Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Créer un assassin pour le plaisir
myreview
Niveau 8
04 juillet 2012 à 00:13:27

g pas compris , il voulait tué kennedy ou il l'a tué parce que le templier lui a tiré dessus , ou les deux ?????

patate-douce15
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:52:58

En fait, le gars qui a tué Kennedy dans la vrai vie c'est Lee Harvey Oswald. Dans mon histoire, c'est l'assassin qui le tue. Lee avait pour but de tuer James.

donhoras
Niveau 5
04 juillet 2012 à 03:38:04

Nom:Dominci Provenici
Age:39
Caractère:Paresseux,fourbe,méchant,ingrat,sociable
,raciste,

coléreux.
Physique,Svelte,quasi anorexique,blond.
Tenue:Deux rapières dans le dos,bottes et protège avant bras de style romain,Capuche,manches tombantes,deux 44 Magnum,un dans chaque main,fusil de précision/silencieux/viseur nocturne balistique.
Epoque: vers 2012
Lieu et date de naissance:Ajaccio,Corse.1974
Histoire:Père mafieux et mère psychopathe,il quitte le foyer à 16 ans,s'engage dans l'armée pendant le génocide Rwandais,sniper d'élite il quitte l'armée et est recruté par un Assassin lui promettant qu'il pourrait tuer.Ses motivations sont sombres et il capricieux et incontrôlable.
Aptitudes aux combat:Sniper d'élite,très bon dans le maniement des lames,furtif mais souvent en seconde ligne.Quelques notions de poisons.

devil-tech
Niveau 4
04 juillet 2012 à 07:05:04

nom:Jean Smith

age:30ans

nationalité:anglais

langue:anglais,latin,français.

physique:1'80m,80kg,un peu musclé

personnalité:aucun sentiment,froid,agile,rapide.

tenue:même qu'Ezio en noir,intérieur repeint avec du sang.

armes:lames double,fouet,couteau de lancé,petite hache.

point fort:fort,agile,vif,intelligent

faiblesses:il tue souvent juste pour le plaisir,inspire la terreurs.

histoire:née en 1600, le jour de ses 10 ans ses parents se font descendre par un tueur.à partir de se jour la il haïe tout.il rejoint les assassins ou il découvre qu'il adore tuer.
super assassin, du moins quand sa folie du sang ne le ronge pas.assassinant deux ou trois empereur, on le surnommait le suceur de sang.

myreview
Niveau 8
04 juillet 2012 à 16:34:38

en bref ta fait le meme personnage que moi sauf que s'est un francais :rechercher:

myreview
Niveau 8
04 juillet 2012 à 16:52:29

j'aime pas les copieur

devil-tech
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:54:37

dsl, mais y a que un ou deux point similaire.

devil-tech
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:55:38

et puis il est anglais pas français

myreview
Niveau 8
04 juillet 2012 à 18:03:16

:sarcastic:

devil-tech
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:46:02

nom:raphaël de olivard.

age:12 ans.

nationalité:italien.

langue:italien,portugais,latin.

physique:1,65m,45kg,musclé.

personnalité:joyeux,fanfaron,stressant.

armes:double lames secrètes,poison,pistolet,cordes.

point fort:insoupçonnable,rapide,fort,menteur.

faiblesses:jeune, créneaux horaires.

histoire:née en 1700,son père assassin,lui apprend le metier.
très jeune il si plaît vite.grace a son jeune age personne ne le soupçonne.se qu'il adore, ces de tuer les gens puis faire croire à un suicide.

myreview vraiment dsl,je pensé que c'était d moi que tu parlais.

Hadriake
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:58:35

Bon ben je me lance ^^
Vous n'aurez ici non pas un, ni deux, ni trois mais bien 250 Assassins ! ! !
... quoi, comment ça c'est trop ? Bon ben 3, ça vous suffit ? Allez, let's go !

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Époque : Troisième Croisade

Nom : Mong Tran (espoir en vietnamien) puis Élias

Age : né en 1172, mort en 1237 (65 ans)

Nationalité : Vietnamien

Langue : Vietnamien, Arabe, Français

Physique : Assez grand (1m75), des cheveux blancs et des yeux violets (conséquences de la Pomme), ses membres sont lambdas, ni costauds ni fins. Annulaire gauche coupé, comme les Assassins de l'époque.

