sorry pour le double post, une idée de quand sera la prochaine
mise à jour?
car la maj avec les ressources ce fait bien attendre il me
semble
Merci d'avance.
Pas bien compris ta question pour sauvegarder tu clic sur save...
Pour la MAJ, pas à ma connaissance, faut voir sur le site officiel.
je voudrais sauvé tout les fichiers de mon rover,
tout les fichiers de toute les parties ou plugin
qui le compose venant d'autre site ou encore
des parties que j'ai modifié.
si je "reset" mon jeu et que je sauvegarde uniquement
mon fichier craft il me manquera toute une partie
des fichiers pour recharger mon rover,
donc plutôt que d'aller chercher les fichiers un par un
je me demandais s'il y avais pas un programme qui
sauvegarderais le tout en une fois.
ça serais vraiment génial mais je pense que je rêve
un peu..
Si tu dois utiliser des fichiers de mods pour certaines fusée, tu n'as qu'à les copier dans un autre répertoire, non? Je vois pas trop où est le problème, à moins que je n'ai toujours pas compris ta question...
c'est ce que je fait déjà mais à la longue il y a pleins
de parties que je n'utilise plus ou d'autre qui arrivent ..
à chaque fois faire le tri pour évité d'avoir trop
de parties c'est un peu lourd ... c'est pas la fin du
monde mais je voulais juste savoir s'il y avais un
plugin au cas ou qui le fessait automatiquement,
qui ferait un dossier avec la save de ton vaisseau plus
ses parties, rien de bien sorcier à ma question pourtant
il me semble il me semble aussi que je m'explique
asser clairement :x
en faite c'est ce plugin qui m'a fait pensé à sa :
http://kerbalspaceport.com/kerbal-mod-extractor/
mais je pense que ça n'a rien avoir lol
Bonjour j'ai une question !
J'en envoyé un satellite dans l'espace équipe d'un moteur à ion et de panneaux solaires avec comme objectif d'aller le plus loin possible.
Problème : Quand le moteur du satellite est activé il est impossible de retourner au centre spatial en laissant le moteur allumé ! Du coup je peux pas continuer à jouer en construisant autre chose pendant que mon truc va vers l'infini, je dois obligatoirement jouer avec la sonde pour laisser allumé le moteur.
Comment laisser le moteur allumé tout en quittant la navigation de la sonde pour retourner au centre spatial ?
[Hieros] "C'est pas faux" (référence à une série télé sur M..).
Le transfert de mod/craft doivent se faire manuellement.
" Comment laisser le moteur allumé tout en quittant la navigation de la sonde pour retourner au centre spatial ? " Impossible.
-manit007- -> c'est impossible désolé moi aussi j'aurais bien voulu mais bon et puis si tu veux "sortir" du système solaire de kerbol je ne te conseils pas de le faire car tu seras déçus de toutes façons
Salut tout le monde, hier l'annonce de ce qui nous attend dans la 0.20 à été publiée:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/164-Update-on-the-0-20-Update
L'implantation des drapeaux qui nous permettra de choisir ET de créer son propre modèle.
(En développement)
Des sièges externe pour nos rovers, fusée
(En cours de création)
Une refonte complète des chargements de la base de donnée, on peut donc espérer des chargement plus court, notamment au niveau des mods.
(En test)
Optimisation de la mémoire tampon qui devrait soulager la mémoire, régler les problèmes de crash et de saccade.
(En test)
Probablement l'optimisation la plus importante, en gros, un chargement dynamique de l'environnement direct alors qu'à l'heure actuelle des chargements inutile sont fait dès l'apparition sur la zone de lancement.
(En test)
Implantation de la base de connaissance, un nouveau système de jeu permettant de fournir un tas d'information sur les astres, vaisseaux ou Kerbals alentour
(En développement)
Un filtre dans le tracking station permettant une meilleur visibilité
(En test)
De nouvelles pièces ( pas plus d'info!)
(En développement)
Concernant les nouvelles pièce il à été présenté ( il y'a un bon mois ) une caisse à outils et une coupole d'observation pour les
station spatial .
Concernant le minage pas d'autre nouvelle ?
vous avez des précisions sur quand cette mise à jour va sortir?
non aucune date annoncée
je trouve qu'ils ce font bien attendre j’espère que ça
vaudra le coup ..
Mais qu'ils la sortent bon sang J'ai des projets en attente là! J'veut pas les envoyer si ils leur manquent des outils. Une fenêtre de tir ça s'ouvre pas toutes les secondes! x)
ça fait long c'est clair ...
Plus c'est long plus c'est bon
Sinon concernant le minage n'y compté pas pour la 0.20 je viens de voir que les Dev on annoncé qu'au vue du boulot à fournir il vont étaler le contenu sur 2 patch mini .
Au moins on pourra s'attendre à du bon contenu pour le minage, et pas du copier-coller du mod Kethane.
Plus c'est long, plus c'est bon, je suis d'accord !
Gros, gros doute de traduction...
"A more reasonable engine for rough economic times, the Poodle engine doubles as a BBQ when at low power"
J'ai donc demandé à mon ami goole trad de m'aider mais il se fout de ma gueule (comme dab):
"Un moteur plus raisonnable pour les périodes économiques difficiles, le moteur de caniche se double d'un barbecue quand à faible puissance"
Je ne comprend pas la référence BBQ, quelqu'un peut m'éclaircir la lanterne?
"Pour être raisonnable en ces temps difficiles de crise, faites griller votre caniche sur le barbecue à feu doux."
ou plus sérieusement :
"Un moteur plus raisonnable dans les périodes d'économies, le moteur Poodle (c'est son nom, pas de traduction) est équivalent à un barbecue à puissance faible"
C'est de l'humour kerbalien, ça veut simplement dire que ce moteur est naze