Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Fic]L' Enquête
ReyGunners
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:15:50

J'ai mon idée sur les agresseurs :sournois:

orton59
Niveau 5
29 juin 2012 à 18:37:16

moi aussi g une petite idee
bon chapitre encore petite erreur dinatention car ta oublier un mot

nikogam3
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:39:50

ah ou ça ?

King-Of-Game1
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:41:26

J'attend le prochain chapitre avec impatience !!

[linkc]
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:10:14

Très bon chapite :pf:
Une intrigue se construit au fur et à mesure :oui:
J'attend aussi la suite :pf:

orton59
Niveau 5
29 juin 2012 à 19:22:33

kan tu explique que maria a fait s etudes en meme temp que marco et alex
ta marquer en meme que nous

nikogam3
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:51:58

ok j'avais pas vu ...

nikogam3
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:23:33

:up:

orton59
Niveau 5
30 juin 2012 à 10:58:33

tu compte mettre tonn chapitre dans la journee ou demain

nikogam3
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:08:22

peut être demain, mais sûrement lundi :-)))

nikogam3
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:08:33

Juste pour dire que j'ai fini le chapitre V et que je le posterai demain :-)))

orton59
Niveau 5
30 juin 2012 à 17:54:24

ok

nikogam3
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:01:41

Voici le chapitre V,j'espère qu'il vous plaira ,le prochain dans deux ou trois jours :-)))

Chapitre V : Un réveil Difficile

Date inconnue, heure inconnue.

J’ouvre les yeux difficilement, j’ai un mal de crâne terrible. Je me souviens vaguement de l’enlèvement, tout cela avez été si rapide … Je regarde autour de moi et prend conscience de mon environnement. Etrangement je me retrouve dans une pièce assez confortable mais sans fenêtre. Je dois être sous terre. Les murs de la pièce sont faits de briques anciennes assez volumineuse, similaire à celles d’un château du moyen-âge. Je remarque également la présence d’un tapis de couleur rouge avec un emblème étrange dessus ainsi que des meubles qui on l’air ancien, j’ouvre un tiroir au hasard, vide. Un verre d’eau est posé sur la table de chevet , je m’empresse de le boire je suis assoiffée.

Il y a aussi un miroir accroché au mur, je me regarde, j’y vois un homme d’une quarantaine d’années, cheveux bruns coupé court tirés légèrement tirés en arrière, yeux marrons , avec une barbe légèrement grisonnante . J’attends pendant ce qu’il me semble une heure et enfin quelqu’un ouvre la porte de ma cellule. C’est un homme, capuche noir sur la tête, sûrement une des personnes qui m’a enlevé. En tout cas je ne vois pas son visage.
-Veuillez me suivre Monsieur Duquesne. dit-il simplement
-Qui êtes-vous et qu’est-ce que je fais ici ?
-Quelqu’un va répondre à vos questions mais suivez-moi. M’intima l’homme d’une voix calme mais ferme.
Sans poser plus de questions je le suis et sors de la pièce. Je comprends alors que je suis dans un véritable souterrain, je me retrouve dans une galerie dont le plafond est à plusieurs mètres. La luminosité y est sommaire mais on y voit suffisamment. Je marche pendant une bonne dizaine de mètres, l’homme à capuche est devant moi et ne me regarde même pas, il doit savoir que je ne peux pas m’échapper.

