Je vous remet l´adresse du site ou vous pouvez telecharger dragons, ingrédients et compagnie : http://sims.kelsha.net/index.html
En meme temps, je remonte l´adresse de ce site http://iquebec.ifrance.com/simsdeco/ ou vous pouvez télécharger des objets et avoir des idées déco ( Il y a meme des tableaux pour les murs en diagonale ! !).
Récapitulatif des 6 potions que l´on peut préparer avec le labo de chimie :
-potion rouge : cette potion vous fait tomber amoureux fou d´un autre sim du quartier.
-potion bleue : trois de vos barres de besoin seront au max grace à cette potion
-potion verte : vous vous transformez en frankenstein. Quand l´effet de cette potion sera terminé, vous aurez besoin d´appeler un réparateur d´urgence ! !
-potion jaune : la personnalité du sim qui boit cette potion est inversée ( ex : si vous avez 9 points en propreté, il ne vous en restera plus que 1, mais si vous n´avez aucun point dans chaque barre de personnalité, elles seront alors toutes remplies ! Super pratique ! )
-potion orange : Le sim devient invisible. Effet non permanent.
-potion vert fluo : Un clone de votre sim est crée, mais sa maladresse cassera tous les appareils de votre maison.
Si vous voulez plus de conseils à propos d´une astuce que j´ai mis dans ce forum, il vous suffit de poser la question, je me ferais une joie de vous répondre. En même temps, je veux remercier tous ceux qui sont venus sur ce forum pour poser leur question ou pour chercher une réponse.
Voici une astuce que je viens de trouver. Le potager vouspermet de récolter des légumes pour faire les tartes et autres, mais il est souvent saccagé par des taupes et des lapins.
Voici mon astuce ( téstée et prouvée) : Créez un petit jardin que vous fermez totalement avec des barrières et dont le seul accès est une porte placée sur un mur de votre maison. Ensuite, à part les carrés de potager, recouvrez votre petit jardin de béton coulé ou de carrelage. Les petits rongeurs ne traversent pas ce sol et n´apparaitront pas dans votre potager.
A l´extérieur de votre jardin cependant, ils continuent d´apparaitre et peuvent meme traverser votre maison pour allez grignotter vos récoltes.
Ce que vous devez faire, c´est empecher l´acces à ce jardin en placant des meubles près de la porte qui y mène et déplacer ces meubles ou vous téléporter dans votre jardin pour récolter les légumes. Pour son entretien, placer un nain de jardin dans votre potager et enchantez-le pour qu´il s´occupe uniquement de votre potager et de rien d´autre ( puisqu´il sera bloqué par les meubles).
Cette petite astuce peut s´avérer bien pratique, car il n´y a plus besoin d´appeler les services vétérinaires.
salut jai jamais écrit sur se chat mais jai toute lu ce ke vous aver marker mais jai des kestion
1- jessaye de doawn loader des cristaux magique mais je c po ou les enrigistrer pour ke sa l´aille sur le cd ? ??
2-ben ou on trouve la poussiere de diamant?????
On ne peux pas enregistrer quelque chose sur le cd du jeu ( si c´est ce que tu demandes) mais les fichiers téléchargés doivent être dézippés ( à l´aide de Winzip, par exemple) et placés dans le repertoire " Downloads" du dossier du jeu.
J´avais mis les réponses en page 3 et 4 de ce topic pour les ingrédients. Bon, on achète la poussière de diamant chez Mara la Fée pour 199 piècettes magiques.
Tu les télécharge tes cristaux magiques ?
Pas forcément, ils apparaisent quand tu fais de la magie et en épuisant les cristaux magiques fabriqués avec le magimaximax. Mais tu peux aussi les télécharger à l´adresse en haut de cette page. Tu vas dans Objects/Buyables/Magic cristals.
slt merci pour ta precedente reponse.
un amie va me preter le premier sims .
mais jai deux questiona te poser avant de commencer a jouer:
-comment devient un ont un trés bon sorcier ?
-et quand c´est ont qu´on est un trés bon sorcier ?
salut ce serai savoir comment on fait pour faire acheter des champignon vénémeux et autre chose aux enfant chaque que jarrive a magicland et bien je clique sur des chose pour acheter et cest marqer aucune action possible ou ( cet objet ne peut etre utiliser que partes adulte ) alors quan tu na rien a mettre dans son magicmelo cest plate de jouer
kan on épuise nos cristal fait par le magique patente la en tk... sa fa pousser des cristaux magique??
es ce ke c normal ke jaille toute les sort dans le grimoir magique ( fait) pi ke jaille juste le pouvoir d´éteindre les feux??? si oui comment on produit les cristaux magique ? ??
en tk jespere ke vous me comprener
bye
Désolé d´avoir mis longtemps a vous répondre, mon père ne m´a pas laissé le Net hier soir.
