Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Créer un assassin pour le plaisir
ben-assassin-62
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:23:54

tente on verra bien :ok:
je vais réfléchir a en faire un aussi d'assassin

myreview
Niveau 8
02 juillet 2012 à 18:25:43

oui un assassin scandinave serait assez classe , et pour SilvioSalvatore l'idée de heromachine est vraiment bien , felicitations

myreview
Niveau 8
02 juillet 2012 à 18:49:30

je me lance :)

Epoque : Angleterre fin du XIXe siècle ( 1890 )

Nom : William Pemberton

Age : 34 ans , né en 1856 mort en 1915 lors de la première guerre mondial

Nationalité : père et mère anglaise

Langue : anglais , francais , espagnol

Physique : 1m80 , une barbe en ancre de 8 jours , fait de l'exercice regulièrement donc assez musclés , 85 kg ,

Personnalité : problème psychologique depuis l'assassinat de ses parents par jack l'eventreur , ceci dis , parfaait controle de ses actes , connaissance en literature , le sang froid , quelque pultions meurtrières sur les criminels psychopate . homme de science , ne croit que se qu'il ne voit et étudie a l'université d'oxford la criminologie.

Tenue: - interieur : cote de maille en guise de protection
- medium : chemise noir a bande dorée avec une ceinture contenant toute sorte de poison , de drogue , ou d'alucinogène . botte en cuir marron , pantalon de soie bleu marine , et capuche ( d'assassin ) noir a motif dorée.
- exterieur : longue robe universitaire noir et rouge avec le sigle des assassins.

Armes : lame secrète en verre blindé creuse pour recueillir le sang de ses victimes lors d'assassinat furtifs ( a cause de son delire psychotique ) au combat il utilise deux couteau a sa ceinture et possède une large palète de pistolets et de revolver sur sa bandouillère traversant son torse.

point fort : sais controlé ses pultions , maitre dans l'art de l'empoisonement et furtifs.

faiblesse : paranoyaque et mordue de l'information , il s'informe un peu trop sur ses alliés autant que sur ses victimes jusqu'a en faire des affaires personels.

histoire : lors de l'assassinat de ses parents en 1886
il fut convaincu pars son professeur john kingston de rejoindre l'ordre des assassins , ceux ci qui l'ont aidé a combatre sa maladie et l'on formé au combat et a l'art de l'assassinat.

je n'ai malheureusement pas de personnages historique , vraiment desolé :desole:

bestpunker
Niveau 6
02 juillet 2012 à 19:38:09

J'aime beaucoup ta petite histoire myreview, et ton personnage est particulièrement intriguant :) J'aime beaucoup le coté fou dangeureux :-)))

myreview
Niveau 8
02 juillet 2012 à 19:39:47

merci :content:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2012 à 20:13:42

Altairgeek vas-y fais un norvégien lol, après t'inquiètes il voyage

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2012 à 20:17:11

SilvioSalvatore j'aime bien ton russe, il est tchètchène ? Les autres j'ai pas encore lû, je verrai plus tard, pour l'instant le plus original c'est le 1er enfin il est comique quoi

Akademente
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:23:15

"en étant original et un minimum crédible. "

Ton perso est très original: mais absolument pas crédible: il est limite obèse, t'as déjà vu un assassin obèse ? alors qu'il doit être agile et rapide ? et le credo de l'assassin impose la discrétion, or ton perso "fonce dans le tas" ... c'est assez contradictoire
Mais sinon très jolie présentation et topic intéressant ;)

myreview
Niveau 8
02 juillet 2012 à 23:22:49

on devrait faire des fic sur nos assassins

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2012 à 06:16:58

Myreview: il me fait peur ton assassin, en plus l'amb

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2012 à 06:21:52

Myreview: il me fait peur ton assassin, l'ambiance est sinistre en plus mais j'aime bien, à Londres en plus ça le fait, dommage l'histoire n'est pas très développée.

Bestpunker: je l'aime trop ton français, on dirait un mélange d'Ezio et de Dartagnan dans les 3 mousquetaires (2012), et l'histoire est très bien écrite, et en fin de compte je préfère celui-là que le premier, mais il avait du potentiel pourtant le gros lol

myreview
Niveau 8
03 juillet 2012 à 18:16:29

j'ai envie de faire une fic sur ce personnage mais j'aimerais avoir votre avis d'abord

xhaos-yeah
Niveau 6
03 juillet 2012 à 18:21:06

Ben que veux tu ? Il gère ;)

devil-tech
Niveau 4
03 juillet 2012 à 19:00:55

à moi:

nom:Clément Favard.

age:20ans.

nationalité: Français.

langue:français,grec,anglais,latin.

physique:1,85m,75kg,moyennement musclé, pas de barbe.

personnalité:vif,agile,les gens l'aime bien car il c'est faire
rire, toutefois il reste sérieux.

tenue:même genre qu'Ezio mais avec une queue de pie comme celle de Connor.

armes:double lames secrètes,pistolet sur poche droite,épée sur la gauche,baume de soin à l'arrière,le réservoir des lames contient des fioles d'arsenic.

point fort:très intelligent,plutôt robuste,réagi vite au pires
situations,très discret.

faiblesses:moyennement endurant,se laisse facilement envahir
par ses émotions.

