Confirmation d'Amazon http://ecx.images-amazon.com/images/I/81XaP5bdZfL._AA1500_.jpg
Dommage pour les joueurs PC-360 et Wii U
Ubisoft a choisie son quand en dira.
Une phrase simple, et pourtant pas mal de fautes
Et à la base, AC devait être une exclu PS3 comme l'est par exemple Uncharted.
Camp* je suis fatigué
Dirai*
Il n'y a pas de camp, simplement des exclusivités.
Je suis pas concerné par les exclus vu que j'ai les deux consoles mais je trouve juste ces histoires d'exclus ridicule
AC devrai être une exclus ps3 mais ils ont décidé que cette série allait sortir aussi sur Xbox alors pas de favoritisme surtout que je ne pense pas que ce soit 1H de plus pour la ps3 mais 1H qu'on a retiré à la Xbox
Vu que le jeu est au même prix sur les 2 consoles il faut qu'elles aient le même contenu
En effet, rien ne peut justifier ce genre de magouille immonde
C'est juste dégueulasse, tout comme l'attitude du DLC abusif payant et grotesque que semble avoir adopté UBI.
je m'aime vive mon Xbox elle va bientôt avoir ces 4 ans
ah non ces 3 mais quand je voit que y'a des gens leurs consoles fait pas plus de 2 ans
"Raciste envers les consoles"
Vive la PS3
La xbox sa fait pitié !
On a une heure de plus !!!!!!
HAHAHAHAHAHAHA VIVE LA PS3 !!!!!
de toute façon ubisoft a toujours préféré playstation
Te plains pas a la base assassin creed devait etre une exclue PS3 hein !!
Microsoft passe des contrats avec Activision et Sony avec Ubisoft
Dommage pour les xboxiste
mais sa sera dans la freedom ou la gold edition ? (sur ps3)
mais sinon c'est nul les exclus sur console un peu comme copernic ?
UN JEU QUI NOUS PARLE D'EGALITE SANS EGALITE SUR CONSOLE
Moi aussi j'ai une Ps3 et je suis content qu'ont ai une heure en plus mais c'est pas pour sa que je critique la XBOX donc arréter
la XBOX let ni la PS3
Je respecte SONY et MICROSOFT et je respecte la communeautées XBOX et celle de la PS3 donc ne pas enclencher de guerre de consoles !
+ WHolala j'ai fait pleins de fautes d'orthographes mais bon vous me comprener en fin je crois