Se connecter

Les Sims

Sujet : Je peux vous aider ?
cecie
Niveau 10
03 février 2004 à 18:56:04

Pourquoi ten a pris un autre? Quand quelqu´un cherchera tes anciens topics, s´il n´a pas ton ancien pseudo, il les trouvera pas. Va falloir jongler avec lex speudo... J´aime bien karn 57.

cecie
Niveau 10
03 février 2004 à 18:56:59

Lire:
Va falloir jongler avec tes deux pseudo...

_Karn_
Niveau 7
03 février 2004 à 18:58:55

Ouais, mais je crois que c´est trop tard pour revenir en arrière, non ?
Et c´est vrai moi aussi j´y été habitué........................................ OH pourquoi j´ai changé, j´avais plein de messages envoyés avec l´ancien pseudo et il me restais 20 jours à attendre pour poster des messages sans attendre les 2 minutes d´intervalle.
Bon ben je crois que j´ai fait une connerie. :snif:

_Karn_
Niveau 7
03 février 2004 à 19:01:31

Tout bien réfléchi, je crois pas que je vais continuer avec le nouveau pseudo, c´est vrai l´autre était bien aussi.
Mais on peut encore l´utiliser ?

cecie
Niveau 10
03 février 2004 à 19:04:35

Ben bien sur, t´as les deux pseudo maintenant.
T´as quà faire un test dans ton topic:
tu fermes la page, et tu te " reconnectes" sous ton autre pseudo et tu marques un mot, puis rebelote pour redevenir karn57.

karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 19:05:40

OK merci. On oublie mon nouveau pseudo. Je reste le karn57 d´avant, et fini l´autre !
Merci cécie ! :-)

cecie
Niveau 10
03 février 2004 à 19:08:19

Ben de rien! Qu´est-ce que t´es beau comme ça! :ok:

karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 19:10:32

Oh arrête, tu vas me faire rougir ! ! :rire2:

Aurel_Thesims
Niveau 9
03 février 2004 à 19:18:32

:rire2:
Tiens c la premiere fois que je viens ici

karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 19:52:30

Salut bienvenue sur mon forum.

audrey83
Niveau 5
03 février 2004 à 20:10:22

eh ben moi je préfère karn57, le fameux,l´ilustre!!!celui qui inspire tant de respect!!!!!!

alors karn57 accepte toutes mes félicitation pour avoir récuperer ton ancien pseudo!!

karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 20:16:44

Merci infiniment pour ce message, qui fait un grand plaisir. :-)
Merci aussi à toi cécie. Vous êtes super toutes les deux ( enfin, tout le monde est super, mais vous l´êtes plus ! ). :-) :-) :-)

C´est définitif, je garde l´ancien pseudo, car je vois que l´autre aurait eu moins de succès et que certains ne m´auraient peut-être plus reconnu.
Je suis toujours là pour répondre à vos questions, des petits soucis aux gros problèmes, contactez-moi et je vous répondrais.

karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 21:59:09

J´ai trouvé une autre adresse pour télécharger des objets pour toute la maison : http://ibelgique.ifrance.com/xuansims

karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 22:10:11

Et une autre adresse ou on trouve de tout : http://aroundthesims.online.fr

frank_34
Niveau 1
04 février 2004 à 00:43:10

YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPP
PPPPPPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! J´en ai un sauf que mes cristaux fait par le magique euh... patente sont toute épuiser comment je fait pour en avoir d´autre?

