Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur
Jet_lag
Niveau 10
07 août 2012 à 13:11:37

ouh j'ai de la chance, j'ai hésité à attaquer le diacre...

Sunshine_Desire
Niveau 10
07 août 2012 à 13:13:22

:d) 3h pour l'arlequin :-p

Jet_lag
Niveau 10
07 août 2012 à 13:27:12

Ah... :déçu:

:d) je te rappelle que je veux toujours mon réveil!

90m

ou 1h30 :pf:

_destroyers_
Niveau 10
07 août 2012 à 18:38:16

:d) Sale diacre, dire qu'on avait coopéré, et bien je ne te laisse que 3h :noel:

_destroyers_
Niveau 10
08 août 2012 à 01:16:19

:d) Je lance un contrat sur l' ingénieur, 6h et je lance les flèchètes empoisonnés :noel:

Sunshine_Desire
Niveau 10
08 août 2012 à 13:22:59

Ah tiens je découvre que jvc a mis les boutons smileys et upload :noel:

Bref, je voulais répondre à Dest, je ne peux/veux pas me pencher sur les atouts en ce moment. Tu peux toujours essayer de demander aux autres ce qu'ils en pensent en essayant de revoir, corriger ce système pour qu'il soit le mieux inclus possible.

Jet_lag
Niveau 10
08 août 2012 à 19:05:04

:d) un petit contrat sur Sun de 6h

"mon réveil :diable: !"

_destroyers_
Niveau 10
08 août 2012 à 19:29:12

Bon, pour les atouts, j'ai pensé à un truc :noel:

En fait on ferait comme ça

:d) AU début tout le monde a un profil par défaut, genre Déguisement et un atout.

Il y a 3 pack de capacité et je dirai 3 d'atouts aussi.

:d) Toute les 3 victoires, on peut prendre un pack. Donc à 3Victoires, soit on prends Pack 1 de capacité ou Pack 1 d'atouts.
A 6 victoires, le joueur à le choix entre Pack 2 de capacité ou Pack 1 d'atouts, ect...

On débloque les atouts grâce aux grades.

:d) Grade 0 = 2 Capacité
:d) Grade 1 = 1 Capacité
:d) Grade 2 = 1 Capacité + 1 Atout
:d) Grade 3 = 2 Capacités + 1 Atout
:d) Grade 4 = 2 Capacités + 2 Atouts
:d) Grade 5 = Prestige

Lorsqu'on choisi un atout, il est actif jusqu'au 2è reset après avoir déclaré l'activer. On ne peut pas prendre deux atouts identique de suite ou en même temps.

Liste des atouts :d) Déjà donné, je les repasse si vous avez pas suivi.

Alors, avouez ça à l'air bien, qui est pour un truc du genre? :noel:

Et j'ai déjà pensé à l'histoire des "règles avancés", ce serait de mettre des trucs comme les bancs/meules de foin, Amélioration de capacité, défis et bonus concentration ou autre pour ceux qui sont expert en la matière :oui:

Jet_lag
Niveau 10
08 août 2012 à 19:36:37

tu n'as pas redonnez les atouts :hap:

+evite les flèches.

je te dirais ce que j'en pense quand il y aura les atouts, car j'ai pas suivis ce que c'etais

_destroyers_
Niveau 10
08 août 2012 à 19:43:16

Je C/C :hap:

Là c'est les atouts :noel:

Barrage facile :d) Empêche la cible de bénéficier du palan/barrière

Résistance :d) Il faudrait instaurer que le perdant d'un contrat ne puisse rien faire pendant 10 min un truc du genre, et cet atout l'enlève

Chasse silencieuse :d) Le statut silencieux est valable pour les paliers 1h30 45min 22min30 10min5 :oui:

Chasse plus rapide :d) La poursuite est gagné si le palier adverse est de 5sec ou 10 sec

Résilience :d) Les capacité qui donne un temps pour répondre (genre couteaux) doivent mettre 2 fois plus de temps pour s'activer, et celles qui affectent directement le joueur comme neutra ou pétard sont divisé par deux.

Recharge éclair :d) Le reset de capacité peut être donné à une heure de marge ( de 23h à 01h, au choix du joueur).

Ténacité :d) - 1 dans une série d'assassinat au lieu de la reset :oui:

Sosie :d) Si le joueur utilise un banc ou une botte de foin l'adversaire doit dire deux fois qu'il l'a grillé :noel:

Acrobate :d) Peut répondre en retard de une minute à au créneaux donné (pas utilisable en dessous des 5minutes )

Le truc pour pas se faire bousculer :d) On pourrait mettre des réponses piégés, genre si tu répond les xxh02 ton temps de réponse est diminué de 10 minutes, et cet atout immunise de ça :noel:

Je crois avoir fait le tour :hap:

_destroyers_
Niveau 10
08 août 2012 à 19:46:42

Et là c'est les améliorations de capacité, d'abord proposés par moi, puis par Sun :oui:

Améliorations disponibles:

LEURRE - permet de rallonger la poursuite par retour au palier antérieur ou égal à celui en cours ou du retour au palier encore antérieur.