Personnalité : Très sombre, il n'accorde pas sa confiance à qui que ce soit. Élevé comme un objet, il ne ressent aucune émotion excepté la haine.

Tenue : Tenue des Assassins couleur Noir Ébène, un masque bleu foncé pour cacher son visage. Un bracelet rouge serti de symboles runiques noirs au poignet gauche.

Armes : Lame secrète à la main gauche, deux dagues et une épée à tranchant unique de style orientale. Un très gros gant recouvre sa main droite et déploie des griffes au bout des doigts lorsqu'on déclenche le mécanisme.

Capacités : Très forts, ses coups sont rapides. Très endurant, il est capable de courir plusieurs kilomètres sans s'arrêter, il est une arme mobile et vivante. Son combo préféré est de planter sa lame dans le ventre ou le torse de son adversaire , de ramener son bras droit en arrière et de planter sa main dans la gorge de l'ennemi. Son absence d'émotion empêche ces-dernières de l'entraver... enfin presque.

Faiblesses : Assez lent lorsqu'il s'agit de courir, ses coups sont peu précis au combat. Incapable de viser avec la moindre arme à distance, sauf avec des couteaux de lancers mais alors il faut que la cible soit proche. Sa haine est parfois trop grande, il se met alors à tuer n'importe qui, alliés et ennemis. Incapable de faire preuve d'esprit d'équipe ou même d’interagir avec la moindre personne.

Histoire : Mong est né dans une société d'Assassins très spéciale. Cette unité était en fait crée par l'empereur vietnamien afin de faire une mauvaise réputation aux vrais Assassins tout en faisant croire à ses membres qu'ils agissaient pour le bien du peuple. C'est dans cette société que le Projet Mong fut crée (littéralement : le Projet Espoir). Les scientifiques de l'époque (comprenez par là des médecins un peu charlatan sur les bords) espéraient (d'où le nom du projet) créer l'arme ultime en élevant un enfant comme un objet en ne lui inculquant que la haine et le désir du tuer. Mong naquit donc en tant qu'arme absolue. Il enchaîna les missions avec succès dès son plus jeune âge. De ce fait, les Assassins vietnamiens eurent bien du mal à se développer.
En 1191, à l'âge de 19 ans, Mong fut envoyé en Syrie avec pour but de tuer Altaïr Ibn La Ahad. Les dirigeant de la secte des Faux-Assassins avaient inversé les rôles. Dans l'esprit du garçon, c'était Altaïr qui dirigeait les Faux-Assassins et ternissait le nom des vrais Assassins. Mong apprit donc l'arabe et partit en direction de Maysaf. Là-bas, il apprit qu'Altaïr était parti avec sa femme, Maria, et son fil, Darim, afin d’affronter Genghis Khan. Le jeune homme retrouva rapidement la trace de la petite famille. Il tendit une embuscade, certain de les surprendre et de pouvoir venger l'honneur des Assassins. Mais ce fut lui qui se fit prendre : Altaïr avait repéré le garçon avec sa vision d'aigle et s'était faufilé derrière lui. Mong réagit néanmoins avec une rapidité stupéfiante et lança un assaut sur le Maître Assassin.
Le combat fut court, le Maître vainquit le vietnamien avec une facilité déconcertante. La défaite créa alors une étrange alchimie dans le cerveau du jeune homme : né pour vaincre, voilà qu'il se faisait mettre à terre. Altaïr, qui avait reconnu la tenue des Assassins, l'interrogea sur la raison pour laquelle un des siens voulait l'assassiner. A force de discussions et d'explication, « l'arme absolue » finit par comprendre la vérité. Sa haine grandit et il serait entré dans une de ses colères si Altaïr n'avait pas utilisé la Pomme d'Eden qu'il détenait pour calmer le garçon. Pour se faire pardonne,r Mong proposa à Altaïr et sa famille de les accompagner pour combattre le Khan. Le maître accepta, non sans avoir une petite idée en tête. Le Maître éduqua Mong et combla ses lacunes spirituelles en lui inculquant ce qu'était les sentiments, l'amitié, etc... Ses leçons, un peu aidées par la puissance du fragment d'Eden, finirent par changer complètement le jeune homme. Après la bataille d'Altaïr contre le Khan, le Maître Assassin fit de Mong un véritable Assassin. C'est à ce moment-là que Mong décida que puisque sa vie changeait, il changerait de nom. Il prit donc celui d'Élias. Les deux destinées se séparèrent alors : Élias retourna au Vietnam où il démantela la secte des Faux-Assassins. Après la libération de son peuple, il partit dans une quête autour du monde afin d'éradiquer définitivement cette conspiration.
C'est durant l'une de ses conquêtes qu'il fit la connaissance de celle qui deviendrait sa femme/ Ils eurent plusieurs enfants que Mong refusa d'élever comme des Assassins.
A la fin de sa vie, Mong se retira seul dans une montagne française. Il mourut là-bas dans sa tenue d'Assassin, ses armes à la main.

