Bah, de toute façon, c´est pas la première fausse rumeur qui court sur ce forum. Y en a eu d´autres, et on les a suivi pendant longtemps sans se douter que c´était faux.
Mais il n´y a pas de doute, il y a quelque chose de caché dans le jeu, j´en suis sur à 100%.
Pourvu que je me trompe pas !
Quelles petites astuces pour rendre la vie de vos sims plus facile :
Mort aux nuisibles ! Les cafards et lapins ( si vous avez un potager) vous gâchent la vie ? Adoptez un chat à la maison, il s´occupera de chasser tous les nuisibles de la maison.
Arrosage automatique Créez un nain de jardin et enchantez-le. Il s´occupera de votre jardin. L´autre solution est de créer le sort " Jardin parfait" et de le lancer, mais uniquement si vous n´avez aucun nain de jardin dans votre maison.
Infection Si votre sims est mordu par un hamster, il tombe malade et lorsque que sa barre d´énergie est à zéro, il meurt. Lorsqu´il tombe malade, achetez un tableau avec un hamster déssiné dessus et ordonnez à votre sims de le regarder. Il sera guerri.
Je poursuiverai cette astuce ce soir, car là je pars. donc à tout à l´heure !
A juste avant que je m´en aille, l´armoire magique
qu´on télécharge sur le site d´ea est-ce qu´on
peut pas la télécharger ailleur, parsque ja passe des heures à essayer de m´inscrire et sa marche pas, alors svp si vous l´avez vu autre par merci
de me le dire
Ici dans downloads:
http://delta.easy-hebergement.net/~pixelab/melimelo/indexm.html
bibliothèque: erreur d´adresse, elle ne sera bientôt plus valide, c´est ici dans donwloads:
http://www.ifrance.com/cecile-plume/melimelo/indexm.html
Oh merci mille fois
j´en pleurerais presque de joie
( Et en plus il est pas mal du tout ton site ! !)
ET pour télécharger de nouveaux sorts oû objects
pour les sims abracadabra quelqu´un connait une
bonne adresse
Merci.
Je te conseille le topic " site sur les sims" de Spass50.
Ici il y a 8 nouveaux sorts pour les sims : il faut télécharger les objets commencant par zsort... et le paratonnerre ( SpellLoader.iff) et tout mettre dans " Downloads"
http://www.chez.com/vilwo[...]Bienvenue/salut.php
Je vous remerci tous les deux, sa fait plaisir
de se sentir écouter ! !!
Mais pour vous enquiquinez encore une fois j´aimerais savoir , lorsqu´on lance le sort de
célébrité, il ne nous reste plus qu´une demie étoile à avoir, j´ai réussi à me faire les 18 amis
dont j´avait besoin pour finir, seulement lorsque je vais à studio city et que je passe devant la
camera j´ai à faire un lot de trois choix , et quand je me trompe le producteur m´envoit sur les roses!!!!
Quels choix on doit faire pour qu´il soit content
et que ma sims chérie puisse devenir une
Ahe les choix, c´est pas facile à expliquer et ça change à chaque fois:
Tu en choisis 3 dans un certain ordre, et quand tu passes le mec te fait oui ou non dans l´ordre que tu as choisis. Donc tu sais lesquels il faut changer... Tu recommences. Au début tu as droit à trois essais donc normalement tu y arrives sans pb, mais aprés tu as droit à deux essais seulement et là le hasard entre en ligne de compte...
C´est vraiment trop dure , j´y arriverais jamais
( A au faite, Merci ! !!)
Re-salut, je quitte deux secondes mes sims pour me rendre compte que j´ai trop de sureaux et trop
de raisins, peut-on vendre nos surplus ou bien on
doit se les garder sur soit éternellement ; question:
Oui tu peux les vendre, ùmais je ne sais plus si c´est au jardinier ( qui te vend le tonique pour les légumes) ou à quelqu´un d´autre. Si tu les mets dans le garde-manger ( que tu trouves dans ton inventaire) il me semble que tu peux les vendre aussi. Quelqu´un pourrait confirmer?
franchement je c pas
mais a mon avis je pense pas
Je crois qu´on ne peut que vendre que les légumes, et non le sureau et le raisin. Je suis pas sur.
c koi le code pour avoir de l´argent? Sa marche pas dans abracadabra!!!
kikooooo
vs saviez kon pe faire une tarte o carotes avc le four ?
POUR JE_SUIS_FOLLE Le code c´est : rosebud ( pour la version patchée) ou klapaucius ( pour la version non-patchée).
POUR PIZZA3FROMAGE Bien sur qu´on le sait, c´est marqué dabs le livre de cuisine.