Max, je disais que quand West fait un match moyen, un autre prend le relais pareil pour Georges ou un autre ...
Hibbert force trop en attaque
Oui biensur mais pour moi les principaux joueurs c'est:
Georges/West/Hill, Indiana n'etant pas une equipe offensive mais plutot defensive, on peux en conclure que les systemes offensifs gravitent autour de ces joueurs et je pense egalement que Granger * peut * et ne dois surtout pas casser ce trident.
Hibbert régresse , passer de 13/9 a 10/8 c'est pas bon. Il devrait etre en 12/11 voir 13/10 ou plus en double double quoi. Surtout dans une team comme Indiana.
http://www.basketusa.com/news/154002/statistiques-leffet-dwight-howard/
Il est dans le Top 5 de toutes les stats défensives.
Stats d'intimidation défensives.
sinon je te dis que sur ce screen tu as le top 5 des meilleurs defenseur:
http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2013/02/stats3.png
Bargnani ? Sanders meilleur defenseur ? ( quoique pour Sanders il est def. entré dans le top 5 a mon avis )
Regarde les matchs des Pacers, Max, a par les stats. Tout le monde le dit, defensivement, il est juste enorme
C'est juste qu'il est frustré en attaque
Niveau rebond, quand tu fais beaucoup de fautes + 4 gros interieurs + Georges, c'est normal que les rebonds soient partagés
Stats =/ réalité
non mais je remet pas en cause son apport défensif il est top 5 biensur et tres complementaire de West mais pour moi c'est tout ce qu'il c'est faire.
"Il ne sait que faire ça" Comme 98% des pivots de la ligue ...
a notre grand regret n'est ce pas mehdi ?
sinon je peut te citer des contre exemple tel que
Horford/Al Jefferson/Gortat/Nene voir depuis peu Vucevic.
et DMC/Monroe aussi
Savent-ils defendre comme Hibbert ? Seront-ils plus utile que Hibbert chez les Pacers ?
Monroe est un tres tres bon pivot
Hibbert est l'undes 3 meilleurs pivots defensifs, mais iffensivement, il pourrait apporter bien plus,faudrait que Bargnani lui apprenne
Gortat fait un 11/8 cette saison chez les Suns, Nene est un 4, Horford un 4, Monroe pareil, Dmc est perso et Jefferson defend aussi bien que Howard lance les free throw ...
15/9 chez Detroit (ou il y a personne), il apporterait plus que Hibbert au Pacers ? Surtout qu'il joue 4 ?
Surtout que celui-ci c'est fait manger par les Pacers, avec un jolie 20% au tirs ...
Non il y a West. ils ne seront pas compatible
Rappel toi du duo Okafor/Chandler + West avec Paul a la mene bah la c'est pareil Hibbert c'est le Okafor/Chandler des Pacers
la seul diff ?
Paul / Peterson ( je crois )/ Stoja / West / Chandler
Indiana:
Hill / Stephenson / Georges / West / Hibbert
Paul : FP Hornets
Georges : FP Indy
Point faible : poste 2/SG
Lieuteant NO : West/Stoja
Lieutenant Indy : West/Hill
Def : Chandler a NOLA / Hibbert a Indy
au Final ? 2e place a l'Ouest pour NOLA , bien parti pour Indy
tu vois mon raisonnement ?
Je m'en fous, mais à un point, des NO 2008
Ce que je veux dire c'est que a coté de West faut mettre un pivot defensif , biensur que tu vas pas mettre Gortat ou Nene a coté m'enfin t'as pas l'air de comprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=Ir2TdfSwH8g
J'aime Lebron, Mario, Anderson, Bosh, Cole, ... qui se moque d'eux meme
décollage pour le td garden
Profite salaud