merci d´avance puisque je c que tu va répondre lol

karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 11:31:34

Tu en a eu un ? Félicitations ! Donc supprime les cristaux épuisés et recommence à en faire ( des cristaux magiques) et épuise-les ( fais tous les sorts possibles du magimaximax) et jette d´autres sorts à la baguette.
Tu verras, tu en auras d´autres, et tu auras aussi des géraniums et bien d´autres choses.
:-)

karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 12:20:37

Je vous met la liste des sorts des enfants, avec les ingrédients nécessaires à leur fabrication :
-La belle et la bête junior :d) champignons vénéneux X3.
-Bonheur junior :d) champignons vénéneux/écailles de dragon/poussière de fée.
-Enchanter :d) poussière de fée X2/larmes de dragon.
-Plus de flaques :d) champignons vénéneux X2/larmes de dragon.
-Faire des gateaux :d) champignons vénéneux X2/poussière de fée.
-Tout sourire junior :d) larmes de dragons X2/poussière de fée.
-L´amie invisible :d) champignons vénéneux/poussière de fée X2.
-Robot-clone junior :d) champignons vénéneux/larmes de dragon/écaille de dragon.
-Je deviens adulte :d) champignons vénéneux/écailles de dragon X2.

Sachez que les sorts chargés avec la baguette pour les enfants se chargent une seule fois à chaque fois que vous mettrez les ingrédients, leurs notes ou leur humeur n´ayant pas influence sur le nombre de chargements mais sur leur chance à réussir un lancer de sort.
:-)

karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 13:20:53

Je vous ai encore trouvé deux adresses pour télécharger des objets, des skins, et autres :
:d) http://thesimsplus.free.fr
:d) http://www.ifrance.com/pourlessims/fddownloads.htm

karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 19:28:33

Je remonte l´astuce pour trouver les ingrédients afin que vous ayez moins de mal à la trouver :

La plume de pégase, les confettis de clown, les cils de sorcier et le cristal magique s´obtiennent chez Mara la Fée, Raphaël l´apothiquaire ou Vicky la vampire en participant et en remportant un duel proposé ( il faut leur parler pour lancer un défi).
La cire d´abeille et le miel se fabriquent à la maison avec la machine à miel et à cire rangée dans la rubrique " objets divers" ou s´achètent chez Raphaël ( pour la cire) ou dans une épicerie à Magicland.
Le trèfle à quatres feuilles s´obtient en échangeant du miel avec Mara la Fée.
Le venin de serpent s´obtient en échangeant du fil d´or avec le charmeur de serpent.
Le poulet en caoutchouc s´obtient en échangeant une bouteille de nectar de sureau avec Raphaël.
L´ail s´obtient en échangeant de la cire d´abeilles avec Vicky la vampire.
Les roses noires ne se reçoivent que de deux manières : Etre une star avec au moins trois étoiles pour qu´un fan les apporte ou pleurer sur la tombe d´un sim décédé.
Le sucre s´achète dans l´épicerie de Magicland.
Le fil d´or se fabrique avec un rouet magique à la maison ou s´achète chez Mara la Fée.
Le beurre s´achète à Magicland ou s´obtient à la maison avec une barrate.
Les écailles et larmes de dragon s´achètent chez Vicky la Vampire ou s´obtiennet à la maison en chatouillant et en soignant un dragon adopté.
Les champignons vénéneux s´achètent chez Raphaël ou apparaissent dans le jardin quand on s´assoit sur un siège champignon.
La bave de crapaud s´achète chez Raphaël.
La poussière de fée s´obtient en jouant avec le coffre à jouets roses.
Le crachat de lama s´achète chez Raphaël.
On obtient les haricots en les achetant chez Raphaël ou en grimpant sur une tige de haricot qui a fini de pousser dans le jardin.
La poussière de diamant s´achète chez Mara la fée. C´est l´ingrédient le plus cher ( 199 pièces magiques).

Voilà je vous ai remonté cette astuce parce je crois qu´il y avait pas beaucoup de monde qui allait fouiller dans les pages précédentes et qui posaient encore la question. Tous les sorts et plein d´astuce ( pour ceux qui veulent y faire un tour sont à partir de la fin de la page 3 de ce topic. J´espère que mes astuces vous servent encore. :-)

mirgote
Niveau 2
04 février 2004 à 19:31:50

tu pourrais me donner un site pour télécharger un crack ( en francais si possible)
merci

Sujet : Je peux vous aider ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page