histoire:née en 1895,son père le bat lui et sa mère régulièrement jusqu’à ses 7ans ou il la tue.destiné a se venger il fuit pour rejoindre les assassins en 1907.
il s’entraîne à leur coté jusque à sa majorité. après avoir
tué son père,il joue un rôle majeur pendant la première guerre
mondiale.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2012 à 20:36:10

Myreview :d) ouais il gère, il a du potentiel pour une fic

devil tech :d) je te lirai plus tard

xhaos-yeah
Niveau 6
03 juillet 2012 à 21:17:12

Devil tech tu devrais plus developper l'histoire ;)

NyZe_WaVe_
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:32:24

-NOM:Georges LeBoeuf

-Nationalité: Français (du sud bien sur)

-Langues: Français

-Physique: 1m19 (ben... c'est un nain)53 kilos (force un peux trop sur les gâteaux et la bière)

-Personalité: coureur de jupon mais pas trop de succès malgré son gros poids il est très rapide ,et sa petite taille lui permet de se faufilé dans les plut petit trou ( :rire2: )

-Tenue: une tenue pour les bébés de 2 ans rose et bleu

-Armes: la lame secrètes,gros gourdin

-point fort: fait fuir les insectes avec son odeur

-point faibles:la flemme de tous les marquer... en tout cas il,est feignant

-Histoire:il est née en 1456,depuis qu'il a 9 ans les autres enfants se moque de lui car il est vraiment très petit,il a rejoins les assassins pour se venger de ses camarades. Il a très vite appris que c'est pas la taille qui compte,mais comment on l'utili...excusez moi je reprend,c'est pas la taille qui compte mais comment on se sert de son gourdin pour défoncer les ennemies

NyZe_WaVe_
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:50:07

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2012 à 22:09:34

Pas mal les gars, devil tech, dommage qu'il tue son père quand même
Nyze wave, il est drôle j'aime son côté petit gros mais vif mdr

patate-douce15
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:02:50

Époque: Guerre froide

Nom: James Parker

Nationalité: Américain

Langues: Anglais, Allemand et Russe

Âge: 38 ans

Physique: 1,83 m , 84 kg, Cheveux bruns, musclé, a perdu son oeil gauche.

Tenue: Manteau de cuir brun avec un capuchon d'assassin pointu - Pantalons noires - T-shirt blanc sous son manteau (qui n'est d’ailleurs pas attaché) -

Armes: Bras droit: Lame cachée - Poignard avec des gravures du signe des assassins
Bras gauche: Pistolet caché dans sa manche (un peu comme Ezio).

Caractère: Sage - très discret - n'a aucune identité en dehors des assassins - Intelligent

Histoire: Né à Chicago en 1925 de parents américains, James grandit dans une famille pauvre. Ses parents étant morts d'une balle de le coeur chacuns, il doit voller pour survivre. Il développe une habileté à l'escalade (parkour) dès l'âge de 10 ans. Il se lie d'amitié avec un gars un peu plus vieux que lui nommé Jacob Leon Rubenstein, appelé Jack Ruby.

Durant la seconde guerre mondiale, James s'engage dans l'armée. Il doit donc se séparer de Jack. Àprès tout, c'est son seul espoir. Durant son périple de 4 ans, il rencontre 7 gars. Ils font partie d'une genre de secte dans l'ignorance du gouvernement.

Après la guerre, lui est les 7 soldats restent dans l'armée. Ils deviennent haut-gradés assez rapidement et font maintenant partis des forces spéciale.

-18 février 1961-
Au beau milieu de la guerre froide, les 8 combattants sont envoyés dans une mission d'espionnage au Nord-Ouest de l'URSS. Le plan de la mission est de se faire larguer en parachute à quelques kilomètres d'une base russe jusque là inconnue. Ils se rendront à la base en ski de fond.

La frontière du pays ennemi est traversé. James commence à apercevoir le lac Lagoda. Les 7 gars se lèvent de leurs chaises. L'un d'eux, O'neil, fait sortir un genre de couteau de sa manche droite avec un simple petit coup de poignet. Il s'approche discrètement du pilote et l'assassine. Il reprend le contrôle de l'avion et se dirige vers la Finlande.

Un autre agent, Terry, explique à James qu'ils font partit d'un groupe nommé "Les Assassins". Il lui décrit leur credo et lui propose de se joindre à eux. James accepte.

Terry explique au nouvel assassin que le nouveau président des États-Unis, Kennedy, est un templier et qu'il doit être éliminé.

Après deux ans d'entrainement, James est finalement près à retourner à son pays natal pour faire ce qui doit être fait.

-22 novembre 1963, Dallas-
Lors du passage du président, la foule est très nombreuse et il est facile de s'y faufiler. James utilise son pistolet pour assassiner Kennedy, mais il l’atteint au coup parce qu'il s'est fait tirer au bras par un templier nommé Lee Harvey Oswald. Chanceux, James réussi à toucher John F Kennedy d'une balle dans la tête. Il s'enfuit en grimpant sur un immeuble et en sautant de toit toit.

Fin :hap:

Désolé pour les fautes :p)

PS: Non je ne suis pas raciste
PS2: Non je ne suis pas anti-américain
Ps3: Non je ne hais pas Kennedy
Ps4: Non Kennedy n'était pas un templier

:noel:

Sujet : Créer un assassin pour le plaisir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page