Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur
Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 00:11:19

L'Arlequin fut soufflé par l'explosion, mais auncun projectile ne l'atteint, pour la bonne et simple raison qu'il n'y avait pas de projectiles.

"-Il se fout de moi... Très bien!"
De la fumée emplissait la tour, mais elle ne gênait pas la respiration.
"-Allons,je n'en veux pas à ta vie... je ne suis venu que pour ton mécanisme
-Tu m'as prouvé le contraire, en mettant une flèche rouge devant ma porte, Bouffon!

-Gni... Yiaaaah!!! Implosa l'arlequin

:d) sun, 5m30

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 00:16:23

:d) Arlequin, 2m45, j'ai pas le temps :noel:

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 00:17:29

:d) 1m20

"-c'est fou ce que tu peux m'impressionner par fois..."

Phrase bateau écrite à l'avance :noel:

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 00:17:51

:d) Arlequin 40s

L'histoire viendra après :hap:

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 00:18:14

:d) et moi, je te dis qu'il ne te reste que 20s

Et j'y compte bien :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 00:18:29

:d) Arlequin 10s

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 00:18:42

:d) "-pas sur de ça moi... enfin merci pour ton bidule". Et il s'en fut. 5s

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 00:18:45

:d) Arlequin jsuis mort vers les 2s :hap:

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 00:20:12

Bah non, t'as gagné :hap:

maintenant, la suite de l'histoire :noel: /

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 00:20:38

J'ai gagné aux 10s :content:

Faut que j'y aille, j'écrirai ce que je prévoyais avec le clocher demain. Beau combat, un peu précipité vers la fin mais bon c'est le jeu :noel:

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 00:22:22

ça va, fucking code :noel:

C'est sur que la fin est bourrin, car pour que ça soit cohérent avec les réponce de l'autre...

pour la mine, c'était à peu près ce que tu attendais?

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 01:25:57

Je lance une attaque sur dest :noel:

:d) 6h mon cher Marquis

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 08:35:02

Ba je t'ai laissé de l'impro hein, ça m'allait très bien. Je suis arrivé au clocher parce que tu as eu la bonne idée de bien indiquer que l'arlequin ne savait pas où j'allais :noel:

Je repasse plus tard pour l'histoire et la maj.

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 10:58:28

Allright :noel: /

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 12:56:36

¤ Notes 1.2
- Quelques phrases légèrement reformulées
- Jauge de Skill ajoutée
- Les conditions d'Invisibilité, Fléchette et Mine ont été modifiées
- Charge est rendue incompatible statuts
¤ Prévisions 1.3 - Améliorations Capas / Atouts / Défis pour Skill

:globe: Traque Multijoueur 1.2 :globe:

• Signalez votre inscription avant de commencer - pour la lisibilité du topic, appliquez le code suivant : normal pour le blabla, un @ "pseudo" pour s'adresser à un forumeur et une flèche rouge en début de post doit et ne peut être utilisée que pour une action de jeu. Un post de contrat valide comprend minimum la flèche rouge suivie du pseudo/alias de l'adversaire, ainsi que du temps restant imposé (cf échelle plus bas). Un modificateur (palan, banc, capacités ...) doit être correctement orthographié.

:d) Principe

• Choisissez un personnage parmi l'univers multijoueur. Il vous est réservé pour participer.
Aperçu d'AC III : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253227-1-0-1-0-officiel-nouveautes-multijoueur-v-2.htm
Revelations : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed:_Revelations_Multiplayer_characters
Brotherhood : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed:_Brotherhood_Multiplayer_characters

• Lancez un contrat parmi un inscrit au choix, un seul en temps que chasseur, mais une même personne peut être ciblée plusieurs fois simultanément. Il s'agit d'un ultimatum de 6h laissées à la cible, qui doit alors répondre à ce contrat. Ce faisant, cette dernière fixe alors 3h à son opposant. Et ainsi de suite par demi-périodes interposées, jusqu'à ce qu'un des joueurs cède par retard, inattention, etc. Le gagnant remporte le nombre de points indiqué plus bas, le perdant en perd toujours 50.

• Échelle complète de temps à respecter, légèrement arrondie : 6h - 3h - 1h30 - 45m - 22m30 - 11m15 - 5m30 - 2m45 - 1m20 - 40s - 20s - 10s - 5s (limite du forum). Au départ les fenêtres sont larges, mais il ne tient qu'aux participants de très vite accélérer. Vous pouvez accélérer la poursuite d'un palier supplémentaire afin de prendre de court votre adversaire : pour cela, continuez un contrat en postant à pile de n'importe quelle heure (xxh00m) tout en précisant que vous utilisez un palan ou une herse.

• Il existe des statuts de contrat pour le chasseur. Une victoire dès 6h ou 3h est considérée incognito et procure 200 points. Les deux paliers suivants sont silencieux et donnent 150. A partir de 22m30, la victoire, discrète, ne rapporte que 100 points. Ce système ne s'applique pas au chassé, qui ne remporte que 100 points par victoire. En précisant l'utilisation de bancs/foules/foin à la demie (xxh30m), le chasseur peut valider une fois par contrat un statut incognito permanent pour la poursuite. L'adversaire peut l'annuler par une simple phrase lors de sa prochaine réponse de contrat uniquement.

