Merci
Combien y a t-il de Skystones ?
il y en n'a 80 ... quelqu'un pourrait m'aide sur le forum skylanders universe
Bonjour, je voulais savoir si les figurines saison 2 marchaient sur le jeu Skylander's Spyros Adventures ?
Merci
C'est bon, j'ai trouvé ma reponse, laissez
Ou est le marchand dans le village des willikins ?
Tu trouveras ta réponse ici
http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/skylanders-giants/chapitre-7-village-des-wilikins-chapitre-19917-7683.html#.UkvhlhDpLOg
merci !
Salut.
Je viens d'acheter le jeux et j'aimerais s'avoir si le pack pirate seas ( bateau , coffre et terrafin ) marche sur le jeu giant ?
Merci.
Bonjour ATX-12.
Oui, tout à fait. Le pack aventure, les objets magiques ainsi que les personnages du jeu spyro's adventure fonctionnent sur le jeu giants ainsi que sur le swap force qui sort dans 1 semaine.
Merci
PS => le pack pirate débloque un niveaux ?
Comment ça marche exactement ?
Encore merci mon vdd de toutes tes réponses
Pour débloquer le niveau, il te suffit de mettre la figurine du bateau sur le socle, et cela te débloquera automatiquement le niveau ;)
Merci vdd
Bonjour, est-ce que le mode hardcore represente un vrai challenge ?
Si tu veux obtenir les 3 étoiles à chaque chapitre, alors oui, c'est un véritable challenge, surtout sur les chronos ... Les derniers chapitres sont impossible pour ma part :'(
Bon courage :D
D'accord merci de ta reponse
Pouvons ton jouer en ligne
Pouvons tons jouer en ligne
Comment on débloque le mode de difficulté "Cauchemar" car moi j'ai finit le jeu en mode normal et difficile mais je n'est toujours pas le mode cauchemar.
Et comment on débloque l'arène de combat ile glacé?Merci de me répondre
bonne journée