non!le défi d'un niveau!par exemple : le défi des cranes magiques du l'empire de glace
Guten TALC!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/
La question a surement déjà été posé mais :
Peut on monter les anciens skylanders niveau 15 ou uniquement les nouveaux ?
Tu le fais exprès la question déjà été pose plain fois ta juste a chercher un peux dans le topic et tu a ta réponse.
Et narutimate non moi j'ai fais un défie héroïque et j'ai réussi la quête après c’était un défie que j'ai acheté a la boutique
Quel est le niveau maximum ? 15 ?
j'avais pas vu que la question était déjà posé.
le prochain qui pose la question avoir des ennuis car sa fait la 10000eme fois gue je la lis(je fais ne hiperball mes bon)
et dsl esceque hot head est en magasin ou pas car j'ai eu swarm en double à mo aniv et je ais l'hechangé contre ot head
Dsl si quelqu'un a déjà posé la question mais peut on jouer avec des figurines du nouveau jeu (pas les géants, mais les normaux)sur le premier skylanders 3ds?
non on peut pas mais recherche elle a déjà été posé
Elle sert a quoi l'arène combat qu'on achète + de 40e ?
c'est URGENT je veux savoir avec Amazon si l'envoie gratuit avec plus de 15€ se fait uniquement sur la figurine ou sur l'ensemble du panier ? de me répondre rapidement
nan c'est bon merci quand même mais j'ai réussi à commander legendaire stealth elf et pop fizz à 19.05€ sans frai de port !
MasterMario a faire joli
bonsoir,excusez moi de poser cette question si elle a été déjà posée,mais est ce qu'on est obligé d'avoir des figurines pour jouer ?
Bonjour, je n'arrive pas à réaliser la quête de l'élément terre "gonflé à bloc" qui consiste à battre 25 ennemis avec des blocs. Faut-il les tuer en poussant des blocs ? Si c'est le cas, connaissez-vous un spot idéal pour le faire, je ne vois pas du tout...
de me répondre
chupachupa79 Oui ! les figurines SONT le concept du jeu, à part si tu parles d'en acheter d'autres en plus des starters, non celles vendues avec le jeu peuvent te suffirent.
c'est bon j'ai reussi xd
Est-ce que c'est un bonne équipe : Bouncer, Tree Rex, Jet-Vac, Cynder, Pop Fizz, Trigger Happy, légendaire Stealth Elf, lightcore Prism Break, Gill Grunt et Flameslinger ?
Non c est une super bonne équipe