POUR CANELLEM :
Il n´y a pas de niveau pour la sorcellerie, c´est d´ailleur ce qui manque au jeu, ton sim est aussi nul au debut que lorsqu´il a déja jeté des dizaines de sorts. Par contre, l´efficacité des sorts dépendent de l´humeur et certains sorts ne marchent pas si tu as certains objets dans la maison ( nain de jardin le sort jardin parfait ne fonctionne pas quoi que tu fasses).
POUR KEVEN644 :
Les champignons magiques sont a faire pousser dans le jardin en s´asseyant sur un siège champignon ( lorsqu´il y en a qui ont poussé, ca fait bloup bloup). Pour avoir des écailles et des larmes de dragon, il faut avoir un dragon chez soi et le soigner et le chatouiller. Pour avoir la poussière de fée, il faut jouer avec le coffre a jouets roses.
POUR FRANK 34 :
Non désolé, je ne comprend pas un mot de ce que tu dis ! Mais je vais essayer de comprendre. Quand tu epuise des cristaux fabriques avec le magimaximax, au bout d´un certain temps tu auras soit un cristal sauvage, un géranium solaire, un noeud du problème ou une tige de haricots.
Merci a vous trois pour vos questions.
Je vous met la liste des patisseries et nectars que l´on peut fabriquer dans le jeu :
Nectar de raisin raisin/raisin/sucre.
Nectar de sureau sureau/sureau/sucre.
Nectar de miel miel/raisin/sucre.
Nectar magique raisin/raisin/bave de crapaud.
Pain maison Mélange patissier X3.
Gateau fait maison beurre/sucre/Mélange patissier.
Gateau aux carottes Mélange patissier/beurre/carottes.
Tarte au sureau Mélange patissier/sucre/sureau.
Tarte magique Mélange patissier/poussière de lutin/beurre.
Il y en a peut-être d´autres qui restent à découvrir, c´est ce que je suis en train de chercher ( avec les légumes peut-être). Pour l´instant, il faut se contenter de ces 9 recettes.
Je viens de comprendre ta question Frank 34. En fait, fabriquer tous les cristaux avec le magimaximax ne suffit pas, il faut aussi utiliser ces sorts jusqu´à épuisement des cristaux, et souvent utiliser la baguette magique aussi.
Il faut du temps pour voir apparaitre un cristal sauvage ou autre chose, ne déséspère pas ! Utilise souvent la magie, et tu en seras récompensé.
slt
merci pour ta precedente reponse.
g telecharger le champignion mais je n´arrive pas a le metre dans files/maxis/sims/download
quand je clique sur le dossier rien ne me permet de le deplacer j´usque la bas .
comment faire .
he ne peut lme deplacer que dans mes document ou sur mon burea
dsl ca a couper donc je continu
donc je n´arrive a le deplacer que sur mon bureau ou alors que dans mes document mes pas dans mes programmes ( ou alors je ne sais pas comment faire)
jespere que g etai claire
merci de vite me repondre
c bon finalement g trouver comment aller à dowload
maid meme si je les desiper labas ( dans dowload)
il n´aparait pas dans le jeu donc je me suis dit que le site ou je l´avait telecharger n´etait pas bien alors je suis aller sur le site dont tu a donner l´adresse en haut de cette page et je les retelecharger mais pour le deziper il me demande un mot de passe.
quesque je doit faire ?
et si il faut vraiment un mot de passe lequelle ?
et sinon pourquoi sa me fait ca et que doije faire le retelecharger ?
Je n´ai pas eu a donner de mot de passe. Ecoute, voici ce que tu vas faire ( si tu ne l´a pas déja fait) : place le dossier encore zippé dans le repertoire " Downloads" et dézippe tout ensuite. Regarde bien ou tes fichiers dézippés sont envoyés avant de confirmer le " dézippemnt" ( désolé, je sais pas comment on dit ) .
Au pire des cas, retélécharge-le et fais-moi part de ce qui s´est passé.
J´emprunte cette adresse pour pouvoir la retrouver facilement au cas ou j´en ai besoin : http://membres.lycos.fr/simspratik/index.html
Merci à Aurel Thesims.
Afin que vous me reconnaissiez, je tient à vous prévenir que dorénavant, mon pseudo n´est plus karn57 mais _Karn_ .
Je suis toujours là pour vous aider en cas de problèmes.