Se connecter

Kerbal Space Program

Sujet : Topic questions/réponses
yannou1082
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:51:47

Je crois comprendre, en fait tu essayes de diriger la fusée à l'oeil? Dans ce cas c'est tout à fait normal que tu ais l'impression qu'elle fait n'importe quoi, c'est le cadran qu'il faut utiliser pour ça!

TuLisMonPseudo_
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:06:44

Pour rentrer sur terre lorsque l'on est sur mun , il est préférable de mettre les moteur a fond ou juste le nécessaire ?

Oxymeli
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:03:50

Comment?

angueran
Niveau 1
24 avril 2013 à 22:55:14

Salut, j'ai un problème. J'ai installer le mod Kethane mais quand je place une sonde à kethane en orbite autours de la terre, je ne peux pas l'activer.
J'ai regarder des vidéos anglaise mais moi quand je fais clic droit dessus rien ne s'active. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Maeror
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:24:42

Merci (un peu en retard) pour tes réponses, Oxymeli.

Devilrusher
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:12:14

Bonjour

Je viens d'acheter le jeu et je débute, j'ai regardé quelques tutos.

J'arrive à faire décoller des fusées mais je ne trouve pas de séparateur dans les objets.

Il y a un bien un "radial découpleur" mais aucun séparateur, quelqu'un peut-il m'aider ?

downlolz
Niveau 6
26 avril 2013 à 13:47:51

Devilrusher
Posté le 26 avril 2013 à 13:12:14
Bonjour

Je viens d'acheter le jeu et je débute, j'ai regardé quelques tutos.

J'arrive à faire décoller des fusées mais je ne trouve pas de séparateur dans les objets.

Il y a un bien un "radial découpleur" mais aucun séparateur, quelqu'un peut-il m'aider ?

---------------------------------------

Hop :

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Parts#Decouplers_and_Separators

Tu as toute les pièces concernant la séparation d'élément de la fusée sur le lien au dessus :-)

yannou1082
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:33:55

:rire: Merci pour le lien downlolz, j'ai 54h de jeu et je viens à peine de me rendre compte que la pièce nommée "structural pylon" est un découpleur et non un "hardpoint" :o))

Devilrusher
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:01:31

Merci downloaz :ange:

Devilrusher
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:35:55

Me revoilà ! :)

J'ai réussi à envoyer une fusée dans l'espace, mon premier but et j'ai très bien réussi :fete:

Bon le truc c'est que j'aimerais bien qu'on m'explique 2/3 trucs.

Quand je suis dans l'espace, concrétement, je fais quoi ?

Car là j'ai un espèce d'orbite qui s'est dessinée, ma fusée va y aller toute seule ?

C'est quoi l'utilité d'un orbite ?

C'est quoi l'utilité d'une station spatiale (+ orbite ?)

Comment je fais pour me diriger vers une planète et ammérir dessus ? merci

Oxymeli
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:08:03

Quand je suis dans l'espace, concrétement, je fais quoi ?
:d) Tu voyages vers d'autres astres (je rappelle que le jeu est encore en version alpha).

Car là j'ai un espèce d'orbite qui s'est dessinée, ma fusée va y aller toute seule ?
:d) Oui, sauf dans le cas où tu es dans l'atmosphère car ton orbite sera en constante évolution.

C'est quoi l'utilité d'un orbite ?
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Orbite

C'est quoi l'utilité d'une station spatiale (+ orbite ?)
:d) Réserve de carburant pour les futurs missions ou autre si tu utilises des mods (bras mécaniques).

Comment je fais pour me diriger vers une planète et ammérir dessus ? merci
:d) http://wiki.kerbalspacepreprogram.com/wiki/Tutorials/fr

Voilà :-p

Devilrusher
Niveau 10
27 avril 2013 à 08:23:26

Merci Oxymeli, les tutos ne m'ont pas vraiment aidé en ce qui concerne les "objectifs" ou alors les fonctionnalité :hap:

Je m'en vais dévorer tout ça :bave:

Devilrusher
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:46:17

Voilà, j'arrive à entrer dans l'orbite ect ect, même si j'ai du mal à en sortir pour aller sur une autre plantèe.

Je voudrais savoir : il est possible par exemple d'envoyer un vaisseau en orbite et de retourner sur Terre pour créer un autre vaisseau ? Sans que celui qu'on a envoyé en orbite précedemment s'enlève ?

Car j'essaye de faire une station spatiale :hap:

Sebway
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:04:43

oui tu n'as même pas besoin de le faire retourner sur kerbin(LA TERRE) pour en faire de nouveaux :ok: tu fais end flight ou space center après avoir fait échape ensuite tu fais pareil avec tes nouvelles fusées et pour reprendre tes vols tu vas dans le gros radar

gamer_le_retour
Niveau 5
29 avril 2013 à 20:22:48

salut a tous!
c'est le premier message que je postes sur le forum mais ca fait deja un bout de temps que je suis dessus de manière passive.
voila j'ai un petit soucis, je suis en train de créer la réplique de l'ISS en orbite autour de mun, jusque la pas de soucis.
pour obtenir des panneaux solaires plus grand j'ai téléchargé le mod KOSMOS mais aprés avoir docké quelques élèments a ma station avec les plus grands panneaux solaires du mod, le jeu commences a laguer sérieusement et donc ma station reste en stand bye niveau construction!
je sais bien que KSP est mal optimisé pour le moment mais je me demandais si vous aviez le meme genre de problème avec ce mod KOSMOS?? pourtant j'ai une config en béton dc je ne penses pas que ca vienne de la:
i7 quad core 3.4 ghz
nvidia gtx 660
16go de ram

merci d'avance pour vos réponses =)

Sebway
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:54:15

lis les autres posts :ok:

ça vient du jeu on le dit 50fois :honte:

gamer_le_retour
Niveau 5
29 avril 2013 à 22:02:13

ouaip j'avais bien lu les autres posts mais j'ai fait une autre station plus imposante et je n'avais aucun soucis de lag alors qu'avec le mod kosmos le problème est apparu donc je voulais juste avoir l'avis d'autres kerbalien :)
ca ne coute rien de poser la question et surtout ca fait vivre le forum :ok: :-)))

storm74[JV]
Niveau 6
01 mai 2013 à 16:23:58

salut
je voudrait savoir comment transferer des kerbal de ma station a un vaisseau amarer.
merci

yannou1082
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:28:12

Tu clic sur EVA et tu utilises les propulseurs pour te déplacer vers l'autre cabine

[Hieros]
Niveau 30
02 mai 2013 à 09:41:35

Salut, est-ce possible de sauver une fusée ou autre avec
toute ses parties d'une façon simple?

sans aller chercher les parties téléchargées sur un autre
site une par une?

car j'ai un rover que j'aimerais bien sauvé même si
je réinstalle mon jeu, seulement il y a pleins de partie
qui viens de plusieurs mod :)

Sujet : Topic questions/réponses
   Retour haut de page