• Le but est d'être le meilleur au classement, on ne compte pas les points en dessous de zéro. Il est interdit de viser un joueur cumulant un score nul et un ratio défavorable de victoires / défaites. Il est impossible de cibler son chasseur dans un contrat en cours. Vous ne pouvez pas cibler deux fois de suite la même victime. Enfin, vous pouvez poser un congé de non-agression si vous souhaitez rester absent 48h ou plus sans être lésé au score.

• Le principe de base est adaptable en équipes; un défi est lancé par un groupe de joueurs à un autre (24h), la poursuite se déroule de la même façon mais chaque membre doit "confirmer" le palier indiqué par le premier à répondre. Un joker est attribué à chaque équipe, permettant de remplacer une unique réponse d'un absent. Aucun palan, banc ou capacité ne peut être utilisé dans ce mode, mais il est possible de déterminer des bonus partagés par les équipes disparaissant au fur et à mesure de leur utilisation, déclenchés par un post de toute l'équipe indiquant l'effet dans la même minute.

:d) Capacités

• Utilisables selon les mentions dans la limite de 2 différentes par jour (reset à 00h00), elles permettent de modifier le principe à votre avantage de diverses façons. Il en existe trois packs, débloqués par le nombre de victoires minimum indiqué; elles ne servent qu'à construire une stratégie. Vous pouvez réinitialiser vos 2 capacités en journée en répondant à un tout nouveau contrat vous prenant pour cible en moins de 20 minutes.

• Dès 3 victoires (premier pack - 7 capacités)
¤ LEURRE - rallonge la poursuite en fixant de nouveau le palier actuel ou antérieur ¤ DÉGUISEMENT - remplace dans la poursuite par le prochain joueur postant sur le topic hors chasseurs/chassé, peut échouer ¤ GARDE DU CORPS - prend volontairement la place de la cible d'une poursuite entre d'autres joueurs ¤ VISION TEMPLIERS - seule option capable d'annuler déguisement, métamorphose et garde du corps en retrouvant la première cible ¤ BARRAGE - empêche l'utilisation des palans, bancs ... par l'adversaire ¤ TÉLÉPORTATION - le chrono de la poursuite s'arrête et ne reprend qu'à l'ouverture de la prochaine page du topic; les participants peuvent l'ouvrir mais un double post les soumet à une pénalité de 50 points ¤ INVISIBILITÉ - procure un statut incognito permanent pour la poursuite si aucun message n'est posté dans les 10m; sinon annulée.

• Dès 6 victoires (deuxième pack - 7 capacités)
¤ MÉTAMORPHOSE - idem déguisement mais au sujet du dernier joueur ayant posté hors chasseurs/chassé ¤ NEUTRALISATION - l'adversaire ne peut plus déclencher de capacités pendant une heure ¤ PÉTARDS - met fin à une des poursuites à votre encontre et procure une immunité aux nouveaux contrats pendant une heure ¤ CHARGE - commence un contrat dès 3h, mais ne rapporte que 100 points (incompatible statuts) ¤ PERTURBATION - annule la dernière réponse de l'adversaire et lui réimpose le palier précédent; il récupère les capacités simultanées mais ne peut utiliser une autre perturbation ¤ POISON - fait perdre 50 points supplémentaires à la victime quelle que soit l'issue de la poursuite ¤ FLÉCHETTE - idem poison, et l'utilisateur remporte 50 points si aucun message n'est posté dans les 15m; sinon annulée.

• Dès 10 victoires (troisième pack - 6 capacités)
¤ FUMIGÈNE - met fin à toutes les poursuites en cours à votre encontre ¤ MINE - met en place une réponse automatique de contrat si aucun message n'est posté dans les 5m; le contre se fait donc par deux posts successifs ¤ ACCÉLÉRATION - permet au chassé de doubler sa limite de temps lors du palier en cours ¤ COUTEAUX - permet au chasseur d'utiliser un palan joker, non limité par l'heure du post ¤ BOUCLIER - protège de poison, fléchette, mine, couteaux et pistolet lors de la poursuite ¤ PISTOLET - permet de remporter un contrat instantanément, mais ne rapportant que 50 points (incompatible statuts), ne peut être utilisé que lorsque l'heure concorde avec la minute (ex: 10h10).

• Remarques - Barrage, Téléportation, Invisibilité, Neutralisation, Poison, Fléchette, Mine, Bouclier, Pistolet, Charge peuvent être déclenchées au début d'un contrat. Le reste est réservé à la suite (y compris les palans/herses), notamment Leurre et Couteaux devant être associées à une réponse classique. La seule exception aux 6h de départ est Charge.

• Système de Skill - chaque participant peut augmenter sa jauge selon ces paramètres : 5%+5% si victoire + en règle. 10% par défaite. 20% par retour de congé. 30% par intouchable. Une fois à 100%, elle ne progresse plus avant d'avoir utilisé l'un des 3 bonus suivants, valable pour la journée entre l'activation et minuit ¤ Score x2 par contrat gagné ¤ Capacités illimitées ¤ Être intouchable.

