Zak T'es exactement le style de mec que je cherchai à emmerder
Je te comprend -BadWolf
Oui alors. Assassin's Creed III. Parlons-en
Je suis un pro Sony mais je trouve ça bien que tous le monde puissent jouer à AC par contre je suis d'accord pour que la série des call of soit exclusive à la XBOX. On le veut plus on vous le laisse.
J'ai dit ce que j'vais a dire je pense que XBOX=PS3
mais quand meme quand on voit ca
Bon bref parmons en de cette ACIII
COD
Ezio il latte facilement John Price
Faudrait créé un jeu avec Chuck Norris
WOW te permet de jouer Chuck Norris et un jeu adapté du film Expendables2 est en préparation, et qui joue dans ce film: Chuck Norris ...
WOW??Tu parle de World Of Warcraft?
Question de politique financière. Microsoft ont signé avec activision/bethesda, Sony ubisoft, rien d'autre a ajouté, que ca plaise ou non, ca ne changera rien.
En même temps, AC était une exclu Sony à la base, Ubi' récompense comme il le peut, bien que je ne cautionne pas pour autant tout cela
Comparé Alan Wake et Uncharted. .
Tu peux pas y avoir joué pour faire ça.
Et puis arrêté de pleuré pour un rien.
Vous avez des DLC's exclu et on en a, c'est la vie.
Xbox=Ps3 : J'avais avant les deux consoles et je m'éclatés sur les deux consoles, donc arrêtés la gué-guerre et acceptés que les deux consoles ons leurs qualités et leur défauts donc s'il vous plaît arrêtés.
je ne savais que la ps3 allait avoir une heure de plus
Moi je joue sur PS3...mer*e j'suis repéré !
Vous inquiétez pas : Ubisoft vous sortira ce contenu en dlc j'en suis presque sur ! Mais vous devrez payer désolé
Moi qui hésité sur quelle console le prendre je pense que j'ai fait mon choix maintenant :p
Mais l'heure en plus c'est pas un DLC gratuit pour la PS3 que tu as directement dans le jeu ?
Et la Xbox ce DLC faudra le payer ou il est juste exclusif à la PS3 ?