Hadriake
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:59:14

Suite, deuxième Assassin :

Époque : Actuelle

Nom : Naro

Age : né en 1994, mort officielle en 2012 (17 ans)

Nationalité : Français

Langue : Français, Anglais (il a apprit à l'école et dans les jeux-vidéos), un peu Espagnol (apprit en cours aussi).

Physique : Des cheveux bruns, des yeux marrons, des membres très fins... Naro mesure 1m70 à 17 ans. Sa vue est parfaite mais il porte des lunettes en espérant que ça l'aidera à être plus intelligent.

Personnalité : Tout le contraire de son ancêtre : Naro est rieur, toujours de bonne humeur. Il aime beaucoup manger, jouer, discuter avec ses amis. Un ado normal, en somme.

Tenue : Souvent vêtu d'une chemise blanche et d'un jean avec des chaussures noires. Un casque écouteur souvent pendu au coup. Il possède le même bracelet que son ancêtre.

Armes : Lame secrète à la main gauche, un dague cachée dans un holster sous sa chemise. Il a récupéré la griffe de son ancêtre qu'il a amélioré : le gant se prolonge jusqu'au coude et une lame peut sortir au niveau de l'avant-bras. Lorsqu'il est en mission, il a aussi une épée à double-tranchant de type occidentale, la garde, de couleur bleue clair, étant composée de deux V dont un plus large que l'autre.

Capacités : Rapide et agile, que ce soit au combat ou à la course, il manie bien les armes à lames tranchantes (épées et dagues). Meilleur viseur que son ancêtre.

Faiblesses : Pas très fort, il n'arrive pas à manier les armes sans lames et les haches. Même s'il vise mieux qu'Élias, il n'est pas plus doué que ça. Son gros point faible : les filles devant lesquelles il reste complètement abruti.

Histoire : Naro a été élevé comme un adolescent normal. N'ayant jamais entendu parler des Assassins ou d'Abstergo, il vécu une histoire sans incidents notables. Un jour néanmoins, à l'âge de 14 ans, alors qu'il était avec ses parents à la montagne, il découvrit une grotte cachée derrière un bunker de l'armée américaine. Au fond de la grotte, il découvrit un squelette ancien avec à ses pieds des armes. Hésitant à profaner la sépulture, il emporta néanmoins la lame secrète, la griffe, le bracelet et les écrits qu'il possédait.
Naro apporta les feuilles couvertes d'écritures à un historien. Celui-ci décrypta ce qui était écrit et le jeune homme apprit l'histoire de son ancêtre. Malheureusement, les données furent découvertes par Absergo. Les parents du jeune garçon furent éliminés et l'adolescent l'aurait été aussi si des hommes n'avaient pas arrêtés les tueurs. Naro et sa sœur, Myna, 11 ans, seuls survivants du massacre, rejoignirent les Assassins.
À l'âge de 16 ans, Naro était devenu un Assassin assez doué. Il suivait la trace de son ancêtre grâce à l'Animus tandis que Myna, bien plus douée que son frère, accomplissait des missions à l'extérieur, parfois accompagnée de son frangin. Tout allait bien. Malheureusement, le sujet 17, Desmond Miles, échoua dans sa quête pour stopper Abstergo. Le 21 Décembre 2012, l'organisation des Templiers pu ainsi dominer le monde. Naro dû fuir et se réfugia dans la grotte de son ancêtre après avoir caché ses armes où il le pouvait. Là, il décida d'entrer en cryogénisation grâce à un procédé spécial de l'Animus 3.5, encore à l'état de prototype. Naro s'endormit donc en attendant que quelqu'un vienne le réveiller.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2012 à 20:39:37