Je vois rapidement le bout de la galerie, l’homme ouvre une porte en bois et nous nous retrouvons dans une salle souterraine qui ressemble à une immense grotte . Celle –ci est aménagée, il y a plusieurs ordinateurs, des objets hi-tech de toutes sortes, des fauteuils qui ont l’air confortables et bien d’autres choses permettant de vivre ici assez aisément. Plusieurs personnes sont présentes et sont habillés a peu près de la même façon que l’homme qui m’a conduit jusqu’ici, je ne vois pas non plus leur visages. Je me pose de plus en plus de question sur mes agresseurs ... Alors que j’avance l’homme qui me surveille s’arrête et m’indique une porte en bois qui est juste devant lui. Sans réfléchir je l’ouvre et rentre.
Un homme y est présent, lui est sans capuche, il est derrière un bureau assez luxueux sur lequel il y a un ordinateur portable, une lampe de bureau, plusieurs livres et parchemins. L’homme en question est assez âgé, il a les cheveux gris mi- longs, des yeux bleus et des sourcils assez noirs mais fins, il me fait légèrement pensé a Sean Connery mais sans barbe.
-Bonjour Monsieur Duquesne, je vous en prie asseyez-vous. Dit-il en m’indiquant l’une des deux chaises qui se trouvaient face à lui.
Je pris place
-C’est à vous que je dois mon enlèvement ? Lui demandai-je.
-Oui en quelque sorte.
-Pourquoi m’avez-vous enlevé, vous êtes d’Abstergo c’est ça, vous avez eu peur que je trouve quelque chose de compromettant a votre sujet ?
Sans rien dire l’homme eut un petit sourire et m’expliqua.
-Non Monsieur Duquesne nous ne sommes pas d’Abstergo, loin de là.
-Alors qui êtes-vous ?
-C’est très compliqué et long à vous expliquer, et je pense que si je vous le dis vous auriez beaucoup de mal à me croire, mais sachez que l’on vous a enlevé pour justement vous protéger d’Abstergo .
-Je pense être assez grand pour me protéger moi-même, j’en ai vu d’autres et d’ailleurs de quoi vous mêlez-vous
-Vous n’auriez pas pu vous protéger contre ces gens-là j’en ai peur.
-Dîtes moi qui vous êtes. Insistais-je
-Vous voulez vraiment le savoir ?
-Oui bien entendu, vous m’avez enlevé, je voudrai savoir par qui c’est évident. Dis-je avec irritation
L’homme ne dit rien pendant quelques instants et me répondit.
-Très bien Monsieur Duquesne je vais vous le dire, après tout je suis là pour répondre à vos questions et vous finirez bien par le savoir. Nous sommes une Confrérie d’Assassins luttant partout dans le monde contre Abstergo qui n’est autre que L’Ordre des Templier et qui cherche à asservir l’humanité depuis des siècles grâce à des artefacts anciens nommés Pomme d’Eden. Nous nous luttons dans l’ombre afin de contrecarrer leur plan ,nous sommes à l’origine des Anonymous, des 99% , du mouvement des Indignés et de vidéos sur internet comme ceux de MrMondialisation. Notre but est de réveiller les citoyens afin de leur donner la possibilité d’être le plus libre possible et de lutter contre toutes formes d’oppressions dont bien souvent Abstergo est l’origine .

