J'ai ma conscience pour mon cerveau...
Un truc comme ca
Laisse tombé , vas-y gère le topic.
Tu sais Acti, je crois pas qu'un thème avantage en quoi que ce soit Elyya... Pour preuve, je vais gagner ( ) . Non sérieusement il y a une différence entre le thème d'écriture et le style Quelqu'un qui écrit comme une c*iotte peut très bien faire un texte sur la confiance
C l'istware d1 gars y rencontre un mec qu'il kroi gantil mé après bin il le tue...Il auré pas du lui free confience.
Pas moyen de garder mon sérieux
Nan mais c'est plus que ça , il a pas confiance dans je laisse tombé qu'il repprenne le topic au lieu de faire le martyr.
Ellya, Acti, vous partez en cacahuète. Vous êtes vraiment pas mature...
Ellya, t'es une fille, t'es censée être la voix de la raison!!
Donc on peux pas vous laisser le topic, sinon, celui qui l'aura pas fera la gueule, et on est pas là pour se battre, ok!?
Donc, je fais un pouch, et JE gère le topic. Je n'impose pas le sujet, faut qu'on soit d'accord.
Le tour d'après n'est pas la finale. C'est la demi. Tout le monde a deux vote. Et les deux meilleurs écrivain seront élu. Puis ils y aura un combat épique entre les finalistes.
Excusez moi l'expression, mais ça part en cou*lle
Oui bien sûr que sa pars en couille j'ai pas envie que les candidats s'en vont s'en essayer.
c'est vraiment dommage surtout que Acti , j'ai l'impression qui ne me fait pas confiance .
Bon si vous voulez toujours , j'aimerais bien reprendre après m'être calmé mais bon.
MisterAZ Ou comment se nommer gérant Mais je veux bien que ce soit toi
Par contre je crois que 3 nouvelles cela suffit amplement pour une édition Comme je l'ai déjà dit, il faut que le jeu reste accessible à tout le forum
En fait arrangez vous entre vous, je veux juste pas être gérant ( originalité )
Mister AZ PresidentSnow
Posté le 15 juillet 2012 à 20:02:51
• Les votes sont définitivement clos !
~Le Livre sacré des scores ~
• Qualifiés pour la finale •
[DarkApple] avec 3 votes
MisterAlphaZulu avec 3 votes
Altaïr998 avec 2 votes
Elyya avec 2 votes
Actinelzz avec 1 votes
Benji510 avec 1 votes
------------------------------------------------
[1 ère Edition ]
~Finale~
[Fonctionnement] Chaque candidat postera une nouvelle ayant un thème bien précis. A la fin du temps impartis , chaque personne ayant participé à cette édition depuis le début aura la capacité de voter pour une et unique personne !
A la fin des votes , on établira résumé de l'édition puis la remise du livre sacré a celui ayant obtenu le plus de vote ( le gagnant )
[Thème] La Confiance ? ( Si les participants sont d'accords.)
--------------------------------------------------
----
Vous êtes oké ?
Lien permanent
????
Ceux qui sont avec moi, dites ONCH ONCH ON VEUT DU PONCH!
ceux qui sont contre moi...dites la même chose!!
Nan sérieux, sa vous va?
Parce que sa sert à rien de se battre pour un topic. Donc, je gère le gros, et je prends en compte votre avis tout simplement!
Arrêtez de poster à 10 secondes d'intervalle ! J'y comprends plus rien
Bah moi j'attend de me mettre ok avec MisterAZ.
Je pense qu' il faudrait quand même faire une demi finale...
C'est ce que Portal aurait voulu...
Nan, sérieux, on peut pas faire la finale à 6. Alors soit une demi, soit on vire trois gens maintenant!!
MisterAZ sauf que sa fait traîné en longueur le jeu
On a éliminé personne ce tour ci non ? Donc on garde quatre personnes, sachant qu'Altair n'est plus là donc inutile de le compter si j'ai bien compris
~Le Livre sacré des scores ~
• Qualifiés pour la finale •
[DarkApple] avec 3 votes
MisterAlphaZulu avec 3 votes
Altaïr998 avec 2 votes
Elyya avec 2 votes
------------------------------------------------
[1 ère Edition ]
~Finale~
[Fonctionnement] Chaque candidat postera une nouvelle ayant un thème bien précis. A la fin du temps impartis , chaque personne ayant participé à cette édition depuis le début aura la capacité de voter pour une et unique personne !
A la fin des votes , on établira résumé de l'édition puis la remise du livre sacré a celui ayant obtenu le plus de vote ( le gagnant )
[Thème] La Confiance ? ( Si les participants sont d'accords.)
Voilà ma proposition
MisterAZ Fait comme tu le sens.
Tout compte fait. je vais essayer de participer. Masi faudra vous attendre à un gros truc
Enfin, si c'est encore possible..
Acti Tout dépend de si on garde 4 ou 6 personnes pour la finale...