Oulala il y a eu du monde depuis que je suis venu, je lirai plus tard, je vois qu'il y en a un dans le futur j'aimerais bien voir comment il est fait

myreview
Niveau 8
08 juillet 2012 à 22:43:43

je demande un vote pour designer le meilleur assassin

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2012 à 00:54:45

Bonne idée, faudrait que le créateur du topic organise si il veut le faire

myreview
Niveau 8
11 juillet 2012 à 00:34:48

époque : 1861-1865 ( guerre de sécéssion ) états-unis d'amérique

nom: jonhson " alias joe" kenter

age : 29 ans en 1861

langue : anglais , indien , language des signes

physique : cheveux jusqu'a la nuque , 1m79 , 76 kg , musclé , morphologie normal , barbe mal rasé , cicatrice sur joue gauche.

personalité : blagueur , frimeur ( mais pas pour rien ) , veut le bien des autres et se sacrifie souvent pour sa .

tenue : bottes standars , vieux pantalon marron foncé en toile , lingue demi manche en coton blanc a l'intérieur , long manteau en lin a l'exterieur , chapeau de chasseur , ceinture de cowboy et bandana pour cacher son visage.

armes : pistolet sur sa ceinture ( coté droit ) , katana noir et jaune ( coté gauche ) , winchester a l'intérieur de son manteau ,lasso sur sa ceinture , revolver a l'arrière coté droit , deux fusils a canon scié dans son dos ( pas sur son manteau ) et bien sur une lame secrète en vieux tissu ( comme celle de connor a la main droite )

point fort : très abile , excellente vue , très bon grimpeur et se deplace facilement en hauteur .

point faible : a tendensse a se laissé allé et a prendre tout a la legère.

metier : traqueur , assassin , chasseur de prime , bandits

histoire : a 18 ans joe se lance dans l'armée , malheureusement celle ci le refuse a cause de son manque de serieux , mais l'un de ses superieurs le fait entrer dans l'ordre des assassins , il se spécialise dans la traque et chasse des bandits pour vivre . lors de la guerre de secession , il a travaillé pour abraham lincoln et a fourni une aide precieuse a l'abolition de l'esclavagisme , il a egalement detruit plusieurs stocks de nourriture et de poudres des sudistes , il mange de chasse et de peche et dorlote son beau cheval clayton , le jour ou il apprend que sa famille a été kidnapé par un bandits , il va tout metre en oeuvre pour les sauver .

flipeur-le-flip
Niveau 6
11 juillet 2012 à 13:38:12

J'ai bien envie de crée un assasin futuriste mais bien plus Hadriake .. Accepteriez vous ?

myreview
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:05:19

vas-y

bestpunker
Niveau 6
11 juillet 2012 à 18:49:08

merci zlatan j'avais de l'inspiration :-) et j'envisage une fic au mois d'août avec un de mes 2 assassins (vous pouvez choisir lequel) :-)

Ca fait un moment que je suis pas venu et merci à tous de jouer le jeu :-) n'hésitez pas à créer des assassins de toutes époques, même future tant que ça reste un minimum crédible.

Et pour désigner la meilleure création d'assassin, c'est pas une mauvaise idée.
Alors je propose que vous donniez votre avis durant les pages 5, 10, 15, 20 etc.
Le reste des pages devant servir à chaque fois à l'invention :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2012 à 21:51:30

Bestpunker, ok alors je voterai quand on sera page 5, j'ai pas encore tout lu du coup faudrait que je voie ça. Sinon moi comme je t'ai dis je préfère le 2ème assassin, après ça peut être intéressant le 1er si tu veux faire quelque chose de comique, mais personnellement si je donne mon avis pour moi c'est le 2ème

Sujet : Créer un assassin pour le plaisir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page