Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ?
Pour tout achat d'un produit téléchargé, votre carte bancaire sera débitée le lendemain du jour où votre commande a été passée.
Pour tout achat d'un produit matériel, vous n'êtes pas facturé avant l'expédition du produit. Cette disposition s'applique également aux produits en précommande et en cours de réapprovisionnement. Si vos articles vous sont expédiés séparément, vous êtes facturé à chaque envoi.
Vous avez d'autres questions ? Retour à la page principale de l'Aide
salut sam si tu va sur ubishop tu peut voir en haut a droite et tu peut changer le pays alors tu met france et tu va pouvoir preco l'edition!!
Sans doute la Join Or Die mais j'attends encore un peu avant de banquer !
freedom acheté
m je l'achete bientot quand ma mere va degager de l'ordie putain !! elle et la depuis 9h se matin (heure canada) —__—"
moi la fredom je sant une peti blague des devolepeur pour les 3 edition vous verais car soit une figurine soit un embleme jer du mal a croire je vais dire ma penser mais a vous de deviner pour voire si tous les joueur au du qi car beaucoup de gens croi quon a 0 de qi car on joue montrer quil on tord
merci beaucoup
sam dsl mais finalement je t'ai induie en erreur car sa ne marche pas. il n'y a q'un acon de l'avoit et il faut que tuattende sa sortie et dea gens le vendront sur amazon alors moi en attedant jai preco le jeux sur eb games et le 31 octobre je go sur amazon acheter
le jeux edition freedom c'est juste un peut plus complexe que prevue mais je l'aurais mon edition freedom !
Join or Die
c'es dommage qu'on ai pas ces edition au canada
ah ok, bon ben je vais devoir être patient...
oui mais o pire si ta bin dlargent a depenser precommande la version normal pie tu acheteras ledition de ton choix sur amazon quand il va sortire ou tu patiente mais moi jai preco le jeux seulement pour la satisfaction de lavoir preco xD
C'est bon j'ai le mail! A moi la freedom! Et oui ubishop débite a la livraison.
contentpour toi mais moi je dois l'acheter sur amazon a sa sortie
car je ne trouve pas de solution pour l'avoir ici a part amazon si quelqun a une idée svp faite moi la parvenir car je n'en peut plus d'attendre merci
Je l'ai réserver sur ubishop, la freedom, il prélève seulement a l'expédition si ca peut arranger quelqu'un, moi oui
j'ai reçu le mail de confirmation aussi hier pour la freedom, j'aurais préféré que l'argent soit débité directement mais bon pas grave
Bonjour, j'ai une petite question :
Est-ce que le prix facturé sur ubishop est un prix promotionel sur les préco ou pas ?
En gros ce que je veux savoir et que si je ne précommande pas le jeu, est-ce que le tarif sera le même le jour de la sortie ?
normalement oui, mais rien ne garanti que tu trouveras des édition freedom le jour de la sortie sachant que c'est une exclu micromania, mais pour ta question il n'y a pas d'offre promotionnel pour une pré commande, en tout cas ce n'est pas indiquer
Ok merci de la réponse et de la précision sur la Freedom, mais ce n'est pas sûr que je la prenne, à cause de son prix, et de la figurine qui ne m'intéresse pas.
Autre question, après promis j'arrête :D
Y'a -t-il une date de fin de précommande ? Si oui c'est jusqu'à quand ?
ça se trouve la figurine de connor sera vendu a part comme les 2 autres depuis brotherhood