oula ca faisait longtemps que j'ai pas lu, je m'y mets tout de suite ( par paresse )
Génial, pour la dédi, j'étais un peu surpris de voir mon nom (j'étais WTF ) + J'aurais bien aimé que tu fasses un mec (passant, assassin ou templier) fan de Cortex qui fait un Drraah lors d'une scène, ca srait épique ! Les derniers épisodes étaient bien ( avec de légères fautes ) Continues et j'ai hâte de la suite !
ok XD, tu fera Drhaaa!
Naaan, pas moi
Bon chapitre
C est pas grave MAZ, je t en veux pas .
Merci Anynomous!
Et Mattracer, je pense pas mettre un fan de Cortex car Cortex aurait au moi 60 ans, et sa ferait pas sérieux!
Salut !!!
Comme tu peux le constater je suis nouveau lecteur.... J'ai bien aimé ta fic, avec l'humour, la narration scénario assez original etc... Seul (petit) problème : Des fautes d'inattention (je suppose) tel que : près/prêt des participes que tu dois accorder etc
Mais sinon je trouve ta fic absolument génial. Bonne continuation et sache que tu aura un lecteur en plus à partir de maintenant. (:
Je suis sur que ça lui fera plaisir, et c est vrai que dans un monde pareil Cortex doit être oublié ! Même Cyprien et Norman doivent avoir disparus, non ?
Yep, et puis tu crois y on que sa a foutre d'aller sur youtube...
Cachou cool, merci. Ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau lecteur!
Ça y est j'ai lu
tu as fais exactement les scène que j'aurais voulu pour ma pseudo fic, c'est à dire des assassins qui sont sérieux le plus de temps possible, mais quand il deconnent, ça envoi!
Bref, j'ai aimé le fight cookie/loukoums, ça m'a fait rire
heu.. honte a moi si c'est ce que vous pensez
De quoi matt?
du truc de cortex
J'ai jamais regardé aucune de ses videos, et je m'en porte pas plus mal
Lol Jet, moi aussi j'adore faire des Assassins sérieux, mais qui savent bien déconner!!
Quand viendra la sweet car j'ai vraiment hâte
Euh...dans quelques jour!
J'ai lu
C'est bien.