J´en ai trop marre ! Tele2 c´est de la vraie merde ! !!
Trop lent, je met au moins cinq minutes pour ouvrir une page du forum ou un autre site.
Dès que je laisse mon ordi dix minutes sans y toucher, çà marche plus.
Bon à part çà, c´est le 400ème message sur ce forum. Je suis toujours là pour l´instant, donc posez vos questions si vous en avez.
%$#§! d´Internet ! !
c moi pizza
jten prie karn aide moi a faire marcher ce paratonnerre de ******** ! !!
Je ne sais pas exactement ce qu´il faut faire, je n´ai pas rencontré ce problème.
Télécharge encore une fois le paratonnerre et n´oublie pas les 8 sorts qui vont avec, ils sont dans la même page et commencent tous par zsort... . Puis tu installe tous ces objets dans " Downloads" et tu lance le jeu. Ca doit marcher, chez moi j´ai pas eu de problème.
ok merci je v encorre ré essayer ! !!!!
kiss !
ps : g trouvé un nouvo gato et c po celui avc la tete dane ! !!
osssi ou on achete d carotes ?
Il faut avoir l´add-on " Les sims Entre chiens et chats" pour pouvoir aller dans la vieille ville pour acheter des carottes.
Quel est ce nouveau gateau dont tu parle ?
je vient d´arriver et j´suis un peu génée
parcque j´ai pas le courage de relire tout le topic alors désoler si je pose une question auquelle vous avez déjà répondu...
-Tout d´abord j´aimerais savoir comment les enfants font pour se procurer des ingrédients puisqu´ils ne peuvent rien acheter ! !
-Ensuite j´arrive pas à me procurer des roses noires .
-pour finir j´aurais aimer savoir s´il y avait
moyen d´échanger des ingrédients entre parents et
enfants.....
voila je croit que c´est tout ! !!!
Pas le courage de relire ? Alors ca sert à quoi ce que j´ai marqué. Juste à la page précédente, il y a tous les ingrédients et comment les avoir.
Par contre, pour les enfants, ils obtiennent les champignons vénéneux en se mettant assis sur un siège champignon. Les larmes et écailles de dragon s´obtiennent en chatouillant et en soignant un dragon à la maison ( comment avoir un dragon en page 12 de ce topic). La poussière de fée s´obtient en jouant avec le coffre à jouets roses.
Toutes mes astuces sont répertoriées en page 13, c´est comme un sommaire, alors prend ton courage à deux mains et jette-y un oeil.
Pour transférer les ingrédients de parent à enfant, il faut télécharger le meuble magique sur le site officiel des sims.
Merci mon choux!!!!
Désoler pour le dérangement
A juste une chose pour la pussiere de fée, une de
mes petite sims y jouer tout le temps et lorsque
le mot disant qu´elle avait de la poussiere sur
elle est arriver elle n´avait pourtant rien dans sa liste , c´est normale
Il faut la ramasser, normalement elle est par terre à coté du coffre à jouet, dans un petit sac.
re kikooo c encore moi ! !
moi g po les sims entre chien et chats mais g telecharger un champignon ki permet davoir ts les inngrédients
et parmis ts ya un ingrédient caché g fé d essais avc le four et g obtenu un gato o carotes dc a mon avis lingrédient secret c t d carotes enfin voila ! !!
a koi elles servent les roses noire . ???????
@+++++++++++
a fer 1 sort ou une recette
Ok
J´ai pas très bien compris comment on obtené des cristaux pour les sorts de levitation . .. Kelk´un pourré t´il m´expliquer svp ?
bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver des mélanges patissiers ?
Merci
Slt!! Je voudré savoir comment les enfants font pour récupéré des ingrédients a la maison et a magic land, je n´ai que de la poussière de fée!!
- Stellou:
Les cristaux " sauvages" poussent tout seuls dans ton jardin, ils apparaissent à force de faire de la magie et d´épuiser les cristaux magiques que tu as fabriqué.
Parfois tu as:
- un cristal sauvage ( 7 différents)
- un géranium solaire
- un noeud du problème
- un haricot géant
Quand ton sims touche un cristal sauvage, il apprend une aptitude: se téléporter,éteindre le feu, etc.
