à lui, sa présence fait baisser le % de réussite adverse. Il est mauvais en attaque mais avec West à ses cotés ce n'est pas trop grave. Il me fait penser à Mutumbo.
http://www.basketusa.com/news/154588/et-si-les-pacers-avaient-une-vraie-chance-daller-en-finale-nba/
l'avis sur Hibbert je suis pas le seul a le penser.
et puis Louis Tyson Chandler est le meilleur pivot defensif m'enfin pas grave
Chandler est sur la pente descendante cette saison... Les Kincks prennent beaucoup de points à chaque match.