Pendant quelque secondes je ne dis rien et un rire commença à monter en moi, un rire incontrôlable et nerveux, celui-ci dura quelques minutes tandis que l’homme devant moi restait impassible.
-Et vous je suppose que vous êtes le maître de la confrérie. Dis-je tout en continuant à rire.
-Pas de la confrérie, Je suis responsable de la région France. Me répondit ’il imperturbable.
Je me rends compte qu’il est sérieux dans tout ce qu’il vient de me dire.
-Vous voulez vraiment me faire croire à cette histoire folle ?
-Je ne veux vous faire croire de rien, je vous dis juste la vérité, réfléchissais bien à ce que vous avez appris ces dernières semaines et vous verrez que ce que je raconte n’est pas si absurde que ça.
Je me remémorais en effet l’emblème de l’ancien Ordre des Templiers que j’avais vu sur des documents officiels d’Abstergo mais de là à imaginer un scénario pareil d’une guerre secrète entre deux faction et que celle-ci en plus dure depuis des siècles, j’ai vraiment du mal à le croire. C’est vrai aussi que je mettais aperçu qu’Abstergo contrôle beaucoup de secteurs de l’économie et que Alan Rikkin l’uns des PDGs est président du Groupe Bilderberg .
-Admettons que je vous crois, Monsieur ?
-Jean ça suffira pour l’instant.
-Très bien Jean, je voudrai savoir pourquoi vous m’avez enlevé moi, vous auriez très bien pu me laisser me débrouiller.
-Parce que vous Monsieur Duquesne vous avez recherché la vérité sans en craindre les conséquences.
-Et qu’est-ce que ça change ?
-Tout. Me répondit-il simplement.
Sans insister plus que ça je lui pose une autre question.
-Et je me trouve ou exactement ?
-Je ne vous dirai pas ou précisément, sachez simplement que vous êtes actuellement sous Paris dans les anciens souterrains de la ville. M’expliqua Jean
-Et qu’est-ce que vous attendez de moi ?
- Que vous nous aidiez dans notre lutte.
-Moi ? Mais enfin pourquoi je vous rejoindrai, vous m’avez enlevé, il y a plus simple comme approche, en plus vous ressemblez plus a une secte qu’autre chose.
-Sauvé, c’est très différent, si nous n’avions rien fait vous seriez actuellement dans les locaux d’Abstergo en train de subir un interrogatoire et ensuite vous auriez été tué.
-Et qui me dit que tous ce que vous racontez n’est pas que pur baratin ?
-Rien en effet, je vais vous laisser cinq jours pour réfléchir à votre situation et à ma proposition .Pendant ces cinq jours ,Henri qui vous a accompagné jusqu’ici vous fera visiter nos locaux et répondra à vos questions, vous ne pourrez pas par contre sortir des souterrains , si Abstergo vous enlevez vous leur dirai sûrement tout ce que vous avez vu ici , je ne peux pas prendre ce risque, je vous donnerai également des livres d’histoire ,des documents et autres pour vous prouver que ce que je dis est la vérité .Si au bout de ces cinq jours vous n’êtes pas convaincu, ça ne me plaît pas, mais je serai dans l’obligation d’effacer votre mémoire immédiate des derniers jours que vous avez passé .Vous vous retrouverez ensuite dans votre lit comme si rien ne s’était passé .
Henri tu peux raccompagner Monsieur Duquesne dans sa chambre.

L’Homme appelé Henri rentre dans la pièce et m’invite à le suivre.
Je suis tellement abasourdi par ce que je viens d’entendre que je ne dis rien et me lève.
Avant de partir Jean me dit.
-Surtout faites confiance à votre instinct Monsieur Duquesne, c’est la clé de la vérité.
Je sors de la pièce et me dirige en compagnie d’Henri vers ma chambre.
-Un repas vous attends dans vos quartiers, si vous voulez sortir vous tapez deux fois contre la porte, je vous ouvrirai et je vous accompagnerai partout où vous allez vous ne pourrez pas par contre allez à l’extérieur .Si vous avez des questions j’y répondrai. M’expliqua le dénommé Henri
Sans rien dire je continue à marcher, et me retrouve rapidement dans ma chambre. Il y a en effet un repas qui m’attend sur la table avec a côté tous une pile de livres et de documents divers que m’avait promis Jean. Je m’allonge sur le lit et garde les yeux ouverts. C’est tellement fou ce qui m’arrive ….

Voici une vidéo de MrMondialisation dont je fais allusion dans le texte, écouté simplement les 4 premières minutes c'est le message principale . Jugait cette vidéo comme vous le voulez,c'est juste pour rendre un peu plus vivante ma fic

http://www.youtube.com/watch?v=UqtXPUYJ41o&list=UUhr5O2aamBLN1ZVkiIj8FdQ&index=4&feature=plcp

nikogam3
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:36:50

Jet_lag
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:51:02

Des que jlai lu Shaun dans la chap 4, j'ai compris...
on verra ce que tu feras de ces 5 jours

nikogam3
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:11:54

plus de réactions ?

orton59
Niveau 5
01 juillet 2012 à 17:17:27

jadore ce chapitre on va commencer a partir vers lassassin et les templier sa promets

nikogam3
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:55:57

Le prochains chapitre sera dispo demain ,mais j'aimerai qu'il y ait un peu plus de lecteurs :-(

nikogam3
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:22:47

ReyGunners
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:50:10

Ouais j'aime bien ce chapitre. J'aime aussi comment tu fait vivre la situation à Marco.

Sujet : [Fic]L' Enquête
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page