Rah merde j'ai hésiter à en mettre un, bon tant pis et merci beaucoup !
Bonjour ! Mon jeu crash, bon oraml, mais la le problème c'est que je peux plus joue du tout... Le jeu charge tous les fichiers, ça fini, loading, et crash, ducoup j'ai aucune idée de ce qui bug...
Merci si vous savez comment je pourrais réparer ça.
J'pense que la meilleure solution c'est la réinstallation complète du jeu ...
Auparavant tu peux retrouver tes fichiers de sauvegarde sous :
Pour les sauvegardes carrières et sandbox :
..\Kerbal Space Program\saves
Pour tes constructions VAB :
..\Kerbal Space Program\Ships\VAB
Pour tes constructions SPH :
..\Kerbal Space Program\Ships\SPH
J'ai pas mal de mods, mais j'ai rien modifié et ça marchait avant de crash... Je vois ça demain merci
Yop, quand j'appuis sur F5, en haut à droite "quicksaving" apparaît (il me semble), et quand je fais F9, un message comme quoi il y'a une recherche de quicksave ce fait, mais ça ne charge rien.
Alors j'ai essayé ALT+F9 et ça m'ouvre un petit menu de quicksave, mais aucun quicksave sur laquel cliquer ?
Pourriez-vous m'aider ? Merci !
Il faut rester appuyé sur F9 un long moment.
Bonsoir,
Je cherche l'épisode 2 de cette chaine et impossible de mettre la main de dessus, quelqu'un pourrait me filer le lien ? Je sais je suis pas doué !
https://www.youtube.com/watch?v=9uzw3iDnpoo
J'ai enfin trouvé
Bonjour,rocketry crash sur la 2.3.5 quand je vais dans le hangar,j'ai scansat,ferram mod,kerbal attachment,interstellar et le mod aerospace,quelqu'un aurait un fix?
La version peut ne pas être à jour ou être en conflit avec d'autres mods...
KW fonctionne très bien, ça doit être un autre mod.
Je vais essayer de jarter scansat,ca me semblait bizzare que ca marche pas.
Bonsoir, vous pouvez m'indiquer s'il est possible de changer le sens des réacteurs ? Ils sont toujours du haut vers le bas, existe t-il un moyen, par exemple, de mettre un booster qui pointe en direction du sol ?
Tes touches directionnelles te permettent de changer l'orientation de tous les objets dans l'éditeur.
Comme le jeu est initialement en anglais, les touches seront wsqd.
Tu peux les changer dans les options.
De plus, si tu appuies sur shift en pressant ces touches, les objets tourneront plus lentement.
C'est à peu près tout
Bonjour !
J'ai fait quelques missions et j'ai débloqué le premier palier de recherche.
J'ai pris l'amélioration pour les moteurs.
Mais quand je lance des missions je ne gagne plus de points de recherche
Que faire pour en gagner ?
Au début utilise tes objets scientifique dans les differents biomes de Kermin et dans les differentes couche de l'atmosphère et de l espace autour de kermmin. Débloque d autre objets scientifique en priorité pour toujours plus de science
Penses à faire clic droit sur ton module de commande pour que ton kerbal fasse ses rapport!
C'est bien ce que je fais
Mais à chaque vol pas de points ....
De plus je n'ai jamais assez de carburant pour me mettre en orbite.
Le fait de mettre 2 réservoirs au dessus de chaque moteur doublent le carburant ou non ? J'ai pas l'impression
Merci @beuark, j'avais essayé tous les boutons sauf ceux-là évidemment ...
Bonsoir !
Petite question, il continuent de mettre à jour le jeu régulièrement ?