Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] Le meilleur écrivain!
pparlement
Niveau 22
15 juillet 2012 à 20:54:18

C'est possible de participer sur un thème donné? :hap:

PresidentSnow
Niveau 6
15 juillet 2012 à 22:50:15

Quel est donc le thème ?

Benji510
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:01:03

Non mais bordel, stop là...

Ya plus aucune cohérence, vous éliminez des gens arbitrairement sans aucune raison, bref, ça part totalement en couille. Pour info, avant le dernier round :

Jet_lag
MisterAlphaZulu
Benji510
Hadriake
[DarkApple]
Homm
Elyya
Actinelzz
Altaïr998
blaksadd
]Portal2[

Et maintenant :

[DarkApple]
MisterAlphaZulu
Elyya
Actinelzz
Benji510

Donc oui, des personnes ont été éliminées au cours de ce tour, pour ceux qui affirmaient que personne avait été éliminé et que donc il fallait supprimer des personnes ayant reçues des votes.

Il y a clairement moyen de faire une demi-finale ou juste une finale maintenant, arrêtez de débattre sur ce sujet, on tourne en rond, avec ceux qui veulent imposer leur thème et gérer le topic.

Pas besoin d'éliminer de nouvelles personnes, on réponds juste à la question suivante : pour le tour qui arrive, on fait la finale ou une demi-finale qui fait traîner le truc en longueur ?

Ensuite, pour la gestion du topic, ça m'énerve de voir tout le monde imposer sa loi, appelés Wootie, c'est le modo, il fait autorité sur le forum et il fait pas partie du concours, il donnera un thème c'est tout ce dont on a besoin.

C'est bon, ça vous va ? On va pas passer 10 jours à débattre...

Wootie
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:37:47

Ah ouais, au moins 5 pages pour choisir un thème o_o'

Bon, suite à la demande de Benji (par contre, je sais pas si ça "convient" comme thème - s'il faut un truc plus précis ou plus général) :

Détectives privés et meurtres mystérieux. :cute:

PresidentSnow
Niveau 6
16 juillet 2012 à 00:49:11

Vous pouvez me désinscrire. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:51:16

Wootie: C'est trop conducteur la ! :ouch:

[DarkApple]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 08:31:42

Ok finale à 5 :ok:
Comme wootie est neutre, on accepte son thème et c'est parti :oui:

Ok ? :hap:

Benji510
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:09:07

Non, on prend ce thème, c'est un thème de finale, donc un truc plus précis et plus dur, c'est pas mal. On y va, jusqu'à mercredi ou jeudi, on verra comment ça se profil. :ok: Donc, pour résumer :

:d) Nouveau round :g)

:pacg: Thème : Détectives privés et meurtres mystérieux :pacd:

:cool: Participants :cool:

[DarkApple]
MisterAlphaZulu
Elyya
Actinelzz
Benji510

:hap: Dead line : Jeudi à 19H30 au plus tard :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:23:25

Ok j'écris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:21:36

Putain, mais il est trop chaud ce sujet ! :ouch:
Bon, je vais quand même essayer :hum:

pparlement
Niveau 22
16 juillet 2012 à 14:03:19

Si quelqu'un veut un projet tout fait tout prêt... :argent: :hap:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:19:48

Je suis contre détéctive privé et meurtres mystérieux. Je propose...autre chose! :noel:
Nan sérieux, ont à fait la guerre, la libertée...le sujet suivant ne peut être que...la paix! :amen:
'zêtes d'accord? :noel:

pparlement
Niveau 22
16 juillet 2012 à 17:29:05

J'avais un bon sujet... mon sujet : la Mort!!!

Viinci
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:29:56

Vous vous êtes embrouillé pour un sujet. :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:27:07

Trop tard, j'ai déjà commencé :snif:

Pour une finale, c'est un bon thème :oui:

Et pparlement combien tu veux ? :pf:

Homm
Niveau 18
16 juillet 2012 à 18:28:49

Salut !

Je suis désolé de ne pas être passé voter, mais j'avais complétement oublié :-( ...

Sinon, les amateurs de Sherlock seront ravis pour le nouveau thème :-)

pparlement
Niveau 22
16 juillet 2012 à 18:44:00

Darkappeul => 10 000 euros. :pf:

[DarkApple]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:47:32

Je ferais sans alors parlement :hap:

Voilà ma (petite) nouvelle :ok: je ne serais malheureusement pas là lors des résultats vu que je pars demain. Bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira :hap: GG au gagnant ( peut-être à moi-même :cute: ) et surtout bravo à tous, j'ai été épaté par là-plupart de vos textes. Bonne continuation au topic et j'espère pouvoir participer à une future édition :ok:

Il gisait affalé sur le bureau, un air d’effroi figé sur son si doux visage. Ainsi avait fini mon père, la mort l’avait frappé d’un coup, m’avait expliqué la garde. Je n’y croyais pas Sa santé irréprochable n’aurait pu flancher en un si bref instant. Comment peut-on perdre la vie ainsi, sans raison ? Cela arrivait certes souvent, mais l’on ne s’imagine jamais que cela arrive à notre entourage. « Aucune lésion corporelle » m’avait détaillé le capitaine de la garde. « Surement mort de vieillesse », « son cœur a tressailli », Toutes ces excuses étaient vaines insensées et fausses, de plus.

On cherche souvent une explication facile, un moyen d’en finir au plus tôt, d’écarter la vérité pour en revenir à un train-train quotidien paisible et sans coins d’ombre. On s’acharne à faire comprendre aux proches que c’est un accident, que personne ne se cache derrière tout ça . Puis provient un nouveau meurtre, puis encore un autre et ainsi de suite C’est si simple Si abstrait. La mort avait frappé ma famille et on me mentait. Ce dont la garde ne se doute pas, c’est que je détiens la vérité, que je sais ce qui est arrivé à mon père, que je sais que tout ces piètres soldats de pacotille n’ont pas l’intelligence requise pour mener une enquête, et cela m’arrange plutôt bien

Il fait maintenant nuit et je m’attelle soigneusement à vider le fond de ma fiole de poison dans l’évier. J’avais pourtant prévenu mon père de ne pas fouiner dans mes affaires

pparlement
Niveau 22
16 juillet 2012 à 18:48:13

Je suppose que Owned by tab? :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:50:08

Pourquoi ? :pf:

Sujet : [JEU] Le meilleur écrivain!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page