@ Mimi, dans les dernières majs (je ne sais plus si tu étais là à ce moment), j'ai précisé que répondre = accepter la poursuite telle qu'elle est. Donc en gros, Mark a accepté ta réponse malgré le fail du temps, et donc vous reprenez normalement à partir de son post.
Tu soulèves un autre problème, c'est celui de poster et d'ensuite se rétracter à cause d'un fail. Là désolé mais la priorité va à Mark, qui accepte ta poursuite : tu as pris le risque de faire un fail, qui s'est produit, tu dois donc faire face aux conséquences (ça a l'air grave ). Sinon ce serait trop facile "Ouais en fait non, j'ai fail, je retire mon post parce que j'aime pas trop que tu me répondes maintenant ".
Ok.
Mimiiii!
je crois que mes prochaines cibles sont des gosses
j'ai adoré ton texte, et l'allusion à Sun le creteu/l'ingénieur
Coucou Jet
Aucun respect ces p'tits, ils se sont défoulés sur toi, même moi j'ai voulu m'en prendre à eux
L'Éclaireuse voulut accéder aux toits pour suivre sa cible plus facilement, elle emprunta donc un palan.
11min15
Le medecin entendus un Bruit de Palan et commenca a axelerar vers une botte de foin
5m30
L'Éclaireuse vit sa cible se diriger vers une botte de foin.
2m45
Plus quelques pas et il y etait
1m20
L'Éclaireuse se mit à marcher vers le médecin.
40s
Il sentit quelque chose dans son dos
20sec
L'Éclaireuse sauta de son toit, et accéléra jusqu'à courir sur sa cible.
10s
Elle s'arrêta brusquement, et se téléporta.
Ah non, j'ai déjà gagné.
Ouai
Saleté de code
Bien joué à toi, t'as tenu bon pour un nouveau.
Merci, mais pendant c'est 10 jours on maurra tout le temps comme
Mais je prendrais ma revenche
Les nouvelles allant vite, l'ingénieur apprit dans l'après midi même que le médecin, cet homme que la populace apprenait à connaître, était mort quelques temps après qu'il l'ait présenté à l'éclaireuse, revenue le surprendre dans son échoppe. La coïncidence étant trop grande, il soupira, en ajoutant le dernier geste nécessaire à l'ajustement du réveil.
Il s'arrêta un moment en relevant l'échine, jeta un œil par la fenêtre où le soleil commençait à descendre vers le crépuscule. A part des cris (hurlements ?) d'enfants qui s’apprêtaient à rentrer chez eux, on ne distinguait que le cliquetis de l'horloge tout juste fabriquée. Quelques minutes passèrent de cette façon.
Puis, il mit le petit mécanisme dans une poche, prit ses lunettes noires posées sur le côté, marqua une pause avant de les mettre et de se lever :
"Il serait bon d'indiquer la bonne heure à cet oiseau de malheur"
http://www.youtube.com/watch?v=hSeTbq1Sp8M
Il ferma la porte d'un bruit sourd, resta la main sur la poignée, guettant le moindre bruit suspect dans l'atmosphère. Il savait que le rire maniaque de l'arlequin n'était pas loin. Il sortit le réveil pour en regarder les aiguilles : "Peut-être ai-je encore le temps." Il se mit en mouvement et pressa le pas dans les ruelles maintenant presque vides. Il avait réglé la machine sur 3h.
Bref, Arlequin, 3h
Je ferai sans doute une maj demain avec le skill à jour, notamment. Peut-être ce soir en fait.
" A part des cris (hurlements ?) d'enfants qui s’apprêtaient à rentrer chez eux "
j'ai l'impression que ces gosses vont devenir des persos récurents de "l'histoire"
L'Arlequin était plus que surpris. De un, l’Éclaireuse était de retour. Il l'avait vu ressortir de l'atelier de l'Ingenieur. de deux, chose vraiment incroyable, il avait vu celui ci ressortir peu après... Mais sa surprise laissa vite place à l'envie, lorsque qu'il aperçut l'objet de ses désirs dans la main de l'homme ingénieux.
Avança par les toit que le crépuscule éclairait encore, l'homme bariolé suivai l'Ingénieur. Lorsqu'il le vit passé non loin de son chapiteau, il fut surpris qu'il ne s'y arrète pas. Curieux, il décida de mener à bout sa filature.1h30
ou ---> sun,1h30
Le souffle court, ne faisant plus attention à ce qui l'entourait, l'ingénieur finit par approcher de son but. Le clocher de l'église serait le théâtre de son plan. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il travaillait sur un mécanisme en cet endroit : une horloge géante, faite de rouages et de poids, qu'il s'efforçait de rendre fiable, sachant pertinemment qu'il n'existait nulle autre système semblable dans le monde connu. L'appareil destiné à l'arlequin en étant d'ailleurs une version parfaitement réglée et miniaturisée, mais l'inventeur n'avait pas le temps d'éprouver la moindre fierté : seule la chute de l'arlequin l'importait maintenant. Avant de pénétrer dans le bâtiment, il plaça une mine pour assurer ses arrières.
Arlequin, 45m, Mine
L'Arlequin vit se dessiner le clocher dans la pénombre qui commençait à se faire. Il se souvint soudainement que l'horloge avait était faites par l'ingénieur.
"-Il m’emmène sur son terrain, il à vu que je le suivait depuis le début. Il est même probable qu'il prépare ça depuis que je lui ai fait ma demande..."
Celui ci venait d'entrer dans la tour. Ne pouvant plus continuer par voie aérienne, il fut réduis à emprunter la voie des hommes simples. Et en sachant pertinemment qu'il se se jetait dans la gueule du loup, il ouvrit la porte.
Et la mine explosa.
22m30, l'ingénieur