Pour débloquer la difficulté cauchemar, il suffit pourtant de terminer le jeu une 1ère fois, quelque soit la difficulté si je me souviens bien. Il suffit de recommencer une nouvelle partie et le choix de la difficulté proposera cette fois la cauchemar.
Pour l'arène île glacé, je serais tenté de dire qu'il faut le pack aventure empire de glace. Mais sans certitude. Ça remonte à loin.
Ok merci beaucoup!!! Alors moi je collectionne toute les arènes de combat et je cherche désespéramment l'arène (je ne sais pas du tout le nom)c'est une arène avec des passerelles en bois et sur le sol il y a de l'eau et au milieu de la map il y a une passerelles arrondi en bois quelqu'un pourrait me dire comment l'obtenir svp dès que j'arrive a trouvé le nom exact je le noterai
Merci de me répondre
Salut, malgré le fait que je possede une quizaine de skylanders monté sur SSA, ils sont sont reconnus mais ne s'affichent pas dans l'onglet collection
Seul les trois incompatibles avec SSA se sont affichés. C'est d'autant plus enervant quand on sait que ca peut procurer certains avantages
En fait c'est bon; il suffit juste de devenir propriétaire de son propre skylander
Bonjour,
J'ai fini le jeu à 100% et j'ai trouvé tout ce qu'il y avait à trouvé dans les 4 packs annexes.
Par contre, je ne comprends pas, il me manque toujours des chapeaux : le chapeau melon, le chapeau beaudruche ainsi que bon anniversaire. Je pense que le chapeau heaume de chevalier est celui qui se débloque uniquement avec le mode cauchemar.
Pourriez-vous me dire comment les avoir?
Merci par avance;