¤ DÉGUISEMENT - vous remplace par le prochain joueur postant sur le topic hors assaillants/cible, peut échouer une fois sans que la capacité soit annulé.

¤ GARDE DU CORPS - permet de prendre volontairement la place de la cible d'un contrat entre d'autres joueurs. AMÉLIORATION IMPOSSIBLE

¤ VISION TEMPLIERS - seule option capable d'annuler les déguisement, métamorphose et garde du corps en retrouvant la première cible de la poursuite. AMÉLIORATION IMPOSSIBLE

¤ BARRAGE - empêche l'utilisation des palans, herses ... par l'adversaire lors de toute les poursuites en cours

¤ TÉLÉPORTATION - la poursuite est bloquée telle quelle jusqu'au premier post de la prochaine page du topic, minutes entières comptabilisées; un double post de la cible lui fait perdre 50 points. C'est à l'utilisateur de la TP d'ouvrir la page sous un retrait de 50 point à celui qui l'a ouverte.

¤ INVISIBILITÉ - procure le statut incognito tout le long de la poursuite. L'adversaire doit à chaque fois préciser qu'il annule cette capacité.

¤ MÉTAMORPHOSE - agit comme un déguisement mais au sujet d'un joueur se situant dans la page de la réponse de la cible.

¤ NEUTRALISATION - l'adversaire ne peut plus déclencher de capacités pendant deux heure.

¤ PÉTARDS - met fin à une des poursuites à votre encontre, immunité aux nouveaux contrats pendant deux heures.

¤ CHARGE - commence un contrat dès 3h, mais donne le statut silencieux.

¤ PERTURBATION - annule la dernière réponse de l'adversaire et réinitialise son palier. Si l'adversaire a utilisé une capacité, elle est enlevé et compté comme utilisé.

¤ POISON - fait perdre 150 points supplémentaires à la victime, quelle que soit l'issue de la poursuite

¤ FLÉCHETTE - Fait perdre 50 point suplémentaire à la victime, mais permet de plus à l'utilisateur de remporter 50 points si le topic ne reçoit pas de nouveau message dans les 5 min suivant l'activation; peut donc échouer OU donne un bonus de +100 si l'adversaire n'a pas répondu sous les 15min.

¤ FUMIGÈNE - met fin à toutes les poursuites en cours à votre encontre et empêche ces joueurs de répondre pendant 30 minutes.

¤ MINE - met en place une réponse automatique de contrat après un temps d'installation de 5 min; l'adversaire peut l'annuler par une simple phrase, mais seulement lors de sa prochaine réponse de contrat. Le joueur choisi quand la réponse automatique s'activera.

¤ ACCÉLÉRATION - permet au chassé de tripler son temps de réponse lors du palier en cours, sans affecter l'échelle globale.

¤ COUTEAUX - Palan joker. AMÉLIORATION IMPOSSIBLE

¤ BOUCLIER - protège des poison, fléchette, pistolet et couteaux lors de toute les poursuites en cours.

¤ PISTOLET - permet de remporter un contrat instantanément, mais ne rapportant alors que 50 points (incompatible avec les statuts), et ne peut être utilisé que lorsque l'heure concorde avec la minute (ex: 10h10) AMÉLIORATION IMPOSSIBLE

Pour les atouts on verra une autre fois :noel:

Je vais noter, modifier, résumer ce que je pense de celles du premier pack. Mais ça ne rentre pas en jeu :

¤ LEURRE
- base : impose le palier égal à celui en cours.
- up : ou celui antérieur.
¤ DEGUISEMENT
- base : remplace par le prochain joueur à poster hors chasseurs.
- up : si aucun joueur ne poste, annule le contrat.
¤ GARDE DU CORPS
- base : prend la place d'une cible d'un contrat en cours.
- up : peut prendre la place de deux cibles en cours.
¤ VISION TEMPLIERS
- base : annule déguisement et métamorphose.
- up : rajoute garde du corps.
¤ BARRAGE
- base : bloque palans et bancs de l'adversaire lors d'un contrat en cours.
- up : lors de tous les contrats en cours.
¤ TELEPORTATION
- base : bloque le chrono de la poursuite jusqu'à l'ouverture de la prochaine page, un dp des participants = pénalité de 50 points.
- up : si c'est l'adversaire qui ouvre la prochaine page, cela compte comme une pénalité.
¤ INVISIBILITE
- base : devient incognito pour toute la poursuite.
- up : pour toutes les poursuites en cours.

-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 20:22:22

Le soleil brillait toujours, mais on ne la voyait pas se déplacer.
Pour un œil averti, seul un flou violet accompagnait ses mouvements.
Après des jours de vacances méritées, elle était de retour.
L'Éclaireuse se faufilait à travers les foules, passant à côté de citoyens qui ne sentaient qu'un léger souffle.
Alors qu'elle courait toujours, elle vit un groupe d'enfants, habituellement turbulents. Ils étaient silencieux.
Elle apparut comme par magie devant eux, et ils sursautèrent tous.
Quelques-uns voulurent prendre leurs jambes à leur cou, mais l'Éclaireuse remua l'index pour les dissuader. Avec un petit sourire, elle leur adressa la parole :

- Je vous reconnais, vous. Vous passez votre temps à jouer, courir et bousculer les gens. Pourquoi vous êtes si calmes, il s'est passé quelque chose ici ?

Les enfants, stressés, hésitaient à ouvrir la bouche.

- Parlez ! Je ne vais pas vous manger, dit l'Éclaireuse, toujours avec son sourire. Elle se pencha vers eux :

- Mais si vous choisissez de garder le silence, vous le garderez pour toujours.

Les enfants se regardèrent et se mirent à crier en même temps :

- Il y avait un bouffon !

- C'était un fou, il était moche !

- Il a voulu nous faire peur !

- Il se croyait important !

- Il disait qu'il était le plus craint du quartier !

« Ah, l'arlequin s'est réveillé. »

- Bien, allez-vous en. Partez, avant que je change d'avis !

L'Éclaireuse regarda les enfants partir en courant, et résista à l'envie de les rattraper.
Elle se rendit chez l'ingénieur, toujours au courant des nouvelles.
Après tout, n'avait-il pas créé cet univers ?

Arrivée à la demeure de l'ingénieur, l’Éclaireuse le vit par la fenêtre travailler sur un objet de petite taille.

Dix secondes plus tard, elle était derrière lui, penchée sur son épaule.

- Qu'est-ce que c'est ?

L'ingénieur se raidit, et leva lentement la tête.
Il se retourna et vit le visage souriant de l'Éclaireuse.

- Et bien, c'est un objet qui sert à tirer les gens du sommeil.

- Un réveil, je vois... J'imagine que tu le fais pour l'arlequin ?

L'ingénieur se sentait mal, l'Éclaireuse le voyait aux gouttes de sueur qui perlaient sur son front.
- Euh...

- Pas de souci, je ne lui veux rien, du moins pour l'instant.
Comme l'assassin Ibn-La'Ahad en son temps, j'ai besoin de me refaire la main.

L'ingénieur commença à fuir le regard de l'Éclaireuse, qui éclata d'un rire tonitruant. :rire:

- Ne t'en fais pas, tu n'étais pas visé.
Tu n'as pas remarqué de nouvelles têtes en ville ces derniers temps ?

L'ingénieur, soulagé, répondit avec entrain :

- Un médecin vient d'arriver en ville, il a tenté de me tuer, et s'est fait avoir par l'arlequin.

- Je crois que je connais ma cible. Merci à toi.

L'Éclaireuse fit un clin d’œil à l'ingénieur, et sortit dans la rue grouillante de vie.
Elle se mit à la recherche du médecin, qui aurait six heures pour lui répondre.

:mac: En gros :

:d) Mark_Extremis, 6h. :noel:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 20:27:30

Heu que repondre a part:

:d) Le medecin continueait de marcher sans vraiment ce soucier d'avoir un poursuivant au c*l :hap:

3H

-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 20:28:00

:d) L'Éclaireuse vit sa cible marcher au loin et la suivit.
1h45

-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 20:29:29

Genre je fail mes temps moi. :noel:

Mon dernier post est invalide, laisse-le couler. :oui:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 20:30:58

Fail c'est 1h30 mais bon :noel:

:d) Le medecin, ce sentit visé et commenca a bifurqué pous semer, son possible poursuivant.

45minutes

-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 20:32:21

Tu n'étais pas censé répondre. :pf:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 20:36:56

On s'enfout c'est qu'une petite erreur et si tu veux recommence

-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 20:37:18

Oui, moi aussi je m'en fous, mais pas l'arbitre m'vois tu. :o))

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 20:40:44

Ouai mais reposte, A moins que tu attende l'arbitre :noel:

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page