Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Illuminatis de retour ?
Adam223
Niveau 7
30 octobre 2012 à 05:40:01

Illuminatis,francs maçons de retour dans le 3 ?

madness84
Niveau 3
30 octobre 2012 à 06:12:10

Ils vont plutôt conserver la désignation "Templiers", enfin je pense, ils sont toujours présentés comme tel dans les cinématiques du Multi de ACR : emblèmes, dialogues, ect. Ou même dans l'encyclopédie d'AC.

Sinon j'ai cru comprendre que l'esclavage sera survolé dans ce titre, et je me demande si les dev' vont encore "casser" du chrétien pour le coup. ^^ ... Puisque de nos jours il est encore taboo de parler des grosses familles juives qui possédaient le monopole sur l'esclavage à cette époque... Cet AC3 est intéressant, j'vous l'dis. On aura peut-être l'occasion de juger de l'impartialité de l'équipe placée sur ce projet. =')

Adam223
Niveau 7
01 novembre 2012 à 12:56:25

l'équipe placée sur ce projet c'est la même que pour le 1 ?

-Illuminatis-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:13:24

Ecoutez goldenballs, c'est un homme sage et avisé :)

bonjourlemonde
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:38:04

Ce jeu est contre les Illuminatis ? :(

Car les Templiers sont un peu répresentés en tant que Illuminatis avec le Nouvel ordre Mondial et les Assassins doivent les buter. :(

vad833
Niveau 4
03 novembre 2012 à 13:38:24

http://www.dailymotion.com/video/xcwemj_assassin-s-creed-pro-satanique-et-i_webcam

regarder

bad-boydu54
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:45:43

Une theorie n'est pas obligée d'etre a 100% valable ou appuyé de preuves pour ne pas qu'elle soit entièrement niée, on n'est pas obligé d’être toujours dans des limites extremes qui sont croire ou ne pas croire car on peut prendre uniquement en compte ce qui est crédible. Sinon ça reviendrait a nier tout ce que dit une personne meme s'il y a une grosse part de verité juste parce qu'il n'a pas toujours dit la verité.

Nam_Kusanagi
Niveau 6
05 novembre 2012 à 04:14:43

La théorie de la conspiration est la plus ridicule qui soit ! J'ai parfois honte de joué à AC...
La vérité :

Ordre du Temple (Templiers) : Leurs rôle était de protégé les Catholique qui allais à Jérusalem du terrorisme Ottomans, les Templiers sont l'ultime soumission qui à retiré l'espoir au peuples arabe, le Roi de France à eu peur d'un potentielle trésor (intérdit par leurs code) et de leurs popularité, à inventé un complot ainsi qu'un satanisme à Berfomet, ils ont été exterminé.

Illuminati : Ancêtres des Athée, exterminé et calomnié par l'église Catholique pour complot et hérésie.

Franc-Maçon : pseudo société secrète (pas très secrète), Catholique et philosophe particulièrement progressiste (contre les colonies, esclavage...)
Le marquis de LaFayette est à ce jour le seul qui ne soit pas juste un penseur.
Leurs site officiel :
http://www.franc-maconnerie.org/

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 novembre 2012 à 15:00:55

Ce qui est... "drôle" dans ce genre de conversation, enfin je veux dire sur ce genre de thème, c'est que si on prend les différents points de vue au sérieux, on ne peut pas distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Je m'explique:

D'un coté, on a le "camp" des illuminatis, dans ce cas là, qui est une société secrète et tout le blabla puis de l'autre les personnes comme Nam_Kusanagi qui apportent des arguments qui tendent à dire le contraire.

Si les illuminatis sont vraiment une société secrète, toutes les infos qu'on a deux sont peut-être filtrées, postées par eux-mêmes. Par exemple, la meilleure façon de rester discret, incognito ce n'est pas de se cacher mais au contraire de se montrer, d'où le site.

Après, on peut y croire comme on peut ne pas y croire, que ce soit les arguments pour ou les arguments contre.

N'oublions tout de même pas que AC est un jeu :D !

galroche
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:19:24

"Par exemple, la meilleure façon de rester discret, incognito ce n'est pas de se cacher mais au contraire de se montrer," :coeur:
j'ai mis des plombs a essayer de faire comprendre ca a une amie, content de voir que quelqu'un d'autre pense comme moi :D

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 novembre 2012 à 15:33:32

Haha :P ! La première fois que j'ai entendu ce conseil c'était dans une émission où il y avait un détective privé qui espionnait un gars :P !

marhabal
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:08:58

Les illuminatis n'ont rien a voir avec les Franc Mâcon, merci de ne pas tous confondre.
- Ils étaient d'origine allemande et non pas tenu 10 ans avant d'être dissout.
- Ils sont en opposition avec les humanistes.
- Ils doivent leur célébrité à de vulgaires écris du genre de l’abbé Augustin Barruel qui publia en 1798 "les Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme"
ou comme John Robison sortait en 1798 "Les preuves d’une conspiration contre l’ensemble des religions et des gouvernements d’Europe".
- Se sont des pamphlets anti révolutionnaires.
La révolution française a tellement choqué les contemporains qu'elle a été le centre de tous les complots.

Du reste je suis d'accord avec ce que dit Nam_Kusanagi.
Sauf que les Franc Maçon ne sont pas catholique (enfin je croix) , mais plutôt tendance protestant (selon les pays) en France, ils sont les pères de la laïcité.

Au USA, ils ne sont pas discret parce qu'ils n'ont jamais eu besoin de l'être. (pas de répression, la culture américaine du lobby....)

friskavol
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:48:10

Nam_Kusanagi
Posté le 5 novembre 2012 à 04:14:43
La théorie de la conspiration est la plus ridicule qui soit ! J'ai parfois honte de joué à AC...

AC n'est qu'un jeu qui utilise des faits historiques, mettez toutes ces théories au placard, et prenez-le comme tel...

Zatos
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:41:39

La mission que l'ont fait avec Revere qui nous indique le chemin à cheval, avez vous remarqué qu'il montre le chemin avec 2 doigts et pas un seul, en faisant le symbole Illuminati ?

(impossible de faire un screenshot, la touche Impr. écran me prend un screenshot du bureau alors que j'ai le jeu en plein écran)

marhabal
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:32:09

N'importe quoi....

http://www.youtube.com/watch?v=G4Bu33WqNnU

Sur cette vidéo, a la 4e minutes 08 (par exemple) on voit bien qu'il montre le chemin avec un seul doigt.

Du reste, il n'existe absolument pas de signe illuminati ou alors site tes sources....

Zatos
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:52:58

Achète toi des yeux et regarde bien entre 0:18 et 0:21. Si je dis qu'il fait ce signe de mains c'est pas pour rien, j'ai exprès tourné la caméra sur pc pour bien voir le signe de main.

http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/signs_of_satan.htm

J'aurais préféré trouver une meilleur source pour ce qui est du signe Illuminati qu'un site de fanatique religieux et conspirationniste mais bon ...

antittrust
Niveau 5
27 novembre 2012 à 17:17:25

revere est peut être tout simplement fan d'heavy metal aussi ....

Etonnant que personne ai encore vu de poisson alien prouvant l’existence de roswell tient

marhabal
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:41:07

Franchement ce n'est pas absolument pas clair, j'ai beau regardé, cela me parait plus un bug qu'autre chose.
Surtout que tu voix bien que par ailleurs il montre bien d'un seul doigt la direction durant tous le reste de la vidéo...

Pour le signe des illuminatis, ton site est farfelu, les illuminatis n'ont eu qu'une très brève existence,(10 ans a tous casser) et ils n'ont jamais fais mention de signes particuliers pour se signaler. Et comme l'a dit mon VDD ce signe est plus un signe de Heavy Metal qu'autre chose, cela m’étonnerai grandement que Ubi est fait un tour de ce coté ci pour ces recherches historiques.

Au passage je profite pour signaler que le symbole des illuminatis c'est celui ci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Minerval_insignia.png

Et pas celui ci: http://www.michelledastier.org/index.php/2007/04/05/401-le-visage-masque-des-illuminati-par-isabelle

Qui est complétement inventé.

marhabal
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:49:18

Juste un détail, en lisant le site sur les illuminatis...(la fille qui tiens le blog est une allumée de première....avis perso) Je me rends compte aussi qu'ils font l'amalgame entre illuminatis et Francs Maçon.
Le symbole (avec l’œil dans la pyramide) sur le billet américain est celui des Francs-Maçon.

Le seul lien que j'ai trouvé entre les deux sociétés date d'environ 1790, ou des illuminatis ont intégrés une loge Francs-Maçon en Alsace. (ils ont quittez "l'Allemagne" parce qu'ils étaient persécutés.)

PigeonPeureux
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:03:20

Je savais que la pyramide et l'oeil avaient été démystifier, mais ... à qui ils appartiennent alors ? :fou:

Sujet : Illuminatis de retour ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page