il est trop dark avec son grappin
On ne peut pas savoir si il est charismatique ou pas, ou ne l'a jamais vu en conversation dans un cinematique.
Je vous laisse regarder tous les trailers et les gameplays des anciens assassin's creed avec Ezio, rien ne nous montrait son charisme et pourtant... Oh oui il en avait, presque autant que Robert Deni Junior
bah, j'veux pas trolller, mais, ils auraient pu faire mieux
regardez par vous même a 3:04min http://www.youtube.com/watch?v=Cb7nRK0bK7o&feature=g-user-u
Connor est trop bien fait
alors, c'est moi
je trouve que sa tête va bien avec son époque
faut que je m'y habitue alors
comme l'a fois où j'ai joué avec Ezio ACR
les pieds de Connor vivement qu'on les voit! J'espère qu'ils feront des posters avec!
( on dirait un fan de Tokyo Hotel, ca fait peur )
Reptilis Je dirais qu'il a plutôt le visage typique des amérindiens, car ils ont encore ce genre de visage auourd'hui (et je sais de quoi je parle)
Sa tête me va très bien Sa dégaine, très bien, tenue aussi
Je redis ce que j'ai dit ailleurs : le trailer le montre impétueux et même invincible (c'est pas donné à tout le monde de faire front à une armée -on a souvent fait cette comparaison, mais là c'est véritable- , tuer sa cible...).
J'espère qu'on voulait seulement nous mettre en tête la fougue et la puissance de Connor, et qu'il gardera cet esprit mais avec plus de calcul et de discrétion si je puis dire
Altair --> charisme incroyable
Ezio --> prestence et posture de dieu
Connor --> juste trop moche
comment peut-on tomber aussi bas apres 2 persos magnifiques
Stardark3 attends de le voir en action et dans tes mains.
Par contre j'adore sa voix et ses déplacements/carrure m'enchante pour ma part.
Moi je crois qu'il fera un très bon travail comme personnage. De plus, je ne sais pas pour vous, mais quand il court, c'Est trop stylé, il a l'air beaucoup plus agile que Altair et Ezio
Connor? Moche? MOuhahahaha pitoyable mec t'es "un B4uxX G0s$e de là mor qi tuù" ou quoi?
Et puis Ezio "le dieu" c'était un petit jouvenceaux qui cherchait juste à (excuser le terme) baiser et ce battre pour finir par venger son père
De toute façon Altaïr > All
D'après ce qu'on a pu pu voir, Connor ne déshonore pas du tout Altaïr et Ezio dans ses déplacements et sa façon d'être en général. Bien au contraire même ! Il est vraiment agile dans les arbres et se déplace avec élégance quelque soit le terrain
Et puis, même si on a peu vu son visage, il a l'air quand même beau et charismatique
Enfin bref, il a tout ce qu'il faut pour être un bon héro d'AC quoi Après son histoire on sait pas énormément de chose...
J'aime pas trop sa tête ....
Mais bon, ça passera enfin j'espère parce que la gueule de Desmond dans Revelations est toujours pas passée...
Mais heureusement que y'a ses genoux, ça sauve tout
sa tenue me fait pensé a celle d'altair elle pete (:
Rien qu'avec ce qu'on a pu voir de lui dans les trailers, je le préfère déjà largement à Altaïr et Ezio
Après reste à voir dans le jeu ce qu'il donnera niveau background et crédibilité, mais je ne pense pas être déçu, au contraire
pour ce que j'ai vue
sa voix : une voix calme, sur de lui , mais remplie de colère (alors que ezio jeune avait une voix plus fougueuse provocante arrogante
son visage : connor a l'air de se foutre de son physique, c'est inutile pour ses objectifs
mais il reste beau (gros nez ou pas, c'est l'ensemble qui compte )
ezio lui , il avait conscience de son coté bogosse
je pense que connor a une enfance difficile , plusieurs épreuve a surmonté, il a etait en contact avec la nature très tôt
alors que ezio a une enfance dans un milieu aisée , malgres que tut se soit écrouler d'un seul coup , et luic'est un mec de la ville
pour finir : altair ( rappelaient vous de ces débuts , il était sur de lui arrogant ) , une nette évolution due a l'experience de sa vie
de même pour ezio
Mais connor lui malgré son esprit de revanche , due a la colonisation , il a l'aire d’être assez sage,pour son jeune age