- Sylvainmarie:
Le mélange patissier se trouve en vente à magicland(lot 97, en vert clair tout en bas de ta fenêtre), il suffit de cliquer sur un stand dans la cabane et de l´acheter.
- tyty123:
- La poussière: dans le coffre à jouet rose, à force de jouer un petit sac apparait à coté.
- Les larmes de dragon: élève un dragon et chatouille le beaucoup beaucoup, à force il va rire aux larmes!
- les écailles de dragon: soigne-le et à force elles apparaitront par terre à coté de lui.
- Les champignons: tu t´assoies sur le siège champignon que tu as acheté dans ton inventaire, et à force, quand tu entends bloup bloup, il y en a qui ont poussé dans ton jardin, il faut les chercher. Si cela ne marche pas avec les enfants, envoie un adulte s´assoir et un gosse les ramasser.
Elle était en page précedente, mais je la remonte car je crois qu´elle était encore trop loin pour certains. Liste de tous les ingrédients
La plume de pégase, les confettis de clown, les cils de sorcier et le cristal magique s´obtiennent chez Mara la Fée, Raphaël l´apothiquaire ou Vicky la vampire en participant et en remportant un duel proposé ( il faut leur parler pour lancer un défi).
La cire d´abeille et le miel se fabriquent à la maison avec la machine à miel et à cire rangée dans la rubrique " objets divers" ou s´achètent chez Raphaël ( pour la cire) ou dans une épicerie à Magicland.
Le trèfle à quatres feuilles s´obtient en échangeant du miel avec Mara la Fée.
Le venin de serpent s´obtient en échangeant du fil d´or avec le charmeur de serpent.
Le poulet en caoutchouc s´obtient en échangeant une bouteille de nectar de sureau avec Raphaël.
L´ail s´obtient en échangeant de la cire d´abeilles avec Vicky la vampire.
Les roses noires ne se reçoivent que de deux manières : Etre une star avec au moins trois étoiles pour qu´un fan les apporte ou pleurer sur la tombe d´un sim décédé.
Le sucre s´achète dans l´épicerie de Magicland.
Le fil d´or se fabrique avec un rouet magique à la maison ou s´achète chez Mara la Fée.
Le beurre s´achète à Magicland ou s´obtient à la maison avec une barrate.
Les écailles et larmes de dragon s´achètent chez Vicky la Vampire ou s´obtiennet à la maison en chatouillant et en soignant un dragon adopté.
Les champignons vénéneux s´achètent chez Raphaël ou apparaissent dans le jardin quand on s´assoit sur un siège champignon.
La bave de crapaud s´achète chez Raphaël.
La poussière de fée s´obtient en jouant avec le coffre à jouets roses.
Le crachat de lama s´achète chez Raphaël.
On obtient les haricots en les achetant chez Raphaël ou en grimpant sur une tige de haricot qui a fini de pousser dans le jardin.
La poussière de diamant s´achète chez Mara la fée. C´est l´ingrédient le plus cher ( 199 pièces magiques).
Dites, avant de poser une question pour trouver un ingrédient, est-ce que vous cherchez au moins dans les pages précédentes ? Car je crois que mes astuces elles ne servent pas à grand-chose puisque personne n´y jette un oeil ( ca se voit dans vos questions).
Dis-moi , précedement quelqu´un a parler
que dans le champignon à télécharger il y avait
un ingrédient secret, c´est bizarre, je l´ais
charger et lorsque je demande à un sims de prendre
tous les ingrédients, il a effectivement tous les
ingrédients mais je n´en vois aucun qui me soit
inconnu, il y a juste un icône bizarre avec marquer " wand" , et lorsque je clique dessus y a
rien qui se passe
" Wand" en francais signifie baguette magique. Le chapignon ne t´en donne pas si ton sim en possède déjà une. En tout cas, j´ai cherché et je n´ai trouvé aucun ingrédient secret. Alors c´est une fausse rumeur ?
oui je crois bien qu´on nous a eu