La xbox360
Oui, enfin si c'est comme sur Brotherhood, ça risque d'être sympa sans plus
Et a mon avis, leur heure supplémentaire, va se transformer en 1/2 heure, 3/4 d'heure une fois que les joueurs feront la mission...
voir 15mn en speedrun avec 20mn de cinématique
J'ai la ps3 la 360 et un bon pc mais j'achet no problemo sur ps3 mais je trouve sa dommage pour les personnes qui ont les d'autre plateforme de jeux.
moi jai trahi la xbox pour passer sur ps3 et j'en suis fier payer pour le live ces ridicule moi je paye que pour playstation +
Arrêtez de vous plaindre bon sang... Soyez heureux d'avoir Assassin's Creed déjà, car au début c'était censé être une exclu PS3.
VDD ton excuse est complétement nulle. On paye le même prix que les joueurs de PS3 donc je vois pas pourquoi on aurait moins de contenu.Ceci est un gros défaut d'Ubi qui ont déjà fait ça avec brotherhood donc moi je suis désolé mais on est quand même censé avoir les mêmes droits que les joueurs PS3 quand le prix est le même.
Vous avez un meilleur multi grâce à la qualité de votre live supérieur à celui de PS3.
Et vous avez de plus beaux graphismes et ce depuis AC2.
Voilà.
Le temps de jeu est relatif
YOUHOU PS3 EN FORCE
Nan j'deconne ils auraient quand même mettre cet 1h sur toute les consoles.Comme sa tout les joueur peuvent profiter un max du qu'ils achète enfin bon apré c'est pour s'attiré plus de clientèle que SONY fait ça mais bon c'est dommage pour la XBOX.
"Nan j'deconne ils auraient quand même mettre cet 1h sur toute les consoles.Comme sa tout les joueur peuvent profiter un max du qu'ils achète enfin bon apré c'est pour s'attiré plus de clientèle que SONY fait ça mais bon c'est dommage pour la XBOX."
Vas dire ca aux centaines d'exclux temporaire de la xbox
Du calme ceux qui n'auront pas l'heure de jeu Dans un interview, Hutchsinon a déclaré que le DLC est plutôt fun mais il est très facile de comprendre l'histoire sans, il n'est donc pas indispensable. Il semblerait qu'il soit composé de 4 grandes missions
http://www.youtube.com/watch?v=_psrzEYVJis&feature=player_embedded
peut importe, moi ça me pose pas de problème ! c'est comme pour ceux qui précommande, ils ont de la chance ils ont les bonus !
bah pour les possesseurs de ps3 c'est pareil !
pas la peine d'en faire tout un fromage !
topic à fermer je pense.
Bah je vois pas pourquoi le topic est à fermer
Sur ce topic on peut parler des infos à propos du dlc, d'ailleurs j'ai posté sur le topic des news
Alors la je suis mdr' !!! On t'as pas dit recherche ou encore qu'il y a déjà un topic existant à ce sujet xD' certaines personne sur ce forum sont cheloux
De quoi ?
c'est simplement que lé débat revient à dire : quelle console est la plus intéressante pour acheter ac3 alors qu'au début c'était censé parler du contenu supplémentaire (ce qui aurait été moins HS)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-398010-1-0-1-0-wtf-60-minutes-exclu-sur-ps3.htm
C'est le meme sujet et les gens te répondent direct recherche alors que sur ce topic non, comprend pas ? Puis pour le PS j'ai dit a Wootie de me donner les liens parce que comme je vois qu'il met les liens du topic existant quand il un lock un enfin si c'est le meme sujet. Puis le pire c'est les gens me disent tape si tape ça dans la barre de recherche j'ai tapé et tu ne trouves rien mdr'
Ce topic est plus anciens que le tient, c'est pour ça
bon alors pour ramener ce topic sur le droit chemin je pense que ce sera une série de mission un peu identique à celle de la disparition de davinci : du tombeau, de l'infiltration, du combat et peut-être un objet ou un personnage à trouver ou sauver.