• Vous pouvez échanger 1000 points contre des grades, indiqués dans les majs. Il s'agit d'une démarche volontaire, qui vous rabaisse au score pour relancer l'intérêt. Le premier achat de grades vous fait passer en mode difficile en vous limitant à 1 capa/jour pendant 1 semaine.

Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2012 à 13:04:13

J'ai donc posté les règles 1.2 pour faire propre dans la maj. Y a rien de grandiose, j'ai juste mis le skill et revoyez vite fait Invisibilité, Fléchette, Mine, j'ai décidé de les mettre sur le même système (pas annulables, mais il faut qu'il n'y ait pas de messages pendant un certain temps). Aussi je sépare les congés du reste pour faire plus clair, je ne sais pas si je garderai, ça fait des trous dans le classement, on verra. Jet a encore augmenté son ratio, et moi et Dest sommes les premiers à obtenir 100% de skill.

Aussi le contrat entre moi et Jet n'était pas valable, parce qu'il m'avait déjà attaqué. Je verrai là aussi si je peux quand même écrire l'histoire, peut-être sur le prochain contrat :hap:

:globe: Traque Multijoueur - Maj :globe:

• Musique d'ambiance - Iron (Mystery Jets Remix) http://youtu.be/aJkL1PFKhFU?hd=1
• Rappel règles 1.2 - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-79-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_383720
• Notes - Quand vous répondez, vous acceptez les erreurs passées et continuez normalement. Si vous ne le faîtes pas à cause d'une invalidité de votre adversaire, vous devez le prouver en lui indiquant afin qu'il puisse se corriger. Dans tous les cas, l'arbitre a le dernier mot.

• Liste des inscrits actifs - meilleur ratio Jet 2,9
1 Mimi (Éclaireuse) / 2400 points / 23V 2N 16D 25%
2 Jet (Arlequin) *G2* / 2100 points / 32V 3N 11D 70%
3 Destroy (Marquis) *G2* / 1650 points / 30V 3N 16D 100%
4 Sun (Ingénieur) *G1* / 1450 points / 26V 5N 28D 100%
5 Wootie (Diacre) / 900 points / 10V 2N 15D 60%
8 Mark (Médecin) / 250 points / 3V 0N 6D 85%
10 Reretour (Comte) / 100 points / 5V 0N 14D 10%
• Congés / Intouchables
6 Razair (Rôdeur) / 450 points / 4V 0N 5D - 19h49 09/07
7 Kanku (Protecteur) / 300 points / 5V 1N 8D - 00h00 11/07
9 Apple (Docteur ott.) / 150 points / 1V 0N 1D - 00H00 17/07

• Contrats terminés - dernière maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-74-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_371603
Mark (V - incognito) > Wootie (D) 11:46:34 02/08
Mark (D) > Sun (V) 18:31:35 02/08
Dest (V - incognito) > Mark (D) 17:52:37 04/08
Wootie (V - incognito) > Dest (D) 13:01:43 05/08
Jet > Dest (fumigène) 18:41:10 05/08
Sun > Dest (fumigène) 19:16:18 05/08
Jet (V - incognito) > Wootie (D) 23:39:59 05/08
Dest (V - silencieux) > Jet (D) 01:05:39 06/08
Jet (V - silencieux) > Sun (D) 13:46:01 06/08
Wootie (D) > Sun (V) 14:47:08 06/08
Jet (V - discret) > Mark (D) 22:32:37 06/08
Jet (V - silencieux) > Sun (D) 13:03:37 07/08
Wootie (D) > Dest (V) 13:09:06 07/08
Dest (V - incognito - fléchette) > Sun (D) 01:16:19 08/08
Mimi (V - discret) > Mark (D) 20:22:22 08/08
Jet (V - incognito) > Dest (D) 01:25:57 09/08

• Contrats en cours ... Synchonizing
Dest > Jet 12:37:28 09/08

Jet_lag
Niveau 10
09 août 2012 à 13:12:53

:d) dest, 3h

comment va ton épaule, lança l'arlequin, en cabriolant dans les rues. Bref, un nouveau tour de passe passe! il lança une poudre à ses pieds en criant : TÉLÉPORTATION!!!

et le marquis ne pus que grogner devant le dernier emplacement de l'Arleqiin

_destroyers_
Niveau 10
09 août 2012 à 13:38:58

J'utilise mon bonus capacités illimités :hap:

:d) J'utilise perturbation :hap:

Sun, tu va regretter d'avoir mis "illimité" :noel:

_destroyers_
Niveau 10
09 août 2012 à 21:16:39

Bon, Jet a perdu :noel:

:d) Je lance un contrat sur le diacre, 6h :hap:

_destroyers_
Niveau 10
09 août 2012 à 21:21:06

:d) Je tire au gun sur lui, bye bye :noel:

:d) J'en profite pour lancer contrat sur Sun en chargeant, en l'empoisonnant, en plaçant mes fléchettes empoissonnées et une mine, puis j'utilise neutralisation et barrière ainsi que invisibilité :noel:

Illimité c'est